Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quelle distance, sommes nous considéré comme voyageur????
D
2 octobre 2006 12:16
Salam,

C'est une question que je me pose depuis un certains temps, mais j'ai pas encore trouver de reponses prouvée. En fait, je voudrais savoir à partir de quelle distance, on peut etre qualifié de voyageur? ce qui implique le fait qu'on puisse faire takssir, ou meme dejeuner lorsque c'est le ramdan etc....
On m'a dit pour l'instant que c'est environ 50 ou 80 km, mais ca reste leger.

Barraka Allahou fikoum.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
2 octobre 2006 12:34
j ai trouvé une fatwa y a une réponse
o Allah o a3lam

[www.islamweb.net]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
2 octobre 2006 12:40
Salam,


Baraka Allahou fik rajouia, j'ai maintenant une info sure.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
2 octobre 2006 12:56
Allah y barek fik
j aime bien donné des info avec des écrit c 'est plus sur et Allah o a3lam kan memegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook