Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir Dubaï femmes
a
10 mai 2022 18:46
Salam,

J'aimerais partir avec une amie à Dubaï pour la première fois incha'Allah
J'ai une question quelles sont les précautions à prendre, surtout en tant que femme (non mariée).

Faut-il un visa ? Normalement non, si on a la nationalité française, à moins que la nationalité /origine marocaine soit aussi prise en compte...

Des femmes seules seraient-elles mal vues ? Est-ce dangereux ?
(désolé pour mes questions naïves lol, il en faut bien pour un premier voyage)


Voilà merci d'avance pour vos réponses
10 mai 2022 18:48
Dubaï est loin d'être une ville musulmane donc vas y tranquille
U
10 mai 2022 18:59
ne pars pas avec ta nationalité marocaine, mais avec ta nationalité Française, les orientaux n'ont aucun respect pour les Maghrébins, et ne cessent de nous rappeler notre origine Amazigh à chaque différend politique entre nos pays et eux.

Avec ta nationalité Française, ils vont te respecter, ils savent qu'en cas de problème, tu vas contacter l'ambassade de France.
D
10 mai 2022 18:59
Salam,

Evite les soirées avec les influenceurs;Ill

Evite les milliardaires Ill

ptdr

Franchement, il y a mieux comme destination ..
Citation
am-lilif a écrit:
Salam,

J'aimerais partir avec une amie à Dubaï pour la première fois incha'Allah
J'ai une question quelles sont les précautions à prendre, surtout en tant que femme (non mariée).

Faut-il un visa ? Normalement non, si on a la nationalité française, à moins que la nationalité /origine marocaine soit aussi prise en compte...

Des femmes seules seraient-elles mal vues ? Est-ce dangereux ?
(désolé pour mes questions naïves lol, il en faut bien pour un premier voyage)


Voilà merci d'avance pour vos réponses
a
10 mai 2022 19:05
Justement c'est pas le prénom qui définit genre on risque pas de me demander si j'ai la double nationalité (d'un autre pays arabe) ?
Dans tous les cas, je pars avec un passeport français de base
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
ne pars pas avec ta nationalité marocaine, mais avec ta nationalité Française, les orientaux n'ont aucun respect pour les Maghrébins, et ne cessent de nous rappeler notre origine Amazigh à chaque différend politique entre nos pays et eux.

Avec ta nationalité Française, ils vont te respecter, ils savent qu'en cas de problème, tu vas contacter l'ambassade de France.
10 mai 2022 19:06
Sauf si on aime le caca perplexe
Citation
Darilia a écrit:
Salam,

Evite les soirées avec les influenceurs;Ill

Evite les milliardaires Ill

ptdr

Franchement, il y a mieux comme destination ..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
10 mai 2022 19:06
? ? ? ?

Je compte pas traîner ni avec l'un ni avec l'autre
Et j'ai peur justement à cause de cette vision que les gens ont des influenceuses qui sont des femmes seules qu'on nous regardent mal là-bas mdrr.

De toute façon je m'habille décemment j'y vais seulement pour découvrir le pays
Citation
Darilia a écrit:
Salam,

Evite les soirées avec les influenceurs;Ill

Evite les milliardaires Ill

ptdr

Franchement, il y a mieux comme destination ..
10 mai 2022 19:22
Ils ne demandent pas si t'as une double nationalité tu présentes ton passeport français et tu passes. C'est assez cher là bas faut bien remplir ton portefeuille ?
Citation
am-lilif a écrit:
Justement c'est pas le prénom qui définit genre on risque pas de me demander si j'ai la double nationalité (d'un autre pays arabe) ?
Dans tous les cas, je pars avec un passeport français de base
a
10 mai 2022 19:24
T'as déjà été là-bas ?
Citation
BadBoy* a écrit:
Ils ne demandent pas si t'as une double nationalité tu présentes ton passeport français et tu passes. C'est assez cher là bas faut bien remplir ton portefeuille ?
D
10 mai 2022 19:25
Exact et les gros messieurs dégueulasses et les parties intimes des animaux SOS SOS
Citation
Linpertinent a écrit:
Sauf si on aime le caca perplexe
10 mai 2022 19:27
Y a quelques mois oui. En ce moment il doit faire super chaud en plus.
Si tu veux un Emirat islamique je te conseille de loger à sharjah dans un beau hôtel et faire des escapades à Dubaï. A sharjah il n'y a pas d'alcool ni prostitution ni de trucs chelou
Citation
am-lilif a écrit:
T'as déjà été là-bas ?
10 mai 2022 23:04
En etant francais tu as un visa sur place.
m
11 mai 2022 18:37
Je ne comprends la fascination des jeunes pour cette ville, qui n'a ni histoire, mais surtout a été construite sur le dos de quasi esclave, au prix de centaine de millier de mort.
On y retrouve des influenceurs crasseux, des filles de peu de vertu, et des millionnaires pervers.
Le non respect de la planète terre y est à son paroxysme, et ne parlons pas de l'hypocrisie ambiante (Mashallah)...
Enfin bref...

J'espère juste que tu connais bien ta copine, car si ça se trouve elle t'a déjà vendue à une agence, et que tu es bien carré dans ta tête car si ça se trouve tu va tomber à l'aéroport sur un mec qui va te proposer 100.000 €, parce que ça fait 3 jours qu'il est constipé, et qu'il a rapidement besoin d'une toilette humaine...

Welcome in DubaïClapevil
K
11 mai 2022 18:47
Vu ce qui se passe à Dubai en ce moment, je ne te conseille pas d'y aller entre copines
Citation
am-lilif a écrit:
Salam,

J'aimerais partir avec une amie à Dubaï pour la première fois incha'Allah
J'ai une question quelles sont les précautions à prendre, surtout en tant que femme (non mariée).

Faut-il un visa ? Normalement non, si on a la nationalité française, à moins que la nationalité /origine marocaine soit aussi prise en compte...

Des femmes seules seraient-elles mal vues ? Est-ce dangereux ?
(désolé pour mes questions naïves lol, il en faut bien pour un premier voyage)


Voilà merci d'avance pour vos réponses
26 mai 2022 05:34
Bon séjour à Dubaï...tant que ça ne tourne pas au vinaigre

[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook