Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a partir de quanf
z
11 juin 2009 14:16
je veux juste poser une petit question !!
apres a rapport avec son mari!!

a partire de quand plutot quel jour ou quel semaine commence si on tombe enceinte biensur que le tout petit bébé commence a se developper !!! una femme ma dit que c a partire de 7 jours a partir du jour ou ya eu un rapport??? est se vrai
V
11 juin 2009 15:30
salam

ce que je sais c'est que dés qu'il y a fécondation c'est à dire que le spermatozoïde entre dans l'ovule, à partir de là le travail commence sans pour autant que la futur maman ne le ressente, ensuite l'oeuf va descendre vers l'utérus pour s'y accrocher sa s'appelle la nidation, entre temps l'oeuf se sera multiplier en x cellules en attendant etc....

si tu veux plus d'explication sur le développement du foetus de la fécondation à l'accouchement tu as pas mal de vidéo sur le net

moi j'ai bien aimé ce documentaire regarde le si tu as le temps c'est trés instructif smiling smiley

[www.dailymotion.com]

alors zwiwina tu t'es décidé à avoir un ptit bébé ?? je me rappel un moment sa te faisais un peu peur
smiling smiley
z
11 juin 2009 15:32
apres a rapport avec son mari!!

a partire de quand plutot quel jour ou quel semaine commence si on tombe enceinte biensur que le tout petit bébé commence a se developper !!! una femme ma dit que c a partire de 7 jours apres le jour ou ya eu un rapport??? est se vrai

voila c mieu expliquer pour que je puisse avoir des reponses

rpondez moi svpsad smiley
z
11 juin 2009 15:34
coucou belle gossdu 93 merci pour les info ja avais pas vu ta reponse


oui si dieu le veut biensur et c vrai que ca me fait toujours peur mais bon il faut a un certain moment se decider
V
11 juin 2009 15:44
ne t'inquiéte pas c'est que du bonnheur la grossesse, je sais que tu angoisse, mais tu en as enormement envie d'un autre coté, tu verra tu ne le regrettera pas, attend d'être vraiment préte pour en faire un inchallah khir pour toi et ton mari yawning smiley
z
11 juin 2009 16:01
Citation
bellegossdu93 a écrit:
ne t'inquiéte pas c'est que du bonnheur la grossesse, je sais que tu angoisse, mais tu en as enormement envie d'un autre coté, tu verra tu ne le regrettera pas, attend d'être vraiment préte pour en faire un inchallah khir pour toi et ton mari yawning smiley[/quote


inchallah pmerci bcp pour ton soutienyawning smileyIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook