Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quelle âge une femme maghrébine est considérée comme une...
S
22 janvier 2022 14:44
C'est bon on a compris
Pour toi la femme a pour principale fonction :
L'enfantement, au maximum de ses capacités
Dès qu'elle est âge de le faire, 9 ans pour les plus précoces.

#ServanteEcarlate n'est pas une fiction ici.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Notre jeunesse est avant tout dictée par notre biologie, on ne peut pas y faire grand chose, une fois que le corps perds certaines aptitudes de manière naturelle, c'est qu'il vieilli, si à 35 ans par exemple on récupère moins vite d'une nuit blanche qu'à 20 ans, c'est parce que le corps vieilli et que la récupération devient plus difficile.

Il en va de même pour la femme, si la médecine a démontré que la femme enfante dans les meilleures conditions à 20 ans voire moins, et qu'à 35 ans, sans médication, cela devient très peu probable, ou encore que la probabilité de maladies génétiques pour l'enfant augmente, c'est que la femme n'est plus jeune, et qu'elle a vieilli, et fortement ici, parce que donner la vie, c'est une caractéristique physiologique qui a trait au maintient de l'espèce humaine.

La vieillesse n'est donc choisit et décrétée par personne, elle s'impose à tous et toutes.
6
22 janvier 2022 14:45
Ta question est bonne
Vol de nuit
t
22 janvier 2022 14:45
Tu te trompes (définition officielle: Femme d'un certain âge et qui est toujours célibataire) et je ne comprends pas pas comment tu peux avoir l'arrogance et le culot de revendiquer la seule définition officielle et valide.
Citation
Nawman a écrit:
Donc dis moi en quoi je me trompes lol pck là tu ne fais qu'une constatation winking smiley

Et pour l'affirme tout simplement car comme certains l'ont déjà dit y'a des femmes de 59 ans et même plus qui se marient et certaines même pour la première fois... ce sont donc pas de vieilles filles

Et d'autre à 25 qui se résignent à vivre leur vie seules...

Je vois pas comment tu peux objecter là dessus ....
22 janvier 2022 14:46
les reponse sont nulles
en vrai les femme de 35 ans se marient avec des homme jamais marié
ce n'est pas parce qu'il a pas d'enfant qu'il va se diriger vers une jeunette
et que celui qui a des enfant va aller vers une agée
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Dans la communauté maghrébine j'entends bien.
Je lis 30 35 ans mais je trouve ça relativement jeune.
Si je comprends bien, c'est une femme pas mariée ayant dépassé l'âge de conception ou étant dans une tranche d'âge ou c'est plus difficile, donc à partir de 35 ans.
s
22 janvier 2022 14:46
Les non musulmanes ne sont pas sur le même marché dans le sens ou beaucoup ont juste des relations basées sur le sexe, de ce fait, l'âge n'entre pas vraiment en compte, si on parle de sexe uniquement, tu as même des femmes qui se prostituent à 50 ans et plus.

Le mariage c'est différent, cela implique un engagement de la part de l'homme, un investissement en terme de temps, et en terme financier, une prise en charge des enfants aussi, leur éducation.
Citation
sassy. a écrit:
Tu tiens à ce que je te réponde on dirait.

J'ai bien saisi ta réponse et mon absence de réponse signifie que je ne souhaite pas m'attarder plus longtemps sur ce genre de sujet futile.

Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi il y aurait un âge défini pour une maghrébine et un autre pour une non maghrébine, car c'est ce que laisse entendre ta question.
t
22 janvier 2022 14:47
Parce que c'est un concept plus utilisé chez les maghrébins voilà tout.
Citation
sassy. a écrit:
Tu tiens à ce que je te réponde on dirait.

J'ai bien saisi ta réponse et mon absence de réponse signifie que je ne souhaite pas m'attarder plus longtemps sur ce genre de sujet futile.

Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi il y aurait un âge défini pour une maghrébine et un autre pour une non maghrébine, car c'est ce que laisse entendre ta question.
22 janvier 2022 14:47
C'est vrai pardon madame la maîtresse Welcome

Je me suis mal exprimé... un DEBUT de menaupose autrement dit une baisse significative de la fertilité
Citation
betty-bella.cz a écrit:
menauposé a 35 ou 40 ans
non mais il faut retourner a l'ecole
c'est a 50 ans ou 55 ans
les femme font des enfant a 40 ans
t
22 janvier 2022 14:48
La stérilité vient 10 ans avant la ménopause.
A 40 ans 1 femme/2 est stérile.
Après il y a vraiment une grosse variabilité entre femmes, certaines sont ménopausées à 40 ans sans que cela soit anormal (la ménopause précoce c'est avant 40 ans) donc stériles dès 30 ans.

Citation
betty-bella.cz a écrit:
menauposé a 35 ou 40 ans
non mais il faut retourner a l'ecole
c'est a 50 ans ou 55 ans
les femme font des enfant a 40 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 14:50 par tristesuicidaireJJJ.
s
22 janvier 2022 14:49
Pas pour moi, la femme a été créé comme cela, à savoir avec l'aptitude physiologique d'avoir des enfants, peut-être que cet aspect ne te plaît pas, mais aucune inquiétude, il y a 4 milliards de femme sur terre, et beaucoup acceptent cela, et surtout aspirent à avoir des enfants et une famille, je sais que c'est spéciale, mais voilà, ça existe, et elles sont nombreuse.
Citation
Just Ice a écrit:
C'est bon on a compris
Pour toi la femme a pour principale fonction :
L'enfantement, au maximum de ses capacités
Dès qu'elle est âge de le faire, 9 ans pour les plus précoces.

#ServanteEcarlate n'est pas une fiction ici.
22 janvier 2022 14:51
Foutaise!
Maman a eu 6 enfants entre ses 33 et ses 44 ans.. et il y a eu des jumeaux dans la friterie. Comme elle, il y a des milliers de femmes qui ont des grossesses dites « tardives » qui se passent très bien. Il faudrait arriver à admettre que ça n’a rien de tardif à la fin..
Tes théories sont vraiment fumeuses. Toutes!
Rien de ce qui sort de ton clavier n’a une once de bon sens..


Citation
streptoanthracis a écrit:
Notre jeunesse est avant tout dictée par notre biologie, on ne peut pas y faire grand chose, une fois que le corps perds certaines aptitudes de manière naturelle, c'est qu'il vieilli, si à 35 ans par exemple on récupère moins vite d'une nuit blanche qu'à 20 ans, c'est parce que le corps vieilli et que la récupération devient plus difficile.

Il en va de même pour la femme, si la médecine a démontré que la femme enfante dans les meilleures conditions à 20 ans voire moins, et qu'à 35 ans, sans médication, cela devient très peu probable, ou encore que la probabilité de maladies génétiques pour l'enfant augmente, c'est que la femme n'est plus jeune, et qu'elle a vieilli, et fortement ici, parce que donner la vie, c'est une caractéristique physiologique qui a trait au maintient de l'espèce humaine.

La vieillesse n'est donc choisit et décrétée par personne, elle s'impose à tous et toutes.
t
22 janvier 2022 14:52
Les hommes occidentaux sont aussi beaucoup plus matérialistes, c'est-à-dire qu'ils ne considèrent pas que c'est le rôle de l'homme de subvenir aux besoin du foyer, ils attendent que la femme partage les frais à part égale. Pour ceci, la femme doit faire des études, travailler donc cela ne vient pas avant un certain âge 30 ans à peu près.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les non musulmanes ne sont pas sur le même marché dans le sens ou beaucoup ont juste des relations basées sur le sexe, de ce fait, l'âge n'entre pas vraiment en compte, si on parle de sexe uniquement, tu as même des femmes qui se prostituent à 50 ans et plus.

Le mariage c'est différent, cela implique un engagement de la part de l'homme, un investissement en terme de temps, et en terme financier, une prise en charge des enfants aussi, leur éducation.
t
22 janvier 2022 14:54
Ta mère ne représente rien, il y a des statistiques officielles qui sont disponibles et il existe une forte variabilité entre femmes.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Foutaise!
Maman a eu 6 enfants entre ses 33 et ses 44 ans.. et il y a eu des jumeaux dans la friterie. Comme elle, il y a des milliers de femmes qui ont des grossesses dites « tardives » qui se passent très bien. Il faudrait arriver à admettre que ça n’a rien de tardif à la fin..
Tes théories sont vraiment fumeuses. Toutes!
Rien de ce qui sort de ton clavier n’a une once de bon sens..
s
22 janvier 2022 14:54
S'il s'agit de foutaise, tu peux devenir le prochain prix Nobel de médecine, aucune utilité de débattre sur le sujet, on a fait le débat plusieurs fois, la médecine est claire, ensuite, je ne peux pas transformer tout le monde en statisticien, ou en scientifique, donc hormis te dire de t'instruire sur la biologie, la médecine, ou encore les statistiques, je ne peux rien faire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Foutaise!
Maman a eu 6 enfants entre ses 33 et ses 44 ans.. et il y a eu des jumeaux dans la friterie. Comme elle, il y a des milliers de femmes qui ont des grossesses dites « tardives » qui se passent très bien. Il faudrait arriver à admettre que ça n’a rien de tardif à la fin..
Tes théories sont vraiment fumeuses. Toutes!
Rien de ce qui sort de ton clavier n’a une once de bon sens..
H
22 janvier 2022 14:54
C'est n'importe quoi ce que tu dit je ne connais des gamines qui ont la poitrine qui tombe et des femme de mon âges qui ont la potrine bien ferme et avc 4 gosse en plus et elles sont bcp plus ferme et fraîche qu'une jeune fille de 20 ans

Citation
streptoanthracis a écrit:
Pas pour moi, biologiquement parlant, si on parle de l'aptitude physiologique que possède la femme de perpétrer l'espèce, sa vieillesse est enclenchée vers la trentaine et à partir de 35 ans, elle vieilli encore plus vite.


Bien sûr, si on tient compte du côté humain, sur le plan sexuel dans ce cas, on peut tirer cet âge plus loin, cela dépend d'une femme à l'autre, même si globalement, les fibres collagènes se relâchent avec l'âge, sachant que ce sont ces mêmes fibres qui permettent de maintenir la silhouette d'une femme, je ne pense pas que beaucoup d'hommes soient attirés par une poitrine et des fesses qui se relâchent, d'où d'ailleurs l'explosion de la chirurgie.
t
22 janvier 2022 14:55
Elles ne sont pas honnêtes et objectives.
Juste le fait de poser des questions et de demander des précisions, ça dérange grave les femmes j'ai l'impression, elles ne supportent pas l'existence de ce mot. ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
S'il s'agit de foutaise, tu peux devenir le prochain prix Nobel de médecine, aucune utilité de débattre sur le sujet, on a fait le débat plusieurs fois, la médecine est claire, ensuite, je ne peux pas transformer tout le monde en statisticien, ou en scientifique, donc hormis te dire de t'instruire sur la biologie, la médecine, ou encore les statistiques, je ne peux rien faire.
t
22 janvier 2022 14:56
Tu parles de la positon d'une femme principalement concernée, ton avis est biaisé.
Citation
Hrobya a écrit:
C'est n'importe quoi ce que tu dit je ne connais des gamines qui ont la poitrine qui tombe et des femme de mon âges qui ont la potrine bien ferme et avc 4 gosse en plus et elles sont bcp plus ferme et fraîche qu'une jeune fille de 20 ans
s
22 janvier 2022 14:57
"Je connais", moi je sais ce que la science a démontré que la peau est constitué de collagène, et que cette protéine est notamment responsable de la tonicité etc., la science a aussi démontré qu'avec l'âge, ces fibres se relâchent et cause tout ce que j'ai cité, mais avec nana d'enfer, vous sembler être les deux femmes qui vont révolutionner le monde médical. Le prix Nobel vous attend.
Citation
Hrobya a écrit:
C'est n'importe quoi ce que tu dit je ne connais des gamines qui ont la poitrine qui tombe et des femme de mon âges qui ont la potrine bien ferme et avc 4 gosse en plus et elles sont bcp plus ferme et fraîche qu'une jeune fille de 20 ans
t
22 janvier 2022 14:59
J'ai l'impression que quand les femmes sont personnellement concernées, elles ont du mal à être objectives.
Citation
streptoanthracis a écrit:
"Je connais", moi je sais ce que la science a démontré que la peau est constitué de collagène, et que cette protéine est notamment responsable de la tonicité etc., la science a aussi démontré qu'avec l'âge, ces fibres se relâchent et cause tout ce que j'ai cité, mais avec nana d'enfer, vous sembler être les deux femmes qui vont révolutionner le monde médical. Le prix Nobel vous attend.
22 janvier 2022 15:00
On s’assoit volontiers sur tes statistiques qu’on ne sait toujours pas d’où elles sortent, ainsi que sur la medecine dont tu parles! Regarde un peu autour de toi, car on enfante après 35 ans depuis long temps et sans l’aide de personne.
Que veux tu de plus??

Citation
streptoanthracis a écrit:
S'il s'agit de foutaise, tu peux devenir le prochain prix Nobel de médecine, aucune utilité de débattre sur le sujet, on a fait le débat plusieurs fois, la médecine est claire, ensuite, je ne peux pas transformer tout le monde en statisticien, ou en scientifique, donc hormis te dire de t'instruire sur la biologie, la médecine, ou encore les statistiques, je ne peux rien faire.
22 janvier 2022 15:01
oui c'est pour ça que toutes les femme d'aujourd'hui font des enfant a 35 ans
Citation
Nawman a écrit:
C'est vrai pardon madame la maîtresse Welcome

Je me suis mal exprimé... un DEBUT de menaupose autrement dit une baisse significative de la fertilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook