Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en Inde
4 novembre 2012 01:16
Qui est déjà allé en Inde ou prépare actuellement un voyage en Inde?
L
16 novembre 2012 15:19
moi je veux voyager mais je ne sais pas quelle destination prendre
l
16 novembre 2012 21:55
J y étais il y a 2 ans super beau pays j y reviendrai un jour inchalah
17 novembre 2012 23:28
Citation
lina241 a écrit:
J y étais il y a 2 ans super beau pays j y reviendrai un jour inchalah

Ah oui et t'es allée où exactement? T'es restée combien de temps? Et qu'elle a était ta première impression?
l
18 novembre 2012 00:47
Alors on a fait l Inde du sud. Arrivée à chenai après mahabalipuram, pondechery, madurai, cochin munnar goa et après on a prit l avion de mumbai donc on a fait trop de route et c était trop fatiguant des fois ( par ex entre cochin et goa c est 15h de train)
Ce que je peux te conseiller c est faire la région du kerala c est très beau il y a plein de choses à voir et c est varié ( plage fleuve montagne plantation de the ......)
On est resté 15 Jrs c est vraiment le min
Le pays est très beau les gens sont adorables trop gentils on a dormi en général que ds des guesthouse c est la meilleure formule pr l hébergement ( pas cher on rencontre Bcp de gens de d autre pays ainsi que discute avc les gens des pays)
La vie est vraiment pas cher
Après le pays est très pauvre donc quand on revient on se remet bien en question
Mais franchement super bien expérience à refaire surtout le kerala
( j ai pas du tt aime gia
l
18 novembre 2012 00:51
Goa je veux dire
18 novembre 2012 21:11
Ça me donne trop envie d'y aller!!!
Moi j'aimerais y passer 2 mois c'est pour ça que j'essaye d'avoir l'avis des personnes qui y sont déjà allé pour pouvoir bien préparer ce voyage.
A ton retour, tu as senti un changement en toi, dans ta vision de voir la vie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook