Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel âge il faut vraiment s'inquiéter?
s
6 juin 2019 23:15
27/28 pour une femme
32/33 pour un homme
6 juin 2019 23:16
Les gens disent toujours ne pas s'inquiéter mais ça finit quand même comme dans le film Young Adults.
Citation
aleema a écrit:
il n'y a pas d'âge, je ne vois pas pourquoi une personne s'inquiéterai de son celiba, généralement s'est quand on trouve la bonne personne, si une personne ne se sent pas prête à s'engager à 30 ans elle ne va pas se forcer, par exemple moi c'est à 29 ans et je suis toujours heureuse, d'autre vers 35 ou 40 ans...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 juin 2019 23:18
mdr c'est pas faux
Citation
freeAssange a écrit:
Les gens disent toujours ne pas s'inquiéter mais ça finit quand même comme dans le film Young Adults.
S
6 juin 2019 23:20
Oui, depuis 26 ans.
Citation
Cool la vie a écrit:
Tu est mariée toi?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
6 juin 2019 23:31
Slm Quand on sent bien la personne. Peut importe l,age .
6 juin 2019 23:26
Salam,

Soyez un peu plus "terre a terre', ça vous fera admettre certaines vérités.

Le mariage,le plus tôt est le mieux,lorsque qu'on en fait un moyen,et non un but.

Chaque année,les enfants d'hier deviennent de jeunes adultes,il y a donc plus de choix potentiel...donc plus de concurrences.

Sans compter que la jeunesse à supplanter nos aînés et on sera dépassé aussi a ce niveau...

L'homme ,ne serait ce que biologiquement,a plus de temps et moins de contraintes....

Bref, ne perdez pas de temps,les promesses n'engagent que ceux qui y croient....
6 juin 2019 23:27
je te comprends pas du tout ton raisonnement
Rien ne vaut une vie de couple épanouie
C'est pas marrant tu te couches tu es seule tu te lèves tu es seul un moment donné peut se poser des questions
S
7 juin 2019 10:54
Oui tu as raison c est le mieux à faire
n
7 juin 2019 11:39
Un commentaire qui doit être lu par les frere pour les faire réfléchir
Citation
Mos maiorum a écrit:
Aleykoum salam, si t’es suffisamment mure pour la vie de couple et prêt financièrement lance toi, n’attends pas, les femmes de qualité y’en a pas tant que ça donc ne les laisse pas s’échapper.
9 juin 2019 16:49
Salam aleykoum

Il n'y a pas d'âge limite ou il faudra s'inquiéter de son célibat ; dit toi mon frère que même si t'as 35 ans ou 40 ans ou 20 ans ;Allah a décider pour chacun d'entre nous quand le mektoub viendra et à l'âge où on se mariera.

Ne t'inquiètes pas tu te marieras et tu trouveras la perle rare je te le souhaite In Sha Allah


Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook