Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir aux maroc avec un bebe est un enfant
o
16 mars 2014 14:27
Salam a toutes
voila je part au mois de mai Inchallah en avion avec mes deux fille le bébé aura 5 mois et ma fille a 3ans
et je voudrai savoir si c pas trop la galère de partir avec deux enfant car mon mari ne peu pas venir car il travaille .
ya til des personnes qui son parti avec deux enfant en bas age
p
26 mars 2014 12:13
salam,

je suis allée au Maroc avec ma fille qui avait 5 mois, elle a dormi pratiquement tout le vol, donc pour ma part ça c très bien passé !

de tte manière pendant le vol tu auras ta petite de 5 mois sur les genoux, prévoit une tétine pour le décollage et l’atterrissage (ça évite le bourdonnement aux oreilles c la PMI qui m'a donné l'astuce)

je pense que tu devrais prendre un porte bébé, comme ça tu auras les mains libres pour t'occuper de la deuxième, passer la douane, (genre sortir les passeport de ton sac etc...)

bise,
27 mars 2014 14:49
salam,

playadelcarmen92 a raison, une fois j'ai envoyé ma femme au pays avec les trois enfants en bas âge, un porte bébé ça aide, et faut pas hésiter à demander de l'aide, encore le Maroc c'est pas énorme comme trajet.

oussalam
o
28 mars 2014 12:39
Salam ,
merci pour vos réponse c vrais qu'un porte bébé sa aide beaucoup je suis déjà parti avec la 1er en avion mais les 2 j'avoue que sa me fais un peu peur surtout que la 1er ne tien pas en place lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook