Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quand porte t'on la bague?
z
23 octobre 2009 16:52
tout est dans le titre :
à partir de la demande en mariage de l'homme ou à partir de la cérémonie?
z
23 octobre 2009 23:01
Salam,

Moi je l'ai porté dès mes fiançailles ensuite je l'ai enlevé avant d'allé à la mairie car le maire demande d'échanger les alliances à ce moment là et ensuite tu la quitte plus.
23 octobre 2009 23:12
Salam,

Nous, depuis l'échange des alliances à la Mairie, elles n'ont plus quitter nos doigts à mon mari et moi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
24 octobre 2009 11:41
j'ai pas envie d'attendre le hallal je suis trop préssée de la porter!!!!!!!!
24 octobre 2009 11:44
Citation
zaahra a écrit:
j'ai pas envie d'attendre le hallal je suis trop préssée de la porter!!!!!!!!

Salam,

Eh bien, porte-là, qu'est-ce qui t'en empêche ? ça montrera encore plus ton amour pour ton chéri.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
24 octobre 2009 16:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
j'ai pas envie d'attendre le hallal je suis trop préssée de la porter!!!!!!!!

Salam,

Eh bien, porte-là, qu'est-ce qui t'en empêche ? ça montrera encore plus ton amour pour ton chéri.


je sais pas je pensais qu'il fallait attendre la cérémonie? personne la porte avant normalement
24 octobre 2009 16:47
Citation
zaahra a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
j'ai pas envie d'attendre le hallal je suis trop préssée de la porter!!!!!!!!

Salam,

Eh bien, porte-là, qu'est-ce qui t'en empêche ? ça montrera encore plus ton amour pour ton chéri.


je sais pas je pensais qu'il fallait attendre la cérémonie? personne la porte avant normalement

Eh bien, ne la porte pas avant alors... grinning smiley Mdrrr on va tourner autour du pot
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
24 octobre 2009 17:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
j'ai pas envie d'attendre le hallal je suis trop préssée de la porter!!!!!!!!

Salam,

Eh bien, porte-là, qu'est-ce qui t'en empêche ? ça montrera encore plus ton amour pour ton chéri.


je sais pas je pensais qu'il fallait attendre la cérémonie? personne la porte avant normalement

Eh bien, ne la porte pas avant alors... grinning smiley Mdrrr on va tourner autour du pot


lol bon je vais attendre la "demande en mariage officielle" et après je verrais! merci en tout cas
a
24 octobre 2009 21:21
salam

des que tu l'as pour dire "look ze ring "grinning smiley

ps: dsl confused smiley
z
26 octobre 2009 08:21
sérieux je connais personne qui porte la bague avant la cérémonie vous avez déja vu ça?
B
26 octobre 2009 10:21
Attend la céremonie, moi aussi j'étais trop pressé, mais tu veras c autre chose si tu attends
z
26 octobre 2009 11:02
Citation
BARBIE67 a écrit:
Attend la céremonie, moi aussi j'étais trop pressé, mais tu veras c autre chose si tu attends

c'est dur! surtout quand on a la bague DES MOIS à l'avance!!!
S
26 octobre 2009 14:50
Salam, je pense qu'il est préférable d'attendre la cérémonie ça donne plus de valeur en plus c'est l'homme de ta vie qui te la mettra donc c'est plus mignon que de la mettre direct comme ça lol


Citation
zaahra a écrit:
sérieux je connais personne qui porte la bague avant la cérémonie vous avez déja vu ça?
L
26 octobre 2009 14:53
Salam,

Moi ma bague je l'ai porté quand il me la mise au doigt avant même qu'il ne fasse ça demande auprés de mes parents! Et je ne l'ai plus quitté depuis! Pour moi j'étais fiancé et pour lui c'était un honneur de voir que je prené sa demande au serieux! Un an aprés il ma demandé en mariage auprés de mes parents et la j'ai remplacé la bague "d'amour" par celle de fiançaille enfin je l'ai porté à l'annulaire opposé, puis à la mairie j'ai porté l'alliance, et la je ne les quitte plus les 3, elle sont trés jolie et assez discrète donc ne font pas de trop!

Pour la bague il n'y a pas un moment precis pour la porté, du moment qu'il y'a un engagement, c'est une preuve d'amour et signe de fidélité rien d'autres! donc porte la quand bon te semble!
I
26 octobre 2009 15:25
Dès qu'il la acheté
Trop peur qu'il la reprenne grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
26 octobre 2009 16:01
Citation
ISMALIA a écrit:
Dès qu'il la acheté
Trop peur qu'il la reprenne grinning smiley

mdr!!! on sait jamais!
S
26 octobre 2009 16:04
trop mignonne ton histoire In love


Citation
Lamia 75 a écrit:
Salam,

Moi ma bague je l'ai porté quand il me la mise au doigt avant même qu'il ne fasse ça demande auprés de mes parents! Et je ne l'ai plus quitté depuis! Pour moi j'étais fiancé et pour lui c'était un honneur de voir que je prené sa demande au serieux! Un an aprés il ma demandé en mariage auprés de mes parents et la j'ai remplacé la bague "d'amour" par celle de fiançaille enfin je l'ai porté à l'annulaire opposé, puis à la mairie j'ai porté l'alliance, et la je ne les quitte plus les 3, elle sont trés jolie et assez discrète donc ne font pas de trop!

Pour la bague il n'y a pas un moment precis pour la porté, du moment qu'il y'a un engagement, c'est une preuve d'amour et signe de fidélité rien d'autres! donc porte la quand bon te semble!
F
27 octobre 2009 00:30
à partir du moment où il te la glisse au doigt, donc pour la bague de fiançailles aux fiançailles et la bague de mariage au mariage...très philosophique ce que je dis hein? Danse
z
27 octobre 2009 10:26
Citation
FutureAaroussa a écrit:
à partir du moment où il te la glisse au doigt, donc pour la bague de fiançailles aux fiançailles et la bague de mariage au mariage...très philosophique ce que je dis hein? Danse

en effet ! ptdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook