Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir à l'aventure avec les enfants, guide du routard obligé?
n
20 février 2008 12:10
salam.
nous partons inchallah pour 6 semaines cet été, bien décidés cette fois a découvrir plus de coins car les enfants ont grandi. on est à rabat-salé.
après casa et ds le nord, on ne connait personne. donc les guides ds le commerce sont ils un atout précieux pour voyager ou bien ça ne sert à rien ? même marocains, est ce facile de trouver un dodo à la dernière minute ?
merci pour vos réponses et expériences...
21 février 2008 01:07
salam khti smiling smiley je te conseille le guide du routard 2008 thumbs up
je l'ai acheté 12 euros a auchan!
et tu as pratiquement tout les renseignements; hotels restaurants, maisons d'hotes, du moin cher au luxueux .
et endroits a ne pas manquer de voir ! sincerement je ne regrette pas l'achat winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
21 février 2008 16:16
Le guide du connard? Les restos/maisons d'hôtes tenus par des français sont tous bons mais on ne trouve pas

beaucoup d'adresses 100% marocaines.

Le meilleur moyen pour se faire une idée sur la valeur de ces guides, est de squatter la fnac, comparer un

même hôtel ou resto dans la même ville par plusieurs guides (hachette, guide bleu...)

Le petit futé est moins raciste que le routard, surtout pour les adresses dans le sud marocain.
n
4 mars 2008 10:51
SALAM
MERCI POUR VOS REPONSES / JE VAIS DONC ALLER A LA FNAC ET ACHETER 2 GUIDES.
CE QUE JE RECHERCHE C SURTOUT UN ENDROIT POUR DODO ASSEZ PROPRE ET NE PAS SE CASSER LE NEZ SI ON SE DECIDE A LA DERNIERE MINUTE/ CHOUKRANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook