Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel âge il faut vraiment s'inquiéter?
6 juin 2019 16:51
y'a pas d'age, c'est surtout quand la pression familiale bête et idiote te fais psychoter et te fais penser que tu n'es pas normal
6 juin 2019 16:52
Salam

? ? Maintenant où Jamais est une Aberration linguistique car Chacun plus ou moins atteint sa maturité Maritale, cela varie d’un individu à l’autre !!! Très précisément : entre les Deux.
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
6 juin 2019 17:54
Le plus étrange c'est quand personne ne nous plait vraiment puis ça arrive et même si ça marche pas ça donne espoir grinning smiley
J
6 juin 2019 18:13
Le mariage ne résoudra pas tous les problèmes il peut même en engendrer d'autres.
6 juin 2019 18:30
Hors sujet !
Citation
aleema a écrit:
à l'âge où l'on devient moche Zen
N
6 juin 2019 18:36
ptdrrrrrrrHeu
Citation
aleema a écrit:
à l'âge où l'on devient moche Zen
6 juin 2019 18:36
oui ça je le sais et ces femmes dont tu parles ne court pas les rues.. de quelle façon tomber dessus?
Citation
Mos maiorum a écrit:
Aleykoum salam, si t’es suffisamment mure pour la vie de couple et prêt financièrement lance toi, n’attends pas, les femmes de qualité y’en a pas tant que ça donc ne les laisse pas s’échapper.
Y
6 juin 2019 18:37
Salam

Il n y a pas d âge... moi je viens de me marier à 37 ans et avec un sacré caractère lol donc il y a encore beaucoup d espoir
6 juin 2019 18:38
Il n y a pas lieu de s'inquiéter si l'on a toute confiance en Dieu et au mektoub qui nous est destiné
6 juin 2019 18:41
Oui mais quand tu arrives à certain âge tu as envie d'avoir des enfants de partager ta vie c'est censé être un bonheur
Pour le reste tu as raison mais il faut pas tout mélanger le mariage c'est la moitié de la religion c'est pas moi qui le dis
N
6 juin 2019 18:53
Le mieux est de ne pas attendre ce moment sinon ce n'est pas une question d'âge mais de raisonnement.
6 juin 2019 18:57
Allah y Barek fikoum et lui doit être ton opposé niveau caractère je pense ..c'est toi qui a le sacré caractère?
S
6 juin 2019 19:13
Alykoum salam,

Je pense pas qu il y a d age precis. Le truc c est que dans nos "cultures" "traditions"des que la fille a plus de 30 elle est depassé alors qu a attendre certains il n y a pas d age pr les hommes.
Apres tout depend de la mentalité de chacun et de son passé temps d(etude, emploi...). Certains stature a 24ans et d autre à 32 ans ont envcore un comportement immature..
Trouver la personne qui correspond est compliquée, et de plus en plus ac l age. Mais c est difficile de rencontrer la bonne personne...
Pr toi sa serai quel age ?
6 juin 2019 20:28
Bon jugement,

Je dirai 39 40 pour un homme et 38 pour une femme ?

J'essai de positiver comme je peux
S
6 juin 2019 20:48
C est plus que de l optimiste la lol.
Mais c est bien de voir les chosez comme sa
S
6 juin 2019 21:21
Le mariage t'apprend à avoir des qualités que Dieu demande d'avoir. C'est en ça que le mariage fait 50% du din. Mais y'a pas que par le mariage que tu peux avoir ces qualités là. Il faut apprendre à faire don de soi ailleurs qu'au travers d'une famille qu'on n'aura peut-être jamais. Oeuvres caritatives, associations de bienfaisance, donner de soi aux nécessiteux ... ça apporte autant de bienfaits que le mariage.
Citation
Cool la vie a écrit:
Oui mais quand tu arrives à certain âge tu as envie d'avoir des enfants de partager ta vie c'est censé être un bonheur
Pour le reste tu as raison mais il faut pas tout mélanger le mariage c'est la moitié de la religion c'est pas moi qui le dis
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
6 juin 2019 22:59
Tu est mariée toi?
6 juin 2019 23:04
il n'y a pas d'âge, je ne vois pas pourquoi une personne s'inquiéterai de son celiba, généralement s'est quand on trouve la bonne personne, si une personne ne se sent pas prête à s'engager à 30 ans elle ne va pas se forcer, par exemple moi c'est à 29 ans et je suis toujours heureuse, d'autre vers 35 ou 40 ans...
Citation
freeAssange a écrit:
Et c'est à quel âge ?


Moi je dis à 30 ans c'est déjà plié, en + y'a des risques que l'autre nous fasse vivre un enfer à cause de l'accumulation de frustrations pendant son célibat.
6 juin 2019 23:06
ah ok, il y avait peut-être une réponse précise à la question, désolée Oups
Citation
Cool la vie a écrit:
Hors sujet !
6 juin 2019 23:09
Oui pas le choix soyons optimistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook