Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au Maroc avec eurolines
l
1 février 2009 12:33
Bonjour ,
J'aimerai partir en mois de mars au Maroc avec eurolines et j'aimerai savoir comment est cette compagnie et comment vous avez vécu le voyage ...
Moi je pars de poitiers à rabat ,je me suis dis que c'est plus pratique de voyager par car que de prendre le tgv jusq'au paris et prendre l'avion ...,et je veux aussi savoir combien de kilo ai-je le droit de transporter avec moi ...
merci de partager avec moi votre expérience
K
1 février 2009 18:58
J'ai fait plusiers fois le voyage....c'est marrant que tu parte de Poitiers, car à cette gare, je suis toujours le seul, LoOL....tous les autres viennent de Paris, Tours ou Bordeaux...

Perso, j'ai jamais été embeter, mais la dernière fois un homme a eu un gros problème : lors d'un arret, le car est partis sans lui, le chauffeur a oublié de compter les passager...
l
1 février 2009 19:35
Merci pour ta réponse ,
Juste une question :le voyage est-il vraiment fatiguant?
combien de kilo vous avez en droit ?
pensez-vous que c'est une bonne affaire d'acheter le billet à 45 euro ?je l'est trouvé sur le site
Merci de me répondre
K
1 février 2009 22:46
45, c'est pas cher, je les ai payé bien plus..

Oui, même si on peut dormir un peu, c'est quand même fatiguant, pour un voyage ça va, mais j'en fait plusieurs cet année, ça commence à me fatiguer...

Pour les kilos : c'est pas noté sur le site de Eurolines?
y
1 février 2009 23:50
il est tres interessan ton billet quand est ce que ta fais la reservation et cest pour kel date?ALLER RETOUR??
s
3 février 2009 13:11
eurolines c'est CTM, je me souviens il y'a 8 ans l'avoir pris (montpellier casa) l'autocar venait de lyon et le chauffeur était espagnol et donc tout le trajet il écoutait une chaine radio espagnole lol , ils sont bien comme compagnie vitesse controlée et véhicule en bon état pas de soucis, le voyage n'est pas très fatigant quand on est jeune en forme et puis c'était une bonne expérience pour moi surtout quand on est sociable. pour le prix j'avais payé à l'époque presque ton double que le retour c'est normal l'avion était trop chère aussi.

voilà bonne route
k
18 février 2009 22:48
il mesemble que tu as droit a 30 kilos, mais ca doit etre precise sur le site. g deja pris cette compagnie plusieurs fois en ete, jamais eu de problemes. il y a souvent 2 chauffeurs qui se relaient, arrets reguliers, chauffeurs serviables, etc....et la compagnie est serieuse.
c
26 juin 2017 22:07
Selem mabrouk aidekoummmm
Jvoulai savoir si vous savier si pendant la traverser du bateau vous laisiez vos bagage dans le car ou vous les montier avec vous dans le bateau a l'aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook