Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quel age donnez vous le lait de vaché à bébé ??
31 août 2010 20:24
SALAM

A partir de quand vous avez commencé à donner du lait de vache à votre bébé ???
merci pour vos expériences
barakallah oufikoum
khouloud
31 août 2010 20:27
salame

alors pour mon fils j'ai commencé a lui donner le lait normale a partir de 7 mois et soubhanaalh il le préférait mieux que le lait de bébé en poudre

en plus il a pris du poids avec

voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
31 août 2010 22:31
moi, j'ai trois enfants, j'habite Paris, et pour le 1er j'ai donné à partir de 2 mois, car on arrivait pas à l'alimenter meme quand j'ai accouché je suis resté 10 jours de plus, car mon fils ne prenait pas de poid
une fois arrivée chez moi, j'ai vu un medecin, il m'a dit de llui donner du lait cassé avec un peu d'eau, et depuis tout aller bien, il finissait son biberon et a eu un poid normal tout au long de sa vie. Il a maintenant 11ans et il pese 30kilos
mes deux autres filles j'ai donné à 5 mois
f
1 septembre 2010 10:59
Salam ahlikoum

Pour ma part à partir de 8 mois je lui ai donné du lait de croissance. Le lait de vache à un an Selon son pédiatre.
Voila pour mon expérience!!
j
1 septembre 2010 11:48
coucou les filles
alors mon 1 er fils c'était vers 13 mois
ma fille je l'ai allaiter jusque 11 mois puis je lui ai donner du lait de croissance et à 16 mois
je l'ai passer au lait demi écremé
mon ti dernier je l'ai alaliter 8 mois puis lait de croissance jusque 1 an puis lait de vache demi écremé

voilou
hamdolilah mes enfants sont en bonne santé ma fille boit encore un bib tout les matins mon fils de 18 mois
boit 300 ml le matin 150 ml dans la journée et 300 ml le soir (yen a qui me disent que c'est trop ???
entre nous j'ai l'impression qu'il prefère le lait viva de candia au autre lait
a
1 septembre 2010 14:33
salam

ici mon pediatre m,a dit de commencer le lait entier a 9 mois donc pour mon fils je lui ai donné du lait frais un peu avant ses 9 mois. il a enormement grossi avec mais hamdoullah il est en bonne santé, Allah i7efdo.

je lui ai deja donné du lait demi ecrémé, et il a supporté aussi. (meme si ici ils disent de commencer avec le lait entier)

ps: je pensais etre en avance car en france les pediatres disent de commencer a 1 an et finalement ya encore plus tot que moi ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
2 septembre 2010 17:21
salam

alors moi je vais commencer a donner a ma fille du lait de vache, elle a 9 mois dans 2 jours
s
3 septembre 2010 12:05
Moi j'a commencé le lait demi-écrémé à mon fils il y' à 3 jours, il va avoir un an dans quelques jours et il le supporte super bien, pas besoin de lait de croissance.
f
3 septembre 2010 12:33
Moi il a 16 mois et je suis toujours au lait de croissance.
Je pensais continuer jusqua 2 ans voir 3 ans mais à vous lire est ce bien utile?perplexe
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
a
30 octobre 2012 20:57
bon ma fille a 7 mois je vais commencer a lui donner lait de vache demi ecremè
31 octobre 2012 10:06
Salam,

Je pensait pas qu'il avait autant de monde qui arreterai le lait de croissance aussi tot. Pour ma part, j'ai arreter le lait de croissance à 1 an meme si les toubibs préconisent a 3 ans.
j
31 octobre 2012 11:40
Mon fils souffrait de rgo . À ses 6 mois je lui ai donné du lait de vache et hop ses rgo ont disparu !!!! Hamdoulah . Et pour le lait de croissance , mon pédiatre ma dit que le lait de croissance n'était que du " business " ....
f
31 octobre 2012 15:54
Salam

J ai commencé à leur un an
c
22 janvier 2014 13:29
Bonjour mon fils à 9 mois pèse 9 kg et je voudrais savoir si je peux commencer le lait de croissance candia?
23 janvier 2014 13:22
SALAM

Quand vous dites lait de vache c entier ou demi ? moi a fille va avoir 8mois inchallah et jai penser passer au lait de vache , mais je me demande si c bon pour les bb a cet age ...
g
24 janvier 2014 11:46
c'est tjs demi ecremé pour les enfants
z
24 janvier 2014 11:59
salam


moi depuis ces 6 mois même peut etre avant , aucun problèmes elle adore ça surtout avec un peu de miel pour le bib du matin . apres elle me balançait par terre les bib de lait en poudre du coup je ai jeté deux boites et j'en ai plus racheté .

elle a 10 mois et mange comme une grande , il ne faut pas s'inquieter juste pour ça
26 janvier 2014 13:50
Salam

Je suis tentée de lui donner 1biberon par jour de lait de vache et 2 de lait de croissance , pour voir si elle le supporte mais par contre je ne sais pas quel lait de vache lui donner je sais le demi ecremer mais quelle marque ?
27 janvier 2014 09:43
Moi je lui donne pas encore le lait de vache , mais je compte lui donner a ses 1 ans.. Inchallah.
On ma dis le lait viva de candia demi ecreme est tres bien .
z
27 janvier 2014 14:54
salam

du demi ecrémé de n'importe quelle marque

franchement faut pas se fier au marketing des marques du lait c'est du lait

pensez vous vraiment que vos mamans vous donner lait croissance candia et compagnie ?? en tout cas moi je suis sure que non et je ne m'en porte pas plus mal hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook