Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir à dubai mais comment?
s
30 juin 2015 18:57
salam
Je souhaietrai aller à dubai inchallah seulement je ne sais pas quelle est la démarche à suivre pour partir?
Faut-il faire un visa avant de partir?
Pour ceux qui sont déjà allé quels sont les lieux à visiter? quels hotels avez vous réservé et avez vous été satisfait?
Bref en gros je veux tout savoir grinning smiley
Par avance je vous en remercie...
i
30 juin 2015 20:06
Citation
soubhanalah a écrit:
salam
Je souhaietrai aller à dubai inchallah seulement je ne sais pas quelle est la démarche à suivre pour partir?
Faut-il faire un visa avant de partir?
Pour ceux qui sont déjà allé quels sont les lieux à visiter? quels hotels avez vous réservé et avez vous été satisfait?
Bref en gros je veux tout savoir grinning smiley
Par avance je vous en remercie...
je pense qu'un visa n'est pas necessaire pour les personnes ayant une nationalité européene: France, Belgique, Pays-bas, Allemagne...
s
30 juin 2015 21:15
c'est ce qu'il me semblait mais il parait que tout les ans ca change il faudrait qu j'appel l'embassade peut être !
Merci ma belle thumbs up
2 juillet 2015 12:32
Citation
soubhanalah a écrit:
salam
Je souhaietrai aller à dubai inchallah seulement je ne sais pas quelle est la démarche à suivre pour partir?
Faut-il faire un visa avant de partir?
Pour ceux qui sont déjà allé quels sont les lieux à visiter? quels hotels avez vous réservé et avez vous été satisfait?
Bref en gros je veux tout savoir grinning smiley
Par avance je vous en remercie...

Salam aleikum,

Je vis à Dubai donc je suis en mesure de te répondre :

- quelle est la démarche à suivre pour partir? Faut-il faire un visa avant de partir?
Ca dépend si tu veux y travailler ou juste en tant que touriste. Partant de l'hypothèse que tu souhaites visiter la ville, tu n'as pas besoin de faire de demande de visa si tu as un passeport de l'UE; le visa se fera sur place. La nouvelle loi dispose que c'est 3 mois de visa. Pour plus de détails, regarde sur le site de l'ambassade de ton pays de nationalité.

- Pour ceux qui sont déjà allé quels sont les lieux à visiter? quels hotels avez vous réservé et avez vous été satisfait?
Tout Dubai est à visiter. C'est une petite ville donc tu as le temps de bien tout visiter en même pas 10 jours. Il y a trop d'adresses à donner, regarde sur internet et dans les guides. Je ne peux pas t'aider pour les hôtels.

Il y a beaucoup de choses à dire sur Dubai. Le mieux pour toi est de lire les avis sur internet (tripadvisor...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 12:33 par District25.
s
14 juillet 2015 13:43
salam

kan esque tu part a Dubai?a tu reserver ou pas encore?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook