Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir à paris
s
15 janvier 2009 16:40
salam tout le monde,

je compte partir à paris m'installer inshallah à partir de cet été, et comme je suis encore étudiante, il faut que je trouve un job d"été, et un logement pas cher. j'espère que vous vous avez des pistes ou des idées. je vous remercie d'avance.
16 janvier 2009 00:45
Citation
syman a écrit:
salam tout le monde,

je compte partir à paris m'installer inshallah à partir de cet été, et comme je suis encore étudiante, il faut que je trouve un job d"été, et un logement pas cher. j'espère que vous vous avez des pistes ou des idées. je vous remercie d'avance.

Salam,

Tu as de l'espoir Jeune Fille, c'est bien smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
16 janvier 2009 09:58
Citation
syman a écrit:
salam tout le monde,

je compte partir à paris m'installer inshallah à partir de cet été, et comme je suis encore étudiante, il faut que je trouve un job d"été, et un logement pas cher. j'espère que vous vous avez des pistes ou des idées. je vous remercie d'avance.


Salam

Recherche un coloc khti, un logement sur Paris toute seule c'est quasiment impossible...
m
16 janvier 2009 14:09
A paris c'est impossible nous on connait bien la situation...il faut que tu regardes banlieu Paris
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
16 janvier 2009 14:16
Salam
Déja c quoi pas chèr pr toi?
pr te donner un exemple tu peux trouver sur paris un studio de 10/15m2 à 400/500€ (sans APL) et tt dépend du quartier
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 janvier 2009 17:02
je vous remercie tous de m'avoir répondue.ce n'est pas évident la vie à Paris, mais il y a une grande communauté d'étudiants, donc ils arrivent à vivre malgré toutes le diffucultés, l'espoir il faut en garder sinon vaut mieu mourir. c'est vrai que la coloc c'est une bonne idée, je te remrcie infinimetn pounkette. ma- casablanca à part le crous y a t-il d'autres endroits où on peut demander et comment?

merci à vous tous.
m
16 janvier 2009 20:31
Citation
syman a écrit:
je vous remercie tous de m'avoir répondue.ce n'est pas évident la vie à Paris, mais il y a une grande communauté d'étudiants, donc ils arrivent à vivre malgré toutes le diffucultés, l'espoir il faut en garder sinon vaut mieu mourir. c'est vrai que la coloc c'est une bonne idée, je te remrcie infinimetn pounkette. ma- casablanca à part le crous y a t-il d'autres endroits où on peut demander et comment?

merci à vous tous.


Salam et de rien

regardes sur ces 2 sites

[www.recherche-colocation.com]


[www.appartager.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook