Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir aux USA , conditions financières
14 septembre 2022 14:49
Salam aleykoum,

Une élément majeur me turlupine, concernant les visas pour partir aux USA ainsi que les conditions d'obtentions de ceux ci.

La principale chose est la situation financière dont on doit disposer sur notre compte bancaire.

Par semaine il serait envisageable de prouver par jour que l'on possède au moins une somme de 265 euros.

Certain d'entre vous ont trouver des solutions ou pas ?
(Sachant que j'ai de la famille sur place, le fait d'avoir un lieu d'hébergement est-il une possible alternative pour prouver que je peux vivre sur le sol ? )
Z
14 septembre 2022 15:26
Tente ta chance avec la loterie de la green card.
On ne sais jamais
S
14 septembre 2022 16:00
Salam

Logiquement pour l 'obtenir ce visa, il faut avoir l'assurance d'avoir un boulot en arrivant directement sur place.

J'ai une nièce qui est partie vivre au Canada, ça fonctionne par visa aussi, mais elle a fait ça avec son entreprise internationale ici en France. Donc elle continue à bosser pour la même entreprise, mais au Canada pour la filiale américaine sur place.

Donc à moins de te marier avec un américain et de demander un regroupement familial ...
14 septembre 2022 17:27
Pour l’USA trois situation son possibles :
Visa touriste : il faut un compte en banque avec une somme suffisante pour la longueur de séjour, ou preuve d’émergements garantie
Visa avec contrat de travail signé
Visa pour aller travailler en USA mais sans contrat = impossible
14 septembre 2022 18:21
Et pour la Russie ? ?
S
14 septembre 2022 18:56
Suffit de s'engager et de dire Da ! ptdr
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Et pour la Russie ? ?
m
15 septembre 2022 09:36
Salam,

Un autre moyen d'obtenir un Visa pour aller aux USA est de postuler pour un Visa K1. Il s'agit d'un Visa qui permet de rejoindre son ou sa fiancé(e) aux USA, et une fois sur place, tu as 90 jours pour l'épouser, au delà tu rentres chez toi.

Il y a même une téléréalité américaine à ce sujet qui s'appelle "90 day fiancé", je vous conseille les vidéos Youtube de Sami Ouladitto à ce sujet, c'est hilarant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook