Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partir pour ses 1er vacance en tant que jeune mariés ??
12 juin 2012 12:51
Salam

Une question simple et qui pourtant me torture l'esprit.
Nous sommes un jeune couple (mariés depuis environ 2ans) et nous ne sommes JAMAIS parti en vacance ensemble rien que tou les deux dans un autre pays....(et oui pas de voyage de noce...)

Auriez-vous des idées de destinations en amoureux sachant que l'on aime tous les deux la plage et la baignade .... MAIS pasqu'il y a un mais .... Je suis voilée donc pas de baignade en plage ou piscine mixte.... du coup une piscine privée serait le must genre une location de maison ou encore mieu une suite avec piscine privée......

A VOS CLAVIER !!!!
12 juin 2012 15:35
alors les gens pas d'idée ????
a
12 juin 2012 16:28
Tout depend de votre bourse , mais si vous voulez passer des bon moments a prix reduits dans une villa avec piscine, pourquoi pas marbella et les environs .
12 juin 2012 16:48
effectivement sa a laire pas mal comme destination jene connaissai pas !!!


d'autre idée ???
z
12 juin 2012 18:32
salam


ah oui ninissou l espagne les petits villages de l'Andalousie il parait que c est magnifique , ma belle soeur à fait un stage elle a peut être des contacts. tu veux que je demande? en plus avec la crise ça doit être très peu cher ....
d
12 juin 2012 18:46
Chez tes parents dans le sud de la france et plus précisément le lot et Garonne!!!
Si tu es en Andalousie ben prend le bateau tu es o bled!!!!
l
12 juin 2012 21:04
sinon vous pouvez partir à KHRIBGA, c'est une des plus belle ville pour les nouveaux amoureux...bonnes vaccances.
13 juin 2012 10:07
@zouzou : oui eventuellement tu lui demandé..sa reste bon d'avoir des renseignement au cas ou nbedel ray diali....

@doun : HAHAHAHAHA mes parent je v les voir mat khafich nti li ghada temchi ou tkhalihoum TOUTE SEULE mdtrrrrrrrr dorbi lfaconce m3a rassek et concernant le bled qui di bled di tomabil...et perso c pas dans nos projet. la fature hedha 47.

@lilleyalille : khribga ????? oued zam ???? t sur ...... mdrrrrrr
a
14 juin 2012 21:53
Bonsoir,
J'ai pensé à un site sérieux que tu peux chercher un logement de vacance ,je l'ai essayé et c'est correct,c'est : Housetrip.com.
En esperant que tu trouvera une perle .Bonne lune de miel.
Moi la mienne je l'ai passé en tunisie et c'etait un regal mais il y'a lontemps!!!!!
15 juin 2012 09:59
Moi je suis allé à Dubai pour mon voyage de noce. C'est magnifique et il y a des endroits pour les piscines et les plages mixtes ou séparés.
La turquie c'est pas mal nn plus et ça demande un budget moins conséquent que Dubai j'y suis allé l'année dernière et franchement, j'aimerai trop y retourner. Par contre, à l'hotel où j'étais, les piscines étaient mixtes mais il y a des hotels musulmans en turquie où les piscines hommes et femmes sont séparéesthumbs up
15 juin 2012 10:11
merci les filles pour vos conseils

@alsabr : ton site m'inspire.... ce weekend je v voir a tete reposée ce qu'il en est ... tu la déja utilisé toi ??? des remarques, conseil a faire a son propos ???


@miss-rifaine : qui n'a jamais révé d'aller a dubai mdrrr mais comme ta di c un tout autre budget !!!! pour la turquie j'aimerai vraiment qu'on puisse y allé mais notre couple NE PEUT PAS !!! c le seul ays malheuresement ou l'on ne peut pas allé souci perso....sad smiley
n
16 juin 2012 22:02
AU MAROC YA DES ENDROI POUR AMOUREUX
s
17 juin 2012 16:05
salam, je m incruste lool je serais également intéresser si c est possible que tu me renseigne en MP

mcii yawning smiley
18 juin 2012 12:04
Citation
nimoise-30 a écrit:
AU MAROC YA DES ENDROI POUR AMOUREUX



OU ?OU ? OU ?


mdrrrr dit nous tout stp



@souki-lilli : des ke jai des info je te mp PROMI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook