Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en décembre ?
O
15 novembre 2009 20:17
Salam aalikoum

Quelle destination conseillez-vous pour un séjour début décembre ?

ma priorité: du soleil Cool pour faire bronzette mais je sais que je vais devoir casquer niveau oseille malheureusementOups

quel pays avez vous aimé en décembre pour des vacances farnienté ?In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
16 novembre 2009 11:28
Salam,

ça m'intéresse aussi.

Je projette d'aller me dorer également au soleil vers début / mi-décembre.

Une destination de rêve à me conseiller les Amis Cool

MerciiiWelcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
17 novembre 2009 13:37
Salut et bonjour

Je vous conseille une petite croisière en caraïbe avec Neckermann à partir de 1000 € pour au moins 10 jours.

Bon vent

Amicalement
O
20 novembre 2009 20:47
Salam

merci pour ta réponse Aziz98, mais à partir de 1000e sa commence déja a faire chero pour moiconfused smiley

et je n'ai pas la possibilité de prendre 10jours mais uniquement 1semaine pour le momentangry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
E
21 novembre 2009 10:06
Salam,
la turquie?
La Syrie?
La Malaisie?
Euuh a oui moins de 1000 euros.
L'egypte, bah oui l'egypte, j'aimerai trop y aller, inchallah, un jour.
T
21 novembre 2009 14:40
ben venez au maroc c le moins cher et tu vas profiter du soleilwinking smileyCooltongue sticking out smiley
21 novembre 2009 19:45
egypte Taba thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook