Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au maroc dans cette période
K
11 novembre 2020 21:36
Bonsoir tt le monde, comme le titre l'indique j'ai envie de me rendre au Maroc cette semaine, parce que ma mère ne va pas bien et son état de santé devient inquiétant.. je veux bien être à ses cotés, mais en revanche je ne veux pas rester coincé là bas loin de mes enfants pendant des mois.. je ne sais plus quoi faire..j'ai 2 semaines de congé donc ça tombe bien

à votre avis y'a aucun risque que les frontières ferment d'un coup comme en Mars dernier ?
U
11 novembre 2020 21:42
Moi je te conseil de partir même si tu reste bloqué c’est pas la mort une mère ont en a qu’une et tu risques de regretter si il lui arrive quelque choses
Y
11 novembre 2020 21:48
Bonsoir,.
Attention parce que le pic de la 2e vague est à prévoir, mais il est possible que tu aies une possibilité de rentrer manu militari. À toi de voir.
Allah yshafi ta maman. Kheir insha Allah
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonsoir tt le monde, comme le titre l'indique j'ai envie de me rendre au Maroc cette semaine, parce que ma mère ne va pas bien et son état de santé devient inquiétant.. je veux bien être à ses cotés, mais en revanche je ne veux pas rester coincé là bas loin de mes enfants pendant des mois.. je ne sais plus quoi faire..j'ai 2 semaines de congé donc ça tombe bien

à votre avis y'a aucun risque que les frontières ferment d'un coup comme en Mars dernier ?
11 novembre 2020 21:57
Salam,

Allah y chafiha.
Ja partage le premier avis. Tu as deux semaines de congés, ta maman a une santé fragile, les frontières sont ouvertes ... aucune hésitation, l'équation est simple à résoudre.
Ta maman sera très certainement très heureuse de t'avoir auprès d'elle.
La famille avant tout et dans le cas présent, ta maman arrive en tête dans l'ordre des priorités.

Que Dieu accorde lui accorde une santé renouvelée.
13 novembre 2020 10:51
Salam,

Tu peux aller sans problème au Maroc et revenir quand tu le souhaites (2 ou 3e vague incluse)
En effet devant la situation, le MAROC laisse librement les ressortissants partir/revenir mais pour l'instant oblige les marocains (qui ont un VISA) à rester chez eux sans possibilité de voyager

Va voir walida car sinon tu vas regretter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook