Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir loin
S
21 avril 2017 00:31
Peut on demander à Dieu de prendre notre ame
21 avril 2017 00:31
Tu la preparer a le rencontrer au moins ?
21 avril 2017 00:33
normalement du doit dire hamdoulilah
H
H-K
21 avril 2017 00:36
Faut pas dire Comme ça , restée forte , et fait tes prières ils vont te faire du bien Insha allah smiling smiley
m
21 avril 2017 00:36
tu peu dire: allah si tu vois que la mort est meilleur pour moi que la vie, alors reprend moi,,

Citation
Sarh91 a écrit:
Peut on demander à Dieu de prendre notre ame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 00:39 par mouno11.
21 avril 2017 00:41
Ce verset t'aidera à réfléchir

. «Dis: «La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez».»
Surat 62, verset 8.
Citation
Sarh91 a écrit:
Peut on demander à Dieu de prendre notre ame
f
21 avril 2017 00:41
Ne demande pas ça !
Une longue vie est un bienfait pour 2 choses:
-elle donne le temps à celui qui a péché de se repentir
-elle permet de continuer ses bonnes actions et donc d'augmenter sa récompense dans l'au-dela

Qu'est ce qui t'arrive ? Parles en, ça ne peut que te soulager ma sœur ; en tout cas ne te souhaite pas la mort , c'est Sheytan qui te souffle des mauvaises pensées.
21 avril 2017 00:42
Salam

qu'est ce qui ne va pas? tu peux en parler?
parfois on imagine un truc insurmontable mais en faite non
L
21 avril 2017 00:44
Ce soir c'est tristouné sur le forum ! Entre ceux qui veulent quitter le forum et ceux qui veulent quitter la vie . Quesqu'ils vous arrive mes choupinettes ?
S
21 avril 2017 00:56
Je pense objectivement ( ou pas ) que c'est insurmontable.
i
21 avril 2017 01:01
sarh vient en mp vient je vais te conseiller bien comme il faut et ne pense jamais a la mort spa bien
21 avril 2017 01:06
tout est surmontable à part si tu as pris une âme , la c'est au jour du jugement que ca se règle; sinon pour le reste tu dois toujours garder espoir, l'espoir c'est un des signes du croyant alors que le désespoir c'est le signe de l'incroyant.
Citation
Sarh91 a écrit:
Je pense objectivement ( ou pas ) que c'est insurmontable.
P
21 avril 2017 10:14
Qu'Allah te viennes en aide ma soeur, qu'Il te donne la force de surmonter tes épreuves, qu'Il te donne la force de continuer ton chemin dans ce monde, et qu'Il t'aime!

Tu as reçu des propositions de discussion en MP, ça pourra peut-être t'éclairer sur ta situation! tu peux te confier à moi aussi si tu veux smiling smiley.

Courage yawning smiley
K
KNL
21 avril 2017 10:17
tu nous fais une dépression smiling smiley
dis nous ce qui t'arrive, on pourra peut être t'aider

qu'est ce qui te fait penser à la mort comme ça ? vide ton coeur
raconte nous ta souffrance

Citation
Sarh91 a écrit:
Peut on demander à Dieu de prendre notre ame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook