Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au maroc??? jamais
m
12 décembre 2005 16:39
je voulais allez au maroc mais g peur du terrorismes g entendu dire que sa craignais dans quelques régions pouvez vous m'en dire plus svp
t
12 décembre 2005 21:50
qui ta dis cette bêtise????!!!!

c'est vrai que la ville de casablanca a été victime des terroristes mais le peuple marocain et l'etat marocaine ont décidé de se faire fâce aux malfaiteurs qui veulent salir la bonne réputation de notre pays.le Maroc est un pays qui permet la coexistences des religions c'est un pays ouvert et libre un pays qui accueille maintes cultures

cher soeur il ne faut jamais juger avant de bien s'informer

tu sera la bienvenue au Maroc

le Maroc est et demeurara un pays de paix et de sécurité.
g
13 décembre 2005 17:27
ce sont des bétises, tout ça, c'est tres sympa, l'acceuille est super, les gens tres acceuillant et tres gentilles, crois mois j'y étais plusieurs fois
s
13 décembre 2005 19:00
je viens d'arriver du maroc et je peux t'assurer qu'il n'y a rien à craindre!!!! au cas où tu ne serais pas au courant le gouvernement depuis l'ete dernier a meme decidé de renforcer le corps de police en créant une unité mobile rattachée a la police qui patrouille partout dans les villes!!!!!! De toute maniere il n'y a pas de menaces terroristes ou si c'est la cas il serait au meme niveau sans le pays où tu vis!!!!
s
17 décembre 2005 17:43
va avec les yeux fermer
a
19 décembre 2005 23:03
c calme il ya déjà 35 millions qui y vivent sans peine ;n'oublier pas que le danger existe par tout et meme a l'interieur de votre maison ne soyez pas stupide ; allez courrage va avec les yeux ouvert ( comme t'a repondu sbata10)
i
30 décembre 2005 20:29
nimporte koi?? depui kan est-ce ke lon a peur lorsqueon va o maroc??? mdr
S
30 décembre 2005 22:16
sincérement le maroc est trés sécurisé à chaque coin de rue t'as la une unité de police, tu n'as rien à craindre vraiment pas et en plus on s'occupera bien de toi
31 décembre 2005 00:23
Tu dois confondre avec l'algerie sad smiley et encore même là bas! il parait que c'est calme.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
1 mars 2006 00:24
peur du terroriste moi je suis parisien il y a eu aussi des attentat a paris laors dans ce cas la tu ne va nulle part
a
3 mars 2006 15:52
lintitulé de ton post menerve plus kotre chose^^ " partir au maroc ??? jamais " jvois pas pourquoi tu poses la question de si tu peux y aller ou pas vu que tu repond deja a ta question
comme dit aicha je crois que tu as confondu avec lalgérie...
g
4 mars 2006 13:16
ah bon, depuis quand le Maroc était une destination à risque ??? moody smiley

tu sais les Danois malgré tout ce qu'ils ont entendu sur les pays musulmans ils n'ont pas hésité à venir au Maroc même si des annulations de vol ont été faites pendant 2 semaines du mois de Février, à cause de la décision du ministère des affaires étrangère.

Franchement si t'es marocaine et tu dis ce genre de bêtises sur le Maroc je te réponderai que tu connais rien sur ton pays et si t'es d'une autre nationalité je peux savoir laquelle ?
Autre chose le Maroc c'est un pays de tolérance, t'as rien à craindre...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
4 mars 2006 13:45
elle est pas marocaine c sure No no
e
12 mars 2006 23:04
n koi y a pas de terrorisme tu dois etre algerienne toi chez nous y pas de ça tu p sortir comme tu veux tu craint rien c tres protege plus k en france!! vas y les yeux fermes ceux ki disent cela sont des jaloux y a plus de terrorites mdrrrrrrrr ici ke la bas
13 mars 2006 12:59
on ne crait rien au maroc!
q
14 mars 2006 07:16
Tu as moins de chance de te faire agresser au maroc qu'à Paris en plein jour........avec toute la securité qui circule et les controles d'identité sur les routes le maroc est un pays sure et en plus tu seras très bien acceuillie.......bon voyage
a
14 mars 2006 15:50
Citation
quassam a écrit:
Tu as moins de chance de te faire agresser au maroc qu'à Paris en plein jour........avec toute la securité qui circule et les controles d'identité sur les routes le maroc est un pays sure et en plus tu seras très bien acceuillie.......bon voyage



thumbs upthumbs upthumbs upClapClapClap
14 mars 2006 18:02
malima, le Maroc, n'y va surtout pas pas, parce que des gens avec des idées aussi limités, il faut qu'il reste dans leur campagne profonde, et cela évitera au Maroc la circulation de névrotique.

ma parole, je me demande pourquoi le filtre anti-débiles n'est pas activé sur ce forum...
q
15 mars 2006 06:41
Citation
jisuikiyes a écrit:
malima, le Maroc, n'y va surtout pas pas, parce que des gens avec des idées aussi limités, il faut qu'il reste dans leur campagne profonde, et cela évitera au Maroc la circulation de névrotique.

ma parole, je me demande pourquoi le filtre anti-débiles n'est pas activé sur ce forum...
angry smileyangry smileyangry smileyevilevilangry smileyangry smiley

Tu dois en faire parti et si ils etaient tous en orbite.......tu serais en tete pour tourner!!!!!!!!

Et en france ,dans les cités tu crois qu'ils n'ont pas les idées limitées..............vraiement tres primaire pour bruler les voitures........

Mais connais tu le maroc au moins pour dire des betises de ce style!!!!!!!sors un peu de la préhistoire.......
f
20 mars 2006 10:30
Citation
quassam a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
malima, le Maroc, n'y va surtout pas pas, parce que des gens avec des idées aussi limités, il faut qu'il reste dans leur campagne profonde, et cela évitera au Maroc la circulation de névrotique.

ma parole, je me demande pourquoi le filtre anti-débiles n'est pas activé sur ce forum...
angry smileyangry smileyangry smileyevilevilangry smileyangry smiley

Tu dois en faire parti et si ils etaient tous en orbite.......tu serais en tete pour tourner!!!!!!!!

Et en france ,dans les cités tu crois qu'ils n'ont pas les idées limitées..............vraiement tres primaire pour bruler les voitures........

Mais connais tu le maroc au moins pour dire des betises de ce style!!!!!!!sors un peu de la préhistoire.......

wallah qassam tu as raison !

pfffff elle pose une question reponds point barre et sors de ta préhistoire un peu pfffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook