Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir decouvrir le maroc ( atlas )
s
10 mars 2004 14:48
pour ceux et celle qui veulent decouvrir la beauté du maroc , c'est l'accasion ou jaimais pour le faire .
je cherche des volantaire qui veulent se lancer avec moi et d'autres amis de partout ailleurs .
j
10 mars 2004 18:11
ça consiste en koi ton voyage?

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
s
10 mars 2004 21:41
chaque ‚t‚ j'organise de petit safari a travers le maroc ( meknes , fes, azrou , ifrane , ..) de petit tour avec les amis , cette ann‚e je veux ‚largir la game et recevoir des gens de l'‚tranger ( non pas dans un but lucratif ) , je fait ca juste entre amis , pour s'offrir un peu du plaisir , je peux dire que c'est activit‚ onereuse , notre but c'est de se faire de nouveau amis , et faire visiter le maroc a ceux qui veulent le faire en dehor des voyages des agences des voyages et en dehors des formalit‚ .
c tout
11 mars 2004 18:53
c'est dommage j'avais fait une annonce sur le forum pour demander si quelqu'un etais interessé a partir au maroc pendant les vacances scolaires pour visiter fes immouzzer ifrane azrou michlifen sefrou personne n'a repondu a mon annonce je suis partis tous seul comme un grand dans une voiture vide ou elle manquait 5 places gratuites dommage
s
11 mars 2004 19:30
domage , tu peux m'aviser la prochaine fois , ok voila mon email : [email protected]
15 mars 2004 12:27
d'accord je vous aviserai comptez sur moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook