Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel age les péchés sont comptés
S
27 juin 2015 18:11
Assalam anleykoum mes frères et sœurs voila a partir de quel âge les péchés de la fille sont compté ?

besoin de vos conseils et si vous avez des savant fiable a qui posé des questions svp. Alors il se trouve que j'ai une amie a ce moment là elle n'avait pas encore ses menstrues donc ses péché sont ils pris en compte a ce moment là ? Je continu et donc elle est tombée au péché de homosexualité chose qu'elle regrette bcp et qui la fait souffrir énormément au point qu'elle n'arrive plus à manger ! Elle s'est repentie devenu une bonne pratiquante porte le voile et tout sa, mais la question est. Est ce que pour que son repentir soit valide , elle doit demander pardon a la personne avec qui elle a commis cet acte ? Sachant qu'elle a peur de lui rappeler se souvenir et qu'elle n'a plus envie d'en parler? Et elle a peur que par la suite elle en veuille merci pour vos réponses
A
27 juin 2015 19:29
salam 3leikom,


faut passer à autre chose, faut que cette soeur sache qu'elle a une conscience maintenant et ça c'est très important pour se faire pardonner, ça veut dire elle s'est bien réformer. Bi idni Lahe, elle trouvera Allah grand pardonneur. Faut pas revenir à ce pêché je pense, c'est ce qui compte le plus. Il ne faut pas se prendre la tête avec les autres détails je pense.
S
28 juin 2015 04:51
Vous pensez que le fait qu'une personne souffre d'un péché veut dire qu'il n'a pas été pardonner ? Et si non par hasard vous auriez pas des sites ou l'sur islamweb j'arrive pas a compose fin je vois pas l'endroit, il faut un message par mail ? Merci de me répondre ^^
A
28 juin 2015 11:24
non, je pense qu'elle se prend juste la tête avec étant donner qu'elle soit jeune.
S
28 juin 2015 11:32
C'est pas facile surtout quand elle voudra se marier, heureusement Allah nous interdit de divulguer nos péché mais si c'est une personne honnête Sava la ronger toute sa vie. En tout cas Baraka Allah fikoum pour vos réponses
I
19 juillet 2021 16:50
Salam A3laikoum mes frères et sœurs , j’aurais une petite question, à quelle âge les pêchés sont comptabilisé chez les garçons ?
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook