Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en février en avion et si il neige ?
J
8 décembre 2019 12:41
Salam
J'aimerais partir 1 semaine en suisse en février pour me changer les idées j'ai vu qu'il fallait payer l'hôtel en avance et donc si l'avion est annulé à cause de la neige sa se passe comment ? Vous me direz va pas en fevrier mais bon personnellement je préfère le froid glacial que la pluie et en février c'est pas trop pluvieux

Donc déjà l'avion décolle t'il si il neige ?
S
8 décembre 2019 12:42
Tu viens de France ou d’ailleurs ?
Prend un hôtel que tu peux annuler. Ou prend le une fois là-bas
J
8 décembre 2019 12:43
Je viens de France bah t'imagine je vais la bas on me dis a chaque fois complet et je fais le tour des hôtels non merci ça m'est déjà arrivée
Citation
Soeurette3 a écrit:
Tu viens de France ou d’ailleurs ?
Prend un hôtel que tu peux annuler. Ou prend le une fois là-bas
S
8 décembre 2019 12:46
bah vasi y en voiture plutôt qu’en avion comme ça t’es sûr de pas avoir de problème
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Je viens de France bah t'imagine je vais la bas on me dis a chaque fois complet et je fais le tour des hôtels non merci ça m'est déjà arrivée
J
8 décembre 2019 12:48
Tres bonne idée mais j'ai pas de voiture mais bon on va dire que cest moi et ma chance des fois il fait très beau et ya toujours des vol annulé a chaque fois je vais dans un aéroport je trouve un vol annulé pour les autres vols même dans les autres pays
Citation
Soeurette3 a écrit:
bah vasi y en voiture plutôt qu’en avion comme ça t’es sûr de pas avoir de problème
S
8 décembre 2019 12:52
Mdrrrr fais des douaas alors.
Loue une voiture c’est mieux là-bas pour se promener en plus
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Tres bonne idée mais j'ai pas de voiture mais bon on va dire que cest moi et ma chance des fois il fait très beau et ya toujours des vol annulé a chaque fois je vais dans un aéroport je trouve un vol annulé pour les autres vols même dans les autres pays
a
8 décembre 2019 12:57
Les avions décollé même s il neige c est seulement s il ya tempête de neige
Des conditions météorologique extrême ou les avions sont bloqué au sol
S
8 décembre 2019 13:05
A l’entendre il a la poisse. J’ai l’impression qu’il a peur que l’avion ne décolle pas même si le ciel était dégagé
Citation
arcacy a écrit:
Les avions décollé même s il neige c est seulement s il ya tempête de neige
Des conditions météorologique extrême ou les avions sont bloqué au sol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook