Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou partir immigres
d
14 août 2017 18:54
Slm je voulez savoirs si vous connaiser des pays pas mal pour immigres niveaux salaire ect
i
14 août 2017 19:08
Suisse. Canada. Uk. Algerie ehu non pas algerie me suis trompe. Malgre le gaz et le petrole
D
14 août 2017 19:09
Pas la France......No no

..
14 août 2017 19:12
ça dépend aussi de votre situation personnelle.
14 août 2017 19:26
Justement je regardais hier un film sur les Etats Unis, c'est vrai, il y a quelques années. Au fait c'était des crimes mais ils présentaient le cas d'une philippinaise partie là-bas et son histoire. Partie de rien, comme immigrée, a pu travailler et étudier en parallèle, obtenir un master, puis un très bon travail à 6 chiffres salaire mensuel.

Je ne sais pas si un tel pays existe encore, où tu travailles même si tu enchaînes et tu peux faire des choses (acheter une maison en quelques années etc). Un pays où un diplôme = travail = bon salaire ?
d
14 août 2017 19:30
Bah la France niveaux travaille il y a plus beaucoup appres c'est pour économiser et construire une grosse villa en Algérie
14 août 2017 19:52
..choisie un pays très chaud tu n'a pas besoin de trop manger ni trop d'habit c'est un indice..donc moi je préfère la chaleur et le développement et l'islame
c'est le Maghreb..c'est les meilleurs pays de la planète..
M
14 août 2017 19:57
Tout dépend dans quel domaine tu travail.
Je sais que pour les métiers de l'économie et de la finance, le Luxembourg, le Canada, l'Angleterre, la Suisse... payent plutôt bien.
Citation
derka73 a écrit:
Slm je voulez savoirs si vous connaiser des pays pas mal pour immigres niveaux salaire ect
d
14 août 2017 19:59
Je suis dans le btp peintre en bâtiment
14 août 2017 20:15
ce n'est pas une question d'argent..
l'argent une fois eu ça deviens du papier

c'est le reste qui va redevenir important
le climat les gens le contact la culture la joie les fêtes
300 euro par mois en Espagne mieux que 3000 dollars au canada ou en suisse ou a chicago

dans certain pays si tu n'as pas une maison de 500 m² dans laquelle tu fais ta vie tu seras tuer s’ennuie..

dans les villes t'a pas ou aller soit les boites de nuit ou bar si tu es jeune a la rigueur tu vas dans pizeria ou macdo pour rencontrer copain et copine et acheter une bouteille pour passer une soirée arrosé

pour un musulman il doit se refermer sur lui même et sur sa famille métro boulot dodo
a quoi ça sert l'argent qu'on a dans les cartes de crédits??
vous allez faire faire le tour du monde les meilleurs pays du monde c'est la méditerranée
tout y est disponible
climat, paysage, culture, architecture, plage, nourriture, poisson arome parfum
comme L’Espagne est développé elle concurrence un peu la Turquie qui reste un peu loin pour nous ..l’Espagne musulmane développé et a 30 km de bateau de chez nous..
d
14 août 2017 20:20
je ne bois pas je vais pas en boite de nuits je suis un Dz touchez 300 euro et rien construire au finale sa ne saire a rien du tout faux pencer a plus tard c'est enfant sa famille ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook