Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand peut on parler de fornication ?
P
17 mai 2014 16:19
Du point de vue de l'ISLAM ?

- le rapport sexuel en lui même ?
- les caresses ?
- les bisous ?
- etc ...

quand exactement est-ce qu'on franchit la limite selon vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 16:39 par princessanaemuslima.
d
17 mai 2014 16:25
Salam 3alaykoum

Fornication.
Tout ce qui amene vers cet fin...Même la chose la plus anodine, c'est le debut vers la fornication brut.

D'abord c'est le regard persistant. Puis apres c'est le fait de se parler sans mahram de la femme. Puis après c'est se donner la main...Et puis tt le reste qui suit jusqua ce qu'on arrive à la fornication. Car c'est fait pr ça tout ce petit cheminement. Pour qu'il y ai procreation.

Si les hommes et les femmes sattirent cest pas pour jouer à la dinette. C'est pour faire perdurer l'espece. Donc tt ces petits maneges de seduction n'ont qu'un seul et meme but, procreer.
d
17 mai 2014 16:26
Pour moi la limite c'est le regard persistant.
c
17 mai 2014 16:29
du moment ou tu rentres chez toi et tu commences a rever d'une nuit bien mouvemntée avec mr
c'est deja forniquer....

en pratique c'est l'acte le reste ça passe
t
17 mai 2014 16:33
Pourquoi cette question pour pouvoir froller les frontiere du hram

le regard persistant et considere comme fornication mineure

fornication majeure penetration
fornication mineure tout ceux qui mene a la penetration bissou,lechouille carresse etc.....

les deux sont hram

d
17 mai 2014 16:34
Citation
tmac1 a écrit:
du moment ou tu rentres chez toi et tu commences a rever d'une nuit bien mouvemntée avec mr
c'est deja forniquer....

en pratique c'est l'acte le reste ça passe

MDR
Le reste ça passe, non mais t'es sérieux ? Juste te rappeler qu'Allah est omniscient........ whistling smiley
c
17 mai 2014 16:37
BAH qu est ce que tu vx que je lui dise

le reste est vu par la societe comme relax easy tant qu elle a son hymen intacte c'est cool .....

jai bien parle de societé
17 mai 2014 16:42
Citation
tmac1 a écrit:
BAH qu est ce que tu vx que je lui dise

le reste est vu par la societe comme relax easy tant qu elle a son hymen intacte c'est cool .....

jai bien parle de societé

Donc pour toi, du moment que l'hymen est intact, le reste importe ?
Un hymen recousu certainement quisqu'elle aussi la société lui a dit qu'elle devait l'avoir intact pour satisfaire l'égo de son mari.
M
17 mai 2014 16:44
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Du point de vue de l'ISLAM ?

- le rapport sexuel en lui même ?
- les caresses ?
- les bisous ?
- etc ...

quand exactement est-ce qu'on franchit la limite selon vous ?

On peut parler de fornication du moment où tout le monde est au courant spinning smiley sticking its tongue out
b
17 mai 2014 16:45
elle commence par la pensée,lorsqu'ils/elles ont en tete de vouloir rencontrer pour faire des bétises
c
17 mai 2014 16:46
pour moi qu'elle a ou la pas c'est son probleme ça me regarde pas moi

pour moi je trouve pas que c'est exeptionnelle et grandieux de pouvoir depuceler une nana

quand t'interesse a q q un c'est sa façon de parler bouger reagir qui t'interesse pas son zizi ni son vagin

si q q un trouve que depuler une nana est magique ça c'est son affaire winking smiley
d
17 mai 2014 16:53
Non ca commence pas quand on a en tete de faire de la fornication.

Car bcp de gens sont d'une naiveté absolue. Regarder ca parait anodin, parler aussi...sauf que c'est ce qui amene au haram. C'est pas pr rien qu'Allah a ordonné aux croyants et croyantes de baisser les regards face au sexe opposé...

Regarder les femmes cest une chose controlable et si tu le fais c'est le debut de la fornication, comme le fait de parler aux femmes sans mahrem.

Je pense que bcp segarent justement parce qu'ils narrivent pas vrmt à saisir les limites. Du coup soubhanAllah je trouve que la question qui a été posé a tte son importance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 16:54 par Lache-Moi-La-Grappe.
17 mai 2014 16:54
Citation
tmac1 a écrit:
pour moi qu'elle a ou la pas c'est son probleme ça me regarde pas moi

pour moi je trouve pas que c'est exeptionnelle et grandieux de pouvoir depuceler une nana

quand t'interesse a q q un c'est sa façon de parler bouger reagir qui t'interesse pas son zizi ni son vagin

si q q un trouve que depuler une nana est magique ça c'est son affaire winking smiley

Donc tu pourrais épouser sans souci une femme une femme qui a eu plusieurs partenaires avant toi, et qui te le dit dès le départ ? C'est ce que tu me dit ?
c
17 mai 2014 17:00
tu sais avec le temps tout remonte a la surface autant qu elle me dise tout des le depart et libre a moi de je choisir
partir ou rester ...
17 mai 2014 17:02
Citation
tmac1 a écrit:
tu sais avec le temps tout remonte a la surface autant qu elle me dise tout des le depart et libre a moi de je choisir
partir ou rester ...

Bref, encore un lache quoi......
c
17 mai 2014 17:05
okey genial
A
17 mai 2014 19:13
bonne question. je n ais pas la reponse islamique, mais je pense que ca commence Avec le toucher.
17 mai 2014 19:31
Aleikoum ou salam

desfois il y a des questions franchement ....

La fornication c'est tout ce qui est haram et on sait bien ce qui est haram! le toucher et plus !

Mais pas que! même le fait de regarder un homme dans la rue c'est pas bien, il faut baisser les yeux ( pareil pour les hommes)

Bref, souvent les gens disent que seul l'acte compte parce qu'ils oublient que DIEU voit tout! l'acte pour eux c'est la seule maniere de savoir si la femme est vierge vu que plus d'hymen ( et encore certaines ne saignent meme pas) du coup pour eux une femme qui est vierge le jour du mariage c'est qu'elle n'a pas forniqué mais c'est faux! elle a pu faire des tonnes de choses avant qui reste dans la fornication !
e
17 mai 2014 21:21
faut savoir que la mixité est interdite en Islam et il est obligatoire de baisser ses yeux
17 mai 2014 22:39
ceux qui commencent par se demander ou sont les limites de la fornication
finissent vite par franchir toutes ces limites...
une apres l'autre ou toutes d'un coup ca depend
Facebook