Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR OU PATIENTER AVEC UN MARI QUI NE SAIT PLUS CE QU'IL FAIT?
29 novembre 2014 23:37
Citation
OumAbdAllah1 a écrit:
@WastedYouth

Amin pour mon fils.
Si, on a fait le Halal, mais pas le mariage civil. C ce que je voulais dire pardon smiling smiley
Tous ces problèmes l'ont rendus fou, et quand je lui dit d'aller se faire soigner, il me dit qu'un psy serait plus "con" que lui. Oui, tout le monde est con...sauf lui
Il est Bipolaire.
3alem Raby, j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à l'aider.
30 novembre 2014 16:23
Citation
auroreboreale a écrit:
Voilà . je ne vais pas plus loin

Non on n'est pas éternels. Pas plus le mari que la femme que le chat du voisin, que la fleur du jardin.Seul Allah est éternel.smoking smiley
Hum intéressant tu es certaine qu'on est pas éternels ?
Si c’était le cas, pourquoi tu te soumets a Allah alors, de quoi as tu peur alors ?
Tu dis souvent des bêtises aussi grande que toi, et tu sais excuse moi je te trouve extrêmement arrogante et nulle par dessus le marché vraiment tu parles sans avoir la moindre notion, tu imposes tes opinions tu te crois qui au juste ? Tu parles Musulmane Musulmane comme si tu étais la gardienne de la clé du Paradis.
Tu sais, la toute première chose dont un Musulman devrait faire preuve c'est l'humiliation être "HUMBLE" une chose que tu n'as pas encore croisé.

Bon pour "L’éternel" on est tous éternels certains au paradis, d'autres tu sais ou mais on est éternels oui Mme l'Aurore.
Oui elle avait raison la femme dans ce post on est éternels que par la grâce de Dieu mais on est éternels
Vois le mot "Khelidoune" et "khelidine" regarde leur signification.
Fel Djana khelidine wa fi Djahenem Khalidine qui veut dire éternellement aux paradis ou en enfer voila Mme "Je sais tout"

Wake up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 16:35 par Adbasque.
30 novembre 2014 17:03
Citation
Adbasque a écrit:
Hum intéressant tu es certaine qu'on est pas éternels ?
Si c’était le cas, pourquoi tu te soumets a Allah alors, de quoi as tu peur alors ?
Tu dis souvent des bêtises aussi grande que toi, et tu sais excuse moi je te trouve extrêmement arrogante et nulle par dessus le marché vraiment tu parles sans avoir la moindre notion,

Merci pour cette belle leçon de sciences, modestie , humilité et tolérance...grinning smiley
Moi je sais que je vais mourir. Donc je ne suis pas éternelle.Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/14 17:13 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
30 novembre 2014 17:16
Citation
Adbasque a écrit:
Hum intéressant tu es certaine qu'on est pas éternels ?
Si c’était le cas, pourquoi tu te soumets a Allah alors, de quoi as tu peur alors ?
Tu dis souvent des bêtises aussi grande que toi, et tu sais excuse moi je te trouve extrêmement arrogante et nulle par dessus le marché vraiment tu parles sans avoir la moindre notion, tu imposes tes opinions tu te crois qui au juste ? Tu parles Musulmane Musulmane comme si tu étais la gardienne de la clé du Paradis.
Tu sais, la toute première chose dont un Musulman devrait faire preuve c'est l'humiliation être "HUMBLE" une chose que tu n'as pas encore croisé.

Bon pour "L’éternel" on est tous éternels certains au paradis, d'autres tu sais ou mais on est éternels oui Mme l'Aurore.
Oui elle avait raison la femme dans ce post on est éternels que par la grâce de Dieu mais on est éternels
Vois le mot "Khelidoune" et "khelidine" regarde leur signification.
Fel Djana khelidine wa fi Djahenem Khalidine qui veut dire éternellement aux paradis ou en enfer voila Mme "Je sais tout"

Wake up

C'est toi qui parlait de pas juger dans un autre post.
tu joue sur le sens du mot eternel histoire d'avoir raison, alors que tabidouli ne l'a pas du tout utilsé dans ce sens la au depart quand elle ecrivait "je pars du principe que le mari est eternel donc il faut l'aider financierement et pas le quitter"...un peu d'honneteté svp
30 novembre 2014 17:20
Citation
2passage45 a écrit:
Si ma belle tu l'as dit dans un précédent post , apres tu as peut être fait une faute de frappe

Je pense que tu ne te rend pas compte de la situation , tu as la change d'avoir un bon mari et qui se comporte bien avec toi donc tu serais prête a tout les sacrifices car il est correct avec toi .
Maintenant si ton mari te frappait et t 'insulté allah i7fad et qui te faisait vivre la misère je suis pas sûr que tu aurais le même discours .

L'amour c une chose mais pour moi je suis incapable d'aimer une personne qui me frappe et m'insulte c au dessus de mes force.

Bon ben je recommence en espéréant que ce soit parfaitement clair cette fois . Je ne suis pas eternellle. Mon mari n'est pas eternel. Et mon mariage on verra . Je ne peux pas savoir avant ma mort !! mdrOups

Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Y en qui supportent bien les coups contrairement a toi , C'est une question d'enjeu, d'intérêts et de circonstance. De tempérament.Football
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
30 novembre 2014 17:52
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
et concrètement, s'il est obligé de payer cette somme et qu'il se retrouve dépouillé à cause de cela, sa femme ne va pas l'aider sous prétexte que c'est de l'argent qui va à son ex?
s'il y a moyen de revoir la justice pourquoi pas, mais si le jugement est définitif, ce que doit payer le mari, c'est ce que doit payer le couple, unis pour le meilleur et pour le pire.


Toi pour ecrire ça c'est que tu n'es pas concerné. Car AUCUNE PERSONNE AU MONDE ( homme ou femme) n'accepterait de galérer pour l'ex du conjoint.

Y'a vraiment des gens qui veulent se donner une image de sainte ds leur conseils ceux la meme qu'elles ne suivront jamais si elles etaient a la place de la posteuse!

Elle elle galere pour faire vivre ses enfants, lui dilapide tt son argent a cause de ses betises et ce serait a la femme de payer pour lui car ils sont mariés? Non mais au secour!!!! Hypocrisie quant tu nous tiens!
30 novembre 2014 18:38
Citation
comblee75 a écrit:
Toi pour ecrire ça c'est que tu n'es pas concerné. Car AUCUNE PERSONNE AU MONDE ( homme ou femme) n'accepterait de galérer pour l'ex du conjoint.

Y'a vraiment des gens qui veulent se donner une image de sainte ds leur conseils ceux la meme qu'elles ne suivront jamais si elles etaient a la place de la posteuse!

Elle elle galere pour faire vivre ses enfants, lui dilapide tt son argent a cause de ses betises et ce serait a la femme de payer pour lui car ils sont mariés? Non mais au secour!!!! Hypocrisie quant tu nous tiens!

Voilà thumbs up

Cette tabidouli/luzanlov veut effectivement se donner une image de sainte ou d'ange...Oupsgrinning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
30 novembre 2014 18:55
Je pense que tu n'as rien à gagné à vouloir rester avec un homme violent, à problèmes comme ça, je ne pense pas que ça puisse s'arranger, trop d'ennuis, tu devrais l'ennuis. Allah y rham ton fils, que dieu puisse t'en donner d'autres inchaallah.
J
30 novembre 2014 22:05
Comment un être humain qui vit sur cette terre un court laps de temps serait éternel?

« Dis : La jouissance d’ici-bas est éphémère; l’au-delà sera meilleur pour qui craint Dieu » (Coran 4:77)

Dieu est éternel par son Essence, son Existence n'a pas de fin. Ni début.

Ses créatures ne sont pas éternelles, elles meurent un jour.
Donc je ne considère pas mon mari comme "éternel", cela ne fait pas partie de ses attributs.

Par ailleurs, je trouve assez incroyable qu'on puisse conseiller à la posteuse d'aider financièrement son instable de mari ...

Est ce qu'il la soutient lui, là qu'elle est au fond du trou ? Est ce qu'il lui tire la tête hors de l'eau? Non, plutôt l'inverse si j'ai bien compris

Qu'elle se préoccupe de sa santé, qu'elle essaie de se remettre de son épreuve douloureuse, voilà qui est largement suffisant pour ses épaules .

Posteuse: les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
J
30 novembre 2014 22:11
Citation
comblee75 a écrit:
Toi pour ecrire ça c'est que tu n'es pas concerné. Car AUCUNE PERSONNE AU MONDE ( homme ou femme) n'accepterait de galérer pour l'ex du conjoint.

Y'a vraiment des gens qui veulent se donner une image de sainte ds leur conseils ceux la meme qu'elles ne suivront jamais si elles etaient a la place de la posteuse!

Elle elle galere pour faire vivre ses enfants, lui dilapide tt son argent a cause de ses betises et ce serait a la femme de payer pour lui car ils sont mariés? Non mais au secour!!!! Hypocrisie quant tu nous tiens!

Absolument Comblée !
30 novembre 2014 22:20
Citation
Djennet a écrit:
Comment un être humain qui vit sur cette terre un court laps de temps serait éternel?

« Dis : La jouissance d’ici-bas est éphémère; l’au-delà sera meilleur pour qui craint Dieu » (Coran 4:77)

Dieu est éternel par son Essence, son Existence n'a pas de fin. Ni début.

Ses créatures ne sont pas éternelles, elles meurent un jour.
Donc je ne considère pas mon mari comme "éternel", cela ne fait pas partie de ses attributs.

!


Barak Allahou fikthumbs up

Enfin quelqu'un de normalZen

Certains et certaines ne savent plus quoi inventer pour avoir raison. Le pire c'est que personne ne tique, a part moi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 22:21 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
J
30 novembre 2014 22:24
Citation
Adbasque a écrit:
Hum intéressant tu es certaine qu'on est pas éternels ?
Si c’était le cas, pourquoi tu te soumets a Allah alors, de quoi as tu peur alors ?
Tu dis souvent des bêtises aussi grande que toi, et tu sais excuse moi je te trouve lextrêmement arrogante et nulle par dessus le marché vraiment tu parles sans avoir la moindre notion, tu imposes tes opinions tu te crois qui au juste ? Tu parles Musulmane Musulmane comme si tu étais la gardienne de la clé du Paradis.
Tu sais, la toute première chose dont un Musulman devrait faire preuve c'est l'humiliation être "HUMBLE" une chose que tu n'as pas encore croisé.

Bon pour "L’éternel" on est tous éternels certains au paradis, d'autres tu sais ou mais on est éternels oui Mme l'Aurore.
Oui elle avait raison la femme dans ce post on est éternels que par la grâce de Dieu mais on est éternels
Vois le mot "Khelidoune" et "khelidine" regarde leur signification.
Fel Djana khelidine wa fi Djahenem Khalidine qui veut dire éternellement aux paradis ou en enfer voila Mme "Je sais tout"

Wake up

Dans la vie d'ici bas nous avons une fin. Nous mourrons . Oh

Dieu nous accordera le Paradis, ou autre pour l'éternité .
Mais nous autres créatures, n'avons pas de nature "éternelle". Notre éternité dépend de la Volonté d Allah le tout puissant et miséricordieux
c
30 novembre 2014 23:08
Citation
auroreboreale a écrit:
Barak Allahou fikthumbs up

Enfin quelqu'un de normalZen

Certains et certaines ne savent plus quoi inventer pour avoir raison. Le pire c'est que personne ne tique, a part moi Heu[[/b]/quote]

Moi je n'ai finalement pas envoyé ma réponse sur l'éternité des êtres humains car c'était tellement débile de la part de la posteuse que je me suis dit je vais pas débattre avec ça!!!

Le problème c'est que ses personnes n'ont pas appris la religion avec le CORAN ou les hadiths ou avec des parents trés pieux mais sur internet. Ou dans des bouquins en français écrits par je ne sais qui.

L'éternité dans le dictionnaire cela veut dire une personne QUI NE MEURT JAMAIS. Or nous mourrons un jour donc.....
b
30 novembre 2014 23:32
Citation
OumAbdAllah1 a écrit:
Salam alikoum,

Je vous demande de l'aide car mon mari a perdu la raison.
J'explique :
- quand on s'est marié, (Halal), il sortait d'un divorce.
- il a apprit à faire la Salât, il faisait Ramadan, tout allait bien malgré ses tours de garde où on récupérait tout le temps ses gamines dans de drôles d'états.
- elles ont elles aussi appris, tant bien que mal (1 weekend sur 2) la Salât .
- au début de notre mariage, très vite, il a arrêté de payer le loyer (je n'ai vu le problème qu'au bout de 3 mois), il donnait le montant du loyer à la mere des gamines (c'est une athée) (750€) en espèces et en plus, il payait la pension qui s'élevait à 100€.
- quand j'ai découvert le pot aux roses, je lui ai fait un rappel très simple, il ne doit pas lui parler, c'est fini, c'est du passé.
(après, il fallait rattraper le retard de loyer)
-Ses filles qui manquaient d'attention et d'affection se sont soudain mises à m'appeler "Maman"
- Je leur ai dit que je n'étais pas leur Maman.
Elle commençait à lui kidnapper ses gamines, à les cacher chez des gens à droite, à gauche pour qu'il ne les voient pas.
Après moult dépôts de plainte, elles ont fini par arriver pendant les vacances de Décembre.
Les filles méconnaissables, violentes avec mes chats, violentes avec leur père, violente avec moi, jusqu'à me donner un coup de coude dans le ventre parce que la mère leurs avaient mis dans la tête que si on avait un bébé, leur père ne les aimerait plus!!!

Mon mari démissionne car cette folle allait jusqu'à son travail pour réclamer de l'argent!!!
Il ne pouvait plus aller les chercher et elle en a profité pour ne pas déclarer des pensions et déposer plainte pour abandon de famille.

On attendait un petit garçon et j'avais besoin de paix!
entre temps, Madame, fait une requête après divorce qui a été jugée, 10 jours avant que notre Fils (Allah Y Rahmou) le rappelle dans mon ventre à la fin de la grossesse.

Mon mari n'a pas été à cette audience car son avocate lui avait dit qu'il n'était pas obligé de venir.
Résultat, plus de droit de visite, une mari au chômage, et une pension alimentaire multipliée par é,( fois son montant initial.

Depuis, il s'est mis à me frapper, à m'insulter, à s'énerver pour un rien, et même, jusqu'à aujourd'hui, il claque la porte et dors dehors comme un sdf.
Il a même été voir l’Imam et raconter des mensonges sur moi, le jour où l'Imam s'est présenté chez moi pour voir à trouver une solution (incluant le divorce), quand il a eu mes explications, il s'est retourné vers mon mari et lui a dit qu'il devait tenir ses engagements et que je ne lui avait donné que de bons conseils.



Aujourd'hui, il essaie de récupérer ses filles, parce que notre Fils est mort-né, seulement, ses filles lui ont tourné le dos quand elles l'ont vu au tribunal; j'en ai eu mal au coeur pour lui.

Depuis, jeudi, il a claqué la porte, encore une fois, refuse de rentrer, et me dit que comme on est pas passés à la mairie, il peut divorcer juste en partant.

Que dois-je faire???

BarakAllah Fikoum

salem alayki tu t'es mis avec quelqu'un qui a quand même des histoires quoi et un statut difficile à géré si je puis dire première chose.

2eme chose : Chercher des droits auprès des tribunaux tawaghites c'est pas permis :


Nous vivons sous l'autorité d'un gouvernement non musulman qui gouverne avec des lois instaurées par les hommes. Nous est-il permis d’y porter plainte ? »
.

Réponse :


« Il n’est pas permis au musulman de porter plainte auprès des gouvernements non musulmans. Le Très-Haut a dit :



Traduction relative et approchée-


« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des mécréants (kafiroun) »
(Sourate 5 versets 44)



Et cela est clair, et toute la louange est à Allah.

C’est Allah qui accorde le succès.

Qu’Allah prie et bénisse notre Prophète Mouhammad, sa famille et ses compagnons. »


troisième point :

Si il te frappe ou agit mal , et que tu vois une defaillance dans son dine met les choses au clair avec lui , en plus tu dis qu'il paye plus le loyer alors qu'il est censé subvenir aux besoins de sa famille.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
1 décembre 2014 07:18
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Barak Allahou fikthumbs up

Enfin quelqu'un de normalZen

Certains et certaines ne savent plus quoi inventer pour avoir raison. Le pire c'est que personne ne tique, a part moi Heu.

Moi je n'ai finalement pas envoyé ma réponse sur l'éternité des êtres humains car c'était tellement débile de la part de la posteuse que je me suis dit je vais pas débattre avec ça!!!

Le problème c'est que ses personnes n'ont pas appris la religion avec le CORAN ou les hadiths ou avec des parents trés pieux mais sur internet. Ou dans des bouquins en français écrits par je ne sais qui.

L'éternité dans le dictionnaire cela veut dire une personne QUI NE MEURT JAMAIS. Or nous mourrons un jour donc.....

Je comprends , Moi aussi j'ai trouvé ça juste débile au début . Jusqu'au moment ou j'ai commencé par me fais insulter car je n'étais pas d'âccord.
Et elle a fait es émules. Elle etait pas la seule. Un "ami" a elle est venu encore rajouter une louche de débilité en reaffirmant que nous étions éternels et que j''étais bête a ce point d eme pas le savoir : Il s'agit de Adbasque....
Enfin une 3eme a assuré que moi j'avais dit que l'Homme etait etrernel. J'ai beau me relire....je trouve pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 07:20 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
1 décembre 2014 07:37
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Barak Allahou fikthumbs up

Enfin quelqu'un de normalZen

Certains et certaines ne savent plus quoi inventer pour avoir raison. Le pire c'est que personne ne tique, a part moi Heu[[/b]/quote]

Moi je n'ai finalement pas envoyé ma réponse sur l'éternité des êtres humains car c'était tellement débile de la part de la posteuse que je me suis dit je vais pas débattre avec ça!!!

Le problème c'est que ses personnes n'ont pas appris la religion avec le CORAN ou les hadiths ou avec des parents trés pieux mais sur internet. Ou dans des bouquins en français écrits par je ne sais qui.

L'éternité dans le dictionnaire cela veut dire une personne QUI NE MEURT JAMAIS. Or nous mourrons un jour donc.....

huum, ça parle de moi, c'est interressant ça.

tu ne sais pas que "el akhiratoun khayroun wa ab9a"? qu'on m'explique alors si je suis en tord. n'y aura t'il pas un paradi pour l'éternité et un enfer pour l'éternité? crois-tu qu'après ton enterrement, ton âme aura disparu? qu'en est-il de la tombe et du jugement dernier, cet?si ça ne suppose pas qu'on soit éternel, ça suppose quoi? qu'une partie disparaitra dans le néant comment avant qu'elle soit née?
tu joue sur des mots. nous parlons en français, c'est ce mot qui correspespond à ce que je veux dire. je n'ai pas trouvé un autre sens mais c'est vrai que c'est different d'Allah l'Eternel.

celui qui fait le bien d'un atome le verra et celui qui fait le mal d'un atome le verra (de la taille d'un atome). les gens à qui nous faisons du mal peuvent être un témoin contre nous.

vos ricaneries et supputation ne montrent que le mépris que vous témoignez à celui qui a un avis different...

mais t'inquiète je sais que ça va être difficile pour toi et l'autre colle (auroreboreale) de m'apprendre quoi que ce soit yawning smiley
t
1 décembre 2014 09:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem khti.

Allah y raham ce petit malayka.

POFITES que tu n'ai pas fait de CIVIL pour te barrer definitivement !
Il a l'air desequilibre ton mari.

Allah y sahal.

SALEM

QUAND TES CONSEILLE NE SONT PAS CORECTE ABSTIENT TOI
1 décembre 2014 10:13
Citation
OumAbdAllah1 a écrit:
Salam alikoum,

Je vous demande de l'aide car mon mari a perdu la raison.
J'explique :
- quand on s'est marié, (Halal), il sortait d'un divorce.
- il a apprit à faire la Salât, il faisait Ramadan, tout allait bien malgré ses tours de garde où on récupérait tout le temps ses gamines dans de drôles d'états.
- elles ont elles aussi appris, tant bien que mal (1 weekend sur 2) la Salât .
- au début de notre mariage, très vite, il a arrêté de payer le loyer (je n'ai vu le problème qu'au bout de 3 mois), il donnait le montant du loyer à la mere des gamines (c'est une athée) (750€) en espèces et en plus, il payait la pension qui s'élevait à 100€.
- quand j'ai découvert le pot aux roses, je lui ai fait un rappel très simple, il ne doit pas lui parler, c'est fini, c'est du passé.
(après, il fallait rattraper le retard de loyer)
-Ses filles qui manquaient d'attention et d'affection se sont soudain mises à m'appeler "Maman"
- Je leur ai dit que je n'étais pas leur Maman.
Elle commençait à lui kidnapper ses gamines, à les cacher chez des gens à droite, à gauche pour qu'il ne les voient pas.
Après moult dépôts de plainte, elles ont fini par arriver pendant les vacances de Décembre.
Les filles méconnaissables, violentes avec mes chats, violentes avec leur père, violente avec moi, jusqu'à me donner un coup de coude dans le ventre parce que la mère leurs avaient mis dans la tête que si on avait un bébé, leur père ne les aimerait plus!!!

Mon mari démissionne car cette folle allait jusqu'à son travail pour réclamer de l'argent!!!
Il ne pouvait plus aller les chercher et elle en a profité pour ne pas déclarer des pensions et déposer plainte pour abandon de famille.

On attendait un petit garçon et j'avais besoin de paix!
entre temps, Madame, fait une requête après divorce qui a été jugée, 10 jours avant que notre Fils (Allah Y Rahmou) le rappelle dans mon ventre à la fin de la grossesse.

Mon mari n'a pas été à cette audience car son avocate lui avait dit qu'il n'était pas obligé de venir.
Résultat, plus de droit de visite, une mari au chômage, et une pension alimentaire multipliée par é,( fois son montant initial.

Depuis, il s'est mis à me frapper, à m'insulter, à s'énerver pour un rien, et même, jusqu'à aujourd'hui, il claque la porte et dors dehors comme un sdf.
Il a même été voir l’Imam et raconter des mensonges sur moi, le jour où l'Imam s'est présenté chez moi pour voir à trouver une solution (incluant le divorce), quand il a eu mes explications, il s'est retourné vers mon mari et lui a dit qu'il devait tenir ses engagements et que je ne lui avait donné que de bons conseils.



Aujourd'hui, il essaie de récupérer ses filles, parce que notre Fils est mort-né, seulement, ses filles lui ont tourné le dos quand elles l'ont vu au tribunal; j'en ai eu mal au coeur pour lui.

Depuis, jeudi, il a claqué la porte, encore une fois, refuse de rentrer, et me dit que comme on est pas passés à la mairie, il peut divorcer juste en partant.

Que dois-je faire???

BarakAllah Fikoum
Un homme "bien" ..quoi! Il se fait condamner au tribunal et te tabasse en sortant!
On est chez les fous..en effet.. Oui patiente encore qq temps et tu te retrouveras aux urgences quand il aura une nouvelle crise..!Grrrr
En attendant bien sûr remplis tes devoirs d'épouse et sois à sa disposition...whistling smiley
1 décembre 2014 12:23
Citation
auroreboreale a écrit:
[
voila ton intrevention que tu n'as pas su assumer ma belle grinning smiley


Citation
Citation
luzan lov a écrit:


je fais une projection inversive sur toi? si tu sais lire, c'est toi qui as fait une attaque personnelle comme d'habitude. tu devrais garder ton premier pseudo de Pomme Grenade que tu n'as pas su assumer. madame l'ingénieur fleuriste. tu crois que je ne sais pas en faire des attaques personnelles?
est-ce que tu sais ce que c'est q'une aurore boréale? tu en as déjà vu une? tu ressemble effectivement plus à une grenade qu'à une aurore.


Ah ben on voit bien comme tu respectes mon avis différent du tien . Commence par appliquer toi meme tes propres conseils.Madame Faites ce que je dis...
A part ca j'adore ce fruit juteux au gout si doux qu'est la grenade. Ca me convient bien je trouveAngel


j'argumente depuis mon point de vue miss mais tu viens toujours mettre ta petite pique espérant me démonter comme tu le faisais avec les autres.

C'est ça . ET ça fait son caliméro en plus. Comme si j0avais rein a faire de ma vie que de remonter des internautes.

relaxe cherie: c'est un forum. il n'y a pas de point de vue à défendre plus qu'un autre, il y a des avis.
apprend à respecter les avis des autres comme je te l'ai déjà dis à maintes reprises.

Vulgarité !!! On n'a pas élevé les conchons ensemble . Prière ne pas me parler sur ce ton. Et de respecter mon avis pour ce qu'il est . Un avis différent.


et encore, je suis très polie car je ne veux surtout pas perdre ma douceur. mais alors toi, tu n'y vas pas de main molle. tu crache ton venin dés que tu peux.

Je vois ça Ah mais c'est que j'ai peur , Apres ta vulgarité et ton intolérance , on va bientôt avoir droit a ta colére et ton impolitesse. J'ai peur...!spinning smiley sticking its tongue out

]

Ne suis je pas belle en Aurore ???


 
aurore 0
]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/12/14 12:34 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
a
1 décembre 2014 14:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
huum, ça parle de moi, c'est interressant ça.

tu ne sais pas que "el akhiratoun khayroun wa ab9a"? qu'on m'explique alors si je suis en tord. n'y aura t'il pas un paradi pour l'éternité et un enfer pour l'éternité? crois-tu qu'après ton enterrement, ton âme aura disparu? qu'en est-il de la tombe et du jugement dernier, cet?si ça ne suppose pas qu'on soit éternel, ça suppose quoi? qu'une partie disparaitra dans le néant comment avant qu'elle soit née?
tu joue sur des mots. nous parlons en français, c'est ce mot qui correspespond à ce que je veux dire. je n'ai pas trouvé un autre sens mais c'est vrai que c'est different d'Allah l'Eternel.

celui qui fait le bien d'un atome le verra et celui qui fait le mal d'un atome le verra (de la taille d'un atome). les gens à qui nous faisons du mal peuvent être un témoin contre nous.

vos ricaneries et supputation ne montrent que le mépris que vous témoignez à celui qui a un avis different...

mais t'inquiète je sais que ça va être difficile pour toi et l'autre colle (auroreboreale) de m'apprendre quoi que ce soit yawning smiley



lol elle sont jalouses parce que tu est très intelligente machalla
et que tu fait preuve souvent de sagesse dans tes interventions
T marier ,ta l'air posé et sereine

En gros tout ce qu'elle n'ont pas
Barakaallahou laki wa fi ahliki wa maliki

mais pour être plus précis tu aurait du dire "après la mort "
Nous vivront éternellement par la permission d'allah
comme sa pas d'ambiguïté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook