Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc sans la carte grise
14 juin 2017 21:37
Bonjour,

Suite à un achat récent d'une voiture, j'ai prévu de partir au Maroc dans 10 jours, mais je viens de capter que je n'ai pas la carte grise et que ça prend du temps pour me l'envoyer à domicile, une solution ?

Merci
14 juin 2017 21:43
par avec tes papiers en règle c est le meilleur conseil pour ne pas être emmmer D
14 juin 2017 21:45
tu n 'as pas qu'un attendre la carte crise. ici elle prend 2 semaines.

Sinon tu comptes rouler jusqu'à au bled sans papier de la voiture MDRR Faut y oser ce genre de question Oups ptdr ptdr
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,

Suite à un achat récent d'une voiture, j'ai prévu de partir au Maroc dans 10 jours, mais je viens de capter que je n'ai pas la carte grise et que ça prend du temps pour me l'envoyer à domicile, une solution ?

Merci
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
14 juin 2017 22:53
Salam,
déja tu peux verifier ou en est ta carte grise sur ce site [immatriculation.ants.gouv.fr]

Ensuite même si tu arrive a faire le trajet sans te faire contrôler ( ce qui est largement faisable en Europe si tu fais pas de connerie) tu risque de ne pas passer la douane au Maroc car tu auras besoin de ta carte grise.
M
14 juin 2017 22:54
J'ai fait pire un jour jy suis allée sans le papier de l'assurance c'est une fois dans le bateau au moment de passer devant la douane marocaine et après avoir vu leur tête en mode énervé que j'ai tilté d'ailleurs ce jour j'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque tellement j'ai flippé mdrr j'ai appelé l'assurance au moment de quitter le maroc a la fin de mes vacances lol soit 2 mois plus tard Mdrr
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,

Suite à un achat récent d'une voiture, j'ai prévu de partir au Maroc dans 10 jours, mais je viens de capter que je n'ai pas la carte grise et que ça prend du temps pour me l'envoyer à domicile, une solution ?

Merci
14 juin 2017 23:00
Ok, je vais donc à la préfecture.
Vous savez SVP ça prend combien de temps du moment du dépot du dossier à la prefecture et le passage par l'imprimerie nationale etc ...?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook