Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en Guadeloupe avec visa conjoint Français
h
12 août 2017 20:31
Bonjour tout le monde,
je suis marié à un Français et j'en suis à l'étape de demande de visa (demande déposée il y'a 2 semaine)
hors voila que mon mari part en mission de 4 mois en Guadeloupe (il l'a appris hier) ma qs est la suivante est ce que mon type de visa me permet directement de le rejoindre et de prendre un billet tunis- paris - Guadeloupe ? et si oui est ce que ceci ne me causerait pas de problèmes sachant que lors de la demande de visa j'avais déclaré une autre adresse en métropole pr l'ofii?
si la réponse à mes 2 qs est non que devrais-je alors faire sachant que je tunisienne
jspr que vous pourriez m'aider et qu'ils y'an a qui étaient ds cette situation
merci d'avance
12 août 2017 22:21
d'apres ce que je sais lors de la demande de visas on devrait noté si on voudrais partir pur le dom tom. et je crois
actuelement y'a que la guyane et la nouvelle caledonie qui ont des probeleme sinon le reste gadeloupe comprise et reunion l'accés est facile depuis paris tu peux aller voir la guadeloupe et revenir..

mais toujours est il vaux mieux se renseigner au niveau de l'ambasade car depuis paris on vous changera pas le visas et vous serez coincé pour rien
h
12 août 2017 23:17
merci beaucoup pour votre réponse ça me donne un peu d'espoir en attendant lundi
je vais essayer de me renseigner ..
bonne soirée
12 août 2017 23:57
bon voyage
en attendant

S
18 août 2017 12:56
Slm hanna
Mon mari a eu son visa et est arriver en France et sur son visa c bien écrit sauf dom tom. Aussi sa va être compliquer pour tes rdv avec loffi si tu est en Guadeloupe. Bon courage
h
18 août 2017 13:33
Salut Sarah tte mes félicitations pour vous Danse je vous souhaite tt le bonheur du monde
eh oui la lutte c pas encore fini pour moi
t sure que c écrit sauf dom-tom ? pck je pensais que c'était écrit sauf ctom
et sinn comme la guadeloupe est un département français il y'a bien un ofii la bas
faut juste que je trouve un moyen d'y aller mdrr
S
18 août 2017 22:36
Merci ma belle oui tu a raison c écrit sauf ctom.
Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook