Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au maroc avec un passeport algerien
m
14 novembre 2015 17:35
salam, voila je souhaiterais partir au maroc en décembre en famille est nous avons tous un passeport algérien nous souhaiterons partir avec agence Marmara sejour d'1 semaine

c possible ou il faut un passeport Français ?
S
14 novembre 2015 18:47
salam

vous partez d'ou ?
m
15 novembre 2015 09:43
de paris
S
15 novembre 2015 11:52
avez vous la nationalité française ? ou bien une carte de séjour ?



pour aller au maroc , vous pouvez y aller sans probleme avec votre passeport algérien

par contre il faut carte d'identité française OU carte de séjour pour le retour



bon voyage
O
15 novembre 2015 23:21
Le Maroc est mfenda9 comme une écurie malheureusement, tout le monde peut y entrer cimme il veut. Donc non t'auras sûrement pas de problème avec ton passeport algérien.
a
15 novembre 2015 23:33
salam
du moment que tu y vas en avion pas de souci , c'est le passage à la frontière terrestre qui est prohibé
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
R
21 novembre 2015 10:20
et il est ou le problème que tout le monde puisse y entrer? tu veux qu'on ferme les frontières? Quel intérêt?
Citation
Oumniya. a écrit:
Le Maroc est mfenda9 comme une écurie malheureusement, tout le monde peut y entrer cimme il veut. Donc non t'auras sûrement pas de problème avec ton passeport algérien.
21 novembre 2015 22:49
salam, oui c'est possible j'y suis allé avec le mien , aucun probleme
O
22 novembre 2015 11:00
@Oumnia
Notre pays n'est nullement une écurie ( ta pas trouver un autre mot ) mais le Maroc est pays ouvert et accueillant .
Arrête de narrer du n'importe quoi STP .
""" Bienvenue a toi hiziya6 """
Citation
Oumniya. a écrit:
Le Maroc est mfenda9 comme une écurie malheureusement, tout le monde peut y entrer cimme il veut. Donc non t'auras sûrement pas de problème avec ton passeport algérien.
P
26 novembre 2015 19:13
Salam

Aucun soucis avec me passeport algérien
Par contre pour revenir n'oubliez pas de prendre votre carte de séjour ou CNI française
Q
26 novembre 2015 22:44
normalement ça devrait etre ok alors
O
16 décembre 2015 18:08
J'ai jamais dit qu'il fallait fermer les frontières mais ykebber chane l'rasso chouiya parce qu'il devient un véritable dépotoir ces dernières années ça m'inquiète un peu.


Citation
yasspan a écrit:
et il est ou le problème que tout le monde puisse y entrer? tu veux qu'on ferme les frontières? Quel intérêt?
O
16 décembre 2015 18:11
Ben si, tout le monde peut y aller sans aucune difficulté ni restriction et chacun y fait ce qu'il veut t'appelles ça quoi toi ?


Citation
Nadori-Pur a écrit:
@Oumnia
Notre pays n'est nullement une écurie ( ta pas trouver un autre mot ) mais le Maroc est pays ouvert et accueillant .
Arrête de narrer du n'importe quoi STP .
""" Bienvenue a toi hiziya6 """
R
16 décembre 2015 19:40
Sur quels critères baser la sélection alors? prouver son sens moral? je pense savoir ce à quoi tu fais allusion, mais c'est pas en limitant les visiteurs (pas tous touristes ou mre) peu importe la manière que tu résoudre le pb, mais plutôt avec une politique intérieure engagée à y lutter, s'il n'y a pas d'offre il n'y aura plus de demande car c'est au Maroc de fixer les règles du pays pas au étrangers, critiquer ou limiter les visiteurs est inutile (sauf exceptions nominatives bien sur)
tu peux pas dire "c'est dégeu cmt c'est dur d'avoir un visa pour visiter l'Europe ou y fr ses études qd t'es marocain, faut être riche, c cher et mm ss garantie etc" et de l'autre "on devrait mieux sélectionner nos visiteurs" ..

Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait fermer les frontières mais ykebber chane l'rasso chouiya parce qu'il devient un véritable dépotoir ces dernières années ça m'inquiète un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 19:48 par yasspan.
O
16 décembre 2015 22:58
T'as bien compris ce que je voulais dire merci !


Citation
yasspan a écrit:
Sur quels critères baser la sélection alors? prouver son sens moral? je pense savoir ce à quoi tu fais allusion, mais c'est pas en limitant les visiteurs (pas tous touristes ou mre) peu importe la manière que tu résoudre le pb, mais plutôt avec une politique intérieure engagée à y lutter, s'il n'y a pas d'offre il n'y aura plus de demande car c'est au Maroc de fixer les règles du pays pas au étrangers, critiquer ou limiter les visiteurs est inutile (sauf exceptions nominatives bien sur)
tu peux pas dire "c'est dégeu cmt c'est dur d'avoir un visa pour visiter l'Europe ou y fr ses études qd t'es marocain, faut être riche, c cher et mm ss garantie etc" et de l'autre "on devrait mieux sélectionner nos visiteurs" ..
s
29 janvier 2016 17:27
salam


alors hiziya

tu as pu y aller avec ton passeport algérien?
29 janvier 2016 18:19
C'est possible oui , j'y suis allé j'ai eu aucun souci
s
29 janvier 2016 18:21
salam zmavie

tu as été quand?
30 janvier 2016 19:14
Salam,

Je confirme pas mal d'amis algériens y ont été sans aucun souci.
Bon voyage
m
24 décembre 2017 11:08
Salam je reviens vers vous, non je ne suis pas aller car lorsque je fais une réserve sur le net en club max 2 enfants pour 2 adultes c mort j'ai 4 enfants. A ce jour, je recherche tjrs si vous avez des idées a mes proposés ou des adresses je suis preneuses merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook