Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc avec EasyJet
r
28 octobre 2009 19:44
Avez vous deja voyager avec cette compagnie ??
Est-elle sérieuse ?
Avez vous deja rencontrer des problemes avec elle ?
Merci d'avance !!!!!
M
28 octobre 2009 20:39
Pas de soucis,je la prends depuis Madrid vers marrakech,rien a signalerBye
P
28 octobre 2009 20:55
ne sais pas de quelle région tu es mais pour aller à Madrid tu fais comment car faut avoir les correspondances moi suis sur la cote basque merci
b
28 octobre 2009 21:32
deux fois ces derniers mois et franchement au top, pas de retard tres gentil efficace
riena dire
moi g pris la ligne paris tanger
r
28 octobre 2009 22:06
c justement ce que je veux Paris-tanger !
s
28 octobre 2009 22:57
Salam

Moi je la prend pour Paris Marrakech et c pas cher.
Q
29 octobre 2009 10:34
Je prends souvent easyjet pour me rendre à Casablanca à partir de Lyon, il est vrai que ce n’est pas super confortable mais vu le prix en général ça vaut le coup.
Il faut juste faire attention à l’excédent de bagage.
n
29 octobre 2009 11:29
salam

rien à signaler

pas de retard

personnel hyper sympa

bon c vrai que c'est pas très confortable mais en meme temps c'est pas 12h d'avion non plus

ah oui 1kg de trop c'est un kg de trop !

Sinon à bord je vous conseille le muffin double chocolat ! une tuerie ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
29 octobre 2009 11:33
Salam, on peux pas tout avoir, le beurre et l'argent...
Pour les personnes qui mesurent 1.80m voir plus et pése 90kg , cet places sont juste,mais bon, pour 2 heure de vol, on va pas se plaindre...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
29 octobre 2009 16:47
Citation
angelo a écrit:
Salam, on peux pas tout avoir, le beurre et l'argent...
Pour les personnes qui mesurent 1.80m voir plus et pése 90kg , cet places sont juste,mais bon, pour 2 heure de vol, on va pas se plaindre...grinning smiley

Salam,

Oui je confirme ce que dis tout le monde, easyjet c'est thumbs up, j'ai voyagé la première fois cet été, et j'étais super contente de tout surtout quand tu rajoute 11€ tu es vraiment une reine, tu passes en priorité partoutAngel

P.S. : Coucou au passage à Angelo winking smiley
z
30 octobre 2009 01:05
salam
mes parents sont retraités ils vont souvent au maroc plus de 6 fois par an ils sont satisfaits , personnel sympa pas de retard seul bémol les bagages (moins de 19 Kg) ils prennent la ligne lyon casablanca et en plus c'est ps cher du tout !
M
31 octobre 2009 11:27
Citation
PAT12 a écrit:
ne sais pas de quelle région tu es mais pour aller à Madrid tu fais comment car faut avoir les correspondances moi suis sur la cote basque merci

soi je prends l'avion de Fuenterrabia-Madrid sinon je prends le bus depuis Irun,il y a un depart vers l'aereport de Madrid barajas a 23H59 tout les jours et t'arrives a 60H55 voila.
P
31 octobre 2009 13:09
merci pour ta réponse le bus tu le réserves d'où à quelle compagnie depuis la France ?
j'habite Anglet
merci
c
5 novembre 2009 11:26
Salam

C'est top pour le porte-monaie et franchement on a rien à dire concernant la ponctualité. Pour le moment je n'ai jamais eu de problème. Je prends Lyon Casa, Genève Londres et aussi pour d'autres déplacements en Europe, c'est génial. Je suis de petite taille, je passe partout tongue sticking out smiley mais pour ceux qui mesure 1,8Om ou plus il faut supporter les 2 heures de vol (c'est comme dans un car on va dire) sinon c'est tout ce qu'il y a à dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook