Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en Hollande
j
19 décembre 2006 20:59
bonsoir
je cherche qq qui part en holland le 23 décembre
j
20 décembre 2006 00:21
je récapitule ma demande:
est ce q'il y a qq qui part de france en holland le 23 décembre soit par bus soit par voiture
merci de me réponde
p
20 décembre 2006 00:51
non désolé j'aime pas l'hollande crying(
la loi, c'est la loi..
j
20 décembre 2006 06:18
svp
je v envoyer ma fille chez sa soeur mais en bus elle doit être accompagnée par un adulte car elle n'a pas 16 ans(eurolines)
t
20 décembre 2006 07:49
cherche sur internet tu peux trouver un bon tarif A/R avion pour ta fille inchallah
s
20 décembre 2006 09:10
Serieusement jhkc, comment peut tu faire confiance a ce point a des inconnus. tu peux pas savoir sur qui tu va tomber. vaux mieux l'envoyer en avion comme te l'a suggere tranche de repos ou avec quelqu'un que tu connais. sur un forum tu peux tomber sur n'importe qui. enfin c'est mon avis
j
20 décembre 2006 17:32
merci pr vs messages

vs avez raison
merci encore
0
20 décembre 2006 17:39
Citation
sofia1420200 a écrit:
Serieusement jhkc, comment peut tu faire confiance a ce point a des inconnus. tu peux pas savoir sur qui tu va tomber. vaux mieux l'envoyer en avion comme te l'a suggere tranche de repos ou avec quelqu'un que tu connais. sur un forum tu peux tomber sur n'importe qui. enfin c'est mon avis
Salam

Tout a fait d'accord avec toi !!

Opte plutot pour la solution avion comme ca tu dormira sur tes deux oreilles smiling smiley
j
21 décembre 2006 00:08
a
21 décembre 2006 01:24
Citation
jhkc a écrit:
svp
je v envoyer ma fille chez sa soeur mais en bus elle doit être accompagnée par un adulte car elle n'a pas 16 ans(eurolines)


Dommage ! Ma soeur à été dernièrement en voiture en Hollande. Mais elle ne retourne pas pour le moment. Sinon elle aurait été ravie de pouvoir vous aider.
a
21 décembre 2006 01:25
Elle aurait pu si du moins vous êtiez de la même région. Ma soeur habite à Colombes dans le 92.
a
21 décembre 2006 01:27
Dernière info concernant vos messages. Il n'y a pas mieux que le train. C'est le moyen le plus sur et le plus sur et le moins stressant. Prendre le train de paris pour la Hollande c'est beaucoup plus simple et moins fatiguant que de prendre l'avion.
j
21 décembre 2006 06:35
merci

c gentil
je vais l'envoyer en train finalement
j'explique porqoi j'ai fait cette demande
je voulais l'envoyer par eurolines mais comme elle n'a pas 16 ans on m'a demandé q'elle soit accompagné par un adulte
donc j'ai voulu savoir si qq prend ce bus ce jour là pr simplement le confirmer auprès de l'agence sinon m'a fille sait se débrouiller tt seule elle a dèjà voyagé seul de hollande-france car là bas on insiste pas sr la date de naissance
merci encore Belaid
b
21 décembre 2006 16:37
je crois qu il y a possibilite d envoyer un enfant non accompagné par le tgv(le thallis qui fait paris-amsterdam)et qui sera pris en charge durant le voyage par une hotesse,mais le nombre de place est limité pour ces enfants et il faut s y prendre a l avance(comme pour un voyage en avion pour les enfants non accompagné(cad moins de 12 ans)
r
21 décembre 2006 17:23
tout à fait d'accord avec toi
Citation
sofia1420200 a écrit:
Serieusement jhkc, comment peut tu faire confiance a ce point a des inconnus. tu peux pas savoir sur qui tu va tomber. vaux mieux l'envoyer en avion comme te l'a suggere tranche de repos ou avec quelqu'un que tu connais. sur un forum tu peux tomber sur n'importe qui. enfin c'est mon avis
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook