Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR AU MAROC SANS CARTE CIN??
f
26 juillet 2009 13:03
Bonjour,
j'envoie ce post car je vais au maroc en avion avec seulemnt un aller simple et j'aimerais savoir si un bb de 1 an a réellement besoin d'avoir une carte nationale d'identité car moi je ne lui ai pas faite et je dois aller o maroc ds 3jours?? l'agence de voyage m'a dit qu'elle resterait bloqué au maroc au retour a cause de l'absence de CNI marocaine?? et elle a un passeport français...qlq'un peut il m'éclairer svp svp svp
Merci par avance
26 juillet 2009 14:09
Citation
feryel9 a écrit:
Bonjour,
j'envoie ce post car je vais au maroc en avion avec seulemnt un aller simple et j'aimerais savoir si un bb de 1 an a réellement besoin d'avoir une carte nationale d'identité car moi je ne lui ai pas faite et je dois aller o maroc ds 3jours?? l'agence de voyage m'a dit qu'elle resterait bloqué au maroc au retour a cause de l'absence de CNI marocaine?? et elle a un passeport français...qlq'un peut il m'éclairer svp svp svp
Merci par avance


pas de probleme il suffit de leur dire pas eux le temps de la faire profit en pour la faire au maroc il faut conte H 10 JOURS POUR L AVOIRE ca coute 75 DH
f
26 juillet 2009 15:39
pas de probleme il suffit de leur dire pas eux le temps de la faire profit en pour la faire au maroc il faut conte H 10 JOURS POUR L AVOIRE ca coute 75 DH

Tu es sur Charles1? parce que je n'aimerais pas que ma fille reste bloqué au Maroc lol
apres sa risque d'etre la galere!
m
26 juillet 2009 18:11
je suis parti pleins de fois sans carte de cin ce n'est pas obligatoire sinon si t as vraiement peur tu passe à n'importe quel commesariat de police et tu declare une perte de carte c'est tout
26 juillet 2009 18:12
salam,

c que je peux comprendre que ton bébé á que 1 ans alors pourquoi demander si obligatoire pour lui CIN marocaine elle est que mineur et la CIN marocaine se fait que a partir de l âge 16 ans. elle peut voyager que avec passeport français.
f
26 juillet 2009 18:19
Merci bcp pour vos reponses,c'est très gentil à vous,sa me rassure smiling smiley
C'est cool alors je vais pouvoir y aller sans probleme!!Danse
27 juillet 2009 08:31
Citation
maxweel007 a écrit:
je suis parti pleins de fois sans carte de cin ce n'est pas obligatoire sinon si t as vraiement peur tu passe à n'importe quel commesariat de police et tu declare une perte de carte c'est tout

bjr maxwelleOO7 il vaut mieux rient faire car il on tout sur informatiquecomme tu dit c pas obligatoire la police posse la question c pour avoir la piece car certain personne prene peur é pour etre tranquil il glisse une piece pour les flic a la douane
f
30 juillet 2009 01:02
Mon neveu qui a deux et demi et partie et revenue du maroc sans probléme avec seulement la cni et passeport français
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
30 juillet 2009 21:29
N'importe quoi!!! On ne te demandera jamais la CNI Marocaine pour ta petite!! Crois moi
Elle est francaise, donc elle rentre francaise et ressort francaise.

De plus, on a sa carte CNI marocaine, qu'a l'age de 16 ans pas à 1 an!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook