Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir loin de son amour, pour un projet d'etudes de deux ans!
D
17 novembre 2012 13:46
Bonjour tout le monde,
Voila que je deprime depuis que mes parents m 'ont proposer ce projet là d'etude, un stage de 6 mois, un contrat puis un travail pour deux ans à (dubai), je suis licenciée en managment. Ieur crainte c'est que apres je trouverai pas de travail ici au maroc, eux qui ont trop sacrifier pour mes etudes chèrs comme frais, alors que je refuse totalement cette idée là car tout est biadilah 3azzawajal, et pour la seconde chose qui me fait trop mal est celle de partir loin de mon fiancé (licencie comme moi, mais qu'avec son occupation du projet de son pere qu'il puisse pas partir) avec qui j'ai vecu 2ans et demi il ya pas un jour qu'on etait pas ensemble, on est trés accro à soi, je peux tout vous raconter mais j'arriverai jamais a vous decrire notre histoire al hamdoulah, je l'aime à mourir, je peux jamais vivre sans lui. C'est la realité soeurs et freres!
Lui qui me soutient toujours, qui veut m'aider à realiser tous mes reves, qui m'encourage d'y aller car il me disait hamdoulah un jour tu reviendra et tout sera meilleur, et qu'il faut toujours obeir ses parents surtout qu'il ont tout fait pour te voir en bonne situation, c'est personne trés croyante c'est grace a allah et a lui que je suis strictement ma religion islam, il ma trop conseillé sur ce qui concerce ce que je peux trouver durant mon voyage et mes difficultes de travail...., il me disait tout , mai je le sent souffrir au fond de lui et trop, la verité c'est qu'il veut toujours me voir prés de lui Malgré tout et c'est ce qui me dechir le coeur crying(.
Qu'est ce que je vais faire soeurs et freres, je serais Attentive a vos reponces et suggestions!
Merci beaucoup, et dsl pour ce long paragraphe.
r
17 novembre 2012 14:09
salem tkt pas 2an c'est long une fois la bas avec le temps tu l'oublira et tu trouvera surement un autre amour (en plus que tu es marocaine tu en aura des demandes vu la reputation) ton cheri tu saura meme plus qu'il existe
m
17 novembre 2012 14:12
Lol rebeu81 c'est pas sympa !
D
17 novembre 2012 14:39
J'etais serieuse en ecrivant . Mais merci quand meme, on est differents à comprendre les choses monsieur!
17 novembre 2012 15:15
Exactement,

2 ans c'est même très long, et une relation a distance ne marchera jamais crois moi , mais ne vous inquiétez pas, le temps va s'occuper de votre cas, les premières semaines passé loin de lui seront dur certes mais plus le temps passera et moins tu penseras a lui tu lui dira je t'aime par téléphone, mais une fois que tu raccrocheras, tu n'aura pas ce manque de lui parler ou d’être avec lui, puis comme a dis Rebeu81 tu trouveras surement quelqu'un d'autre la-bas ce qui va t'aider beaucoup pour supprimer les sentiment que ta pour lui !


"Rien ne s’oublie plus facilement que les sentiments."
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
D
17 novembre 2012 20:39
Personne n'est concerne ? :/
r
17 novembre 2012 21:35
moi aussi j'etai serieux et tu es obliger de partir loin pour faire ce genre d'etude?? sinon tu peut pas choisir dubai et ton cheri ca sera l'un ou l'autre il faut que tu fasse un choix ou sinon choisi une branche d'etude qui te permettra d'etudier au maroc ainsi tu restera tjrs aupres de ton cheri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook