Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir de chez mes parents
s
2 décembre 2020 21:03
Hello

Alors là !!!!! ne prend jamais le risque de quitter ton foyer pour un homme !! Si ton gars est musulman, il faut en parler à tes parents. Est ce la seule raison qui te pousse à prendre un appart ? Fais vraiment attention car si tu quittes tes parents en mauvais termes pour vivre avec un gars, il peut te mettre dehors et sans pitié...


Mais bon, pas étonnant si à 37 ans on t'infantilise encore... tu n'es plus une adolescente.
Citation
Nina23101983 a écrit:
Salam arlekom à toute et à tous j'ai un pb je fréquente un homme depuis 1ans maintenant je suis très heureuse avec lui on s'aime et on n'a des projet il m'a proposé de vivre ensemble le petit hic emcest que c'est un français donc j'ai dit à mes parents que j'ai trouvé un appart à côté de mon boulot mais que en faite je vais vivre avec lui et plus tard qu'on on vois que tout va bien je le présente à mes parents je sais pas quoi faire j'aurai du partir hier déjà chez lui vous me conseille quoi en sachant que c'est avec lui que je me vois finir ma vie avoir des enfants mais comment faire accepter ma relation avec mes parents je veux pas le perdre je l'aime trop et j'ai trop envie d'aller vivre avec lui je vous remercie infiniment
A
17 avril 2022 11:36
Bonjour je viens de voir ton post et suis dans le meme cas
Je ne sais pas ou tu en es aujourd’hui ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook