Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir pour son amour
M
17 août 2010 13:29
Salam Alaykoume .
Je voudrais savoir s-il y a déjà des personnes, qui sont partir s'installée au Maroc pour leurs mari ?
Partir vivre au maroc pour le mari qui es du Maroc, ou un homme de france qui part pour sa femme vivre au Maroc ..
Merci ..
s
17 août 2010 14:01
Bonjour Mad, oui j'en connais, et plusieurs même, quand on aime son mari on est prêt à être avec lui, que ça soit en inde, au Maroc ou au Canada...
M
17 août 2010 18:00
Merci Sinara, et sa se passe bien ? oui c'est vraie on es prêt a tout effectivement ...
o
25 août 2010 16:57
En même temps faut bien réfléchir avant de prendre une tel décision, ne pense pas qu'avec ton cœur.
F
25 août 2010 18:06
saraha ça dépend des gens eux meme, et la sitaution dialhom, surtt il faut bien refléchir et réflichir et réf.........................................
m
28 août 2010 03:31
Salam !

J'habite en France, et mon fiancé y a fait ses études. Quand il a finis son cursus scolaire il a pris la décision de ne pas rester en Frande mais de rentrer au Maroc. 7amdulilah rah khadam mzian.
L'été prochain, on a prévu de faire notre mariage inshaalah, et après notre mariage je m'installe au MAROC. Mais cette décision a été longuement réfléchie. On a pesés le pour et le contre etc ...

J'ai hâte comme j'appréhende !!! Mais inshaalah i koun lkhir.

Beaucoup de personnes sont passés par là, et la grande majorités ne regrette pas leurs choix ... Et puis j'ai envie de dire, la France ne bougera pas !! Si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment vous voyez que sa ne fonctionne pas, vous pourrez penser à un retour éventuel.

C'est quoi qui fait que tu hésite ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook