Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc avec ma fille de 4ans
s
18 octobre 2020 12:16
Bonjour à tous,
Je suis marocaine et j'aimerai aller au Maroc avec ma fille de 4ans, elle n'a que le passeport français , j'ai le livret de famille français. On appellant le consulat, on m'a dit qu'il faut une autorisation consulaire pour elle ?. Est ce que quelqu'un a eu le même souci a cause de ça en rentrant au Maroc ?.
Je compte bien sur aller avec mon passeport marocain cet le livret de famille français... Merci pour votre information
M
18 octobre 2020 12:28
J'y vais avec des papiers français et une autorisation de sortie de territoire signée par son père
p
18 octobre 2020 12:34
a partir du moment ou tu n es pas divorcé , le livret de famille et le passeport français ou marocain suffisent largement.
Tu n'auras aucun souci
Citation
sarac a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis marocaine et j'aimerai aller au Maroc avec ma fille de 4ans, elle n'a que le passeport français , j'ai le livret de famille français. On appellant le consulat, on m'a dit qu'il faut une autorisation consulaire pour elle ?. Est ce que quelqu'un a eu le même souci a cause de ça en rentrant au Maroc ?.
Je compte bien sur aller avec mon passeport marocain cet le livret de famille français... Merci pour votre information
s
18 octobre 2020 12:42
Merci pour votre réponse ?
18 octobre 2020 15:13
Suis la réponse de Madame Coquette ,sus-aprés
Citation
sarac a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis marocaine et j'aimerai aller au Maroc avec ma fille de 4ans, elle n'a que le passeport français , j'ai le livret de famille français. On appellant le consulat, on m'a dit qu'il faut une autorisation consulaire pour elle ?. Est ce que quelqu'un a eu le même souci a cause de ça en rentrant au Maroc ?.
Je compte bien sur aller avec mon passeport marocain cet le livret de famille français... Merci pour votre information
s
18 octobre 2020 19:28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook