Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir de chez ses parents
b
12 juillet 2016 22:21
Salam

J'en ai marre je veux partir de chez moi j'en ai marre de ma mère jpeu plu la voir se une manipulatrice tjr à faire sa victime El veut qu'on soit comme El veut elle El met des claques à ma petite soeur alors quel est handicapé se trop facile elle nous a frappé jusqua l'âge de 29an harcèlement moral la j'ai 32an pareil harcèlement moral franchement j'ai envi de partir et vivre une autre vie la quand El fait pleurer ma soeur j'ai juste envie de m'énerver j'ai vraiment envie de partir je veux pas devenir comme elle plutard en dépression manipulatrice à faire sa victime je veux pas être comme elle même si c'est ma mère.

Je sais que c'est pas gentil vu que c'est ma mère mais voilà à mon âge sayer quoi.
a
12 juillet 2016 22:27
Salam
J ai lu ton post tu travail ?
b
12 juillet 2016 22:28
La je cherche
12 juillet 2016 22:28
Arlaykoum Salam

Iwa la c'est vrai que c'est abusé de vivre ce que tu vis et d'un point de vue moral tu dois en prendre un sacré coup.

Moi ce qui me fait rire d'avance c'est toutes les handipactoles qui vont venir ici à te faire la morale du genre le paradis est sous les pied de ta mère ok certes c'est vrai à la base mais dans un contexte comme le tiens qui dure depuis plusieurs années es ce toujours vrai???

Donc toutes les miss qui vivent sa situation au quotidien ok vous pouvez parlez mais les autres 3fakoum fermez vous bouches qui ne servent qu'à brasser de l'air!

Perso pour ma part si je vivrais ce que tu vis et si avec le temps aucuns changement je part direct.

Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je veux partir de chez moi j'en ai marre de ma mère jpeu plu la voir se une manipulatrice tjr à faire sa victime El veut qu'on soit comme El veut elle El met des claques à ma petite soeur alors quel est handicapé se trop facile elle nous a frappé jusqua l'âge de 29an harcèlement moral la j'ai 32an pareil harcèlement moral franchement j'ai envi de partir et vivre une autre vie la quand El fait pleurer ma soeur j'ai juste envie de m'énerver j'ai vraiment envie de partir je veux pas devenir comme elle plutard en dépression manipulatrice à faire sa victime je veux pas être comme elle même si c'est ma mère.

Je sais que c'est pas gentil vu que c'est ma mère mais voilà à mon âge sayer quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 22:29 par Alabienkouz1.
As Salam Arlaykoum
F
12 juillet 2016 22:33
Salam,


La prise de ton indépendance passe d'abord par ta propre prise en main, si tu veux avoir une chance de fuir ton foyer, alors, il va falloir arrêter de dépendre de ceux qui le constituent et te devenir indépendante, c'est à dire, avoir un travail stable et les revenus réguliers qui sont le prélude nécessaire à la vie en solitaire dans son propre chez soi.

Tu sembles avoir un problème vis-à-vis de la stabilité en quelque sorte que se soit dans tes relations amoureuses, professionnellement et aussi sur d'autre point. As-tu réfléchi à ce point et à son origine ?
Il est nécessaire résoudre cette question afin d'avancer.
a
12 juillet 2016 22:42
En te lisant, j'ai vraiment mal au coeur.

Comment une mere peut-elle frapper ses enfants et en plus une fille handicapee ?Grrrr

Ta mere devrait se soigner ...

Et ton pere dans tout ca, il ne dit rien ?

Tu as interet a quitter cette ambiance malsaine au plus vite

mais tu dois aussi penser a proteger ta soeur...
12 juillet 2016 22:43
Bah trouve un travail, un logement et pars. A 32 ans il serait temps

tui pourrais te triuver un mari aussi. Une autre facon de partir

les mères manipulatrices c est terrible pour l enfant

Plus âgé, il « sait » qu’il est un rescapé, qu’il est passé à côté de ce qui aurait pu l’enterrer vivant, le rendre taciturne ou pire. C’est pourquoi il a parfois la rage de vivre chevillée à l’âme, la rage d’exister, de dire, de se dire, et surtout de partager, de transmettre. Dans ce duel ultra sophistiqué, le pervers narcissique n’est pas parvenu à mettre la voix de son enfant en échec, ni sa richesse, ni sa chaleur.
L’immense solitude dans laquelle il l’aura fait vivre pendant des années aura fait naître un sentiment de force et d’indépendance, même s’il met du temps à se révéler. Il a grandi seul, est devenu fort et avide de liberté, lui qui a connu la prison. Il saura jouir de la vie d’une manière qui déplaira certainement à son parent, confronté à son propre vide et à son affligeante inconsistance. Tel est le destin d’un enfant parvenu à faire de sa souffrance l’œuvre d’art de sa vie.


[www.pervers-narcissique.info]
Irrésistiblement .....aliénophobe !
h
12 juillet 2016 22:46
j'en suis sur que c'est ta maman qui profite de la pension d'invalidité de ta soeur

c une option arab
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre je veux partir de chez moi j'en ai marre de ma mère jpeu plu la voir se une manipulatrice tjr à faire sa victime El veut qu'on soit comme El veut elle El met des claques à ma petite soeur alors quel est handicapé se trop facile elle nous a frappé jusqua l'âge de 29an harcèlement moral la j'ai 32an pareil harcèlement moral franchement j'ai envi de partir et vivre une autre vie la quand El fait pleurer ma soeur j'ai juste envie de m'énerver j'ai vraiment envie de partir je veux pas devenir comme elle plutard en dépression manipulatrice à faire sa victime je veux pas être comme elle même si c'est ma mère.

Je sais que c'est pas gentil vu que c'est ma mère mais voilà à mon âge sayer quoi.
E
12 juillet 2016 23:03
Tu veux des conseils viens en mp
b
12 juillet 2016 23:35
Non il dit rien
El s'occupe de ma soeur je trouve sa bien mais bon des foi El la fait pleurer
b
12 juillet 2016 23:38
Oui mais si jpart ils vont être choker surtout ma mère
A
12 juillet 2016 23:47
Partir un jouuuuuuur
Sans retouuuuuur
Oublieeeer ses bagages
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on s'est donné


Oui oui j'vais mcoucher
12 juillet 2016 23:53
Salam aleykoum,

Franchement vu comment tu parles Bella18 on dirait pas que tu as 32 ans. Les claques sont parfois mérité.

C'est normal le harcellement moral tu ne travaille pas, j'espère que tu fais le ménage et la cuisine au moins?!
b
13 juillet 2016 08:23
Le pire c'est que des fois elles nous laissent notre soeur elle a grandi elle pèse 40 kilo et je dois la prendre tte seul surtout que jsui une fille 1m60 40 kilo je veux pas casser mon dos à cause d'eux sérieux tous ces pbm me fatiguent ma mère va me rendre malade.
13 juillet 2016 08:36
Elle te prive de manger aussi?
Citation
bella18 a écrit:
Le pire c'est que des fois elles nous laissent notre soeur elle a grandi elle pèse 40 kilo et je dois la prendre tte seul surtout que jsui une fille 1m60 40 kilo je veux pas casser mon dos à cause d'eux sérieux tous ces pbm me fatiguent ma mère va me rendre malade.
13 juillet 2016 08:44
Salam Walikoum bella

Tes posts m'ont toujours touchée..
Je ne pense pas que le problème soit que tu partes (ou non) de chez tes parents..
Le souci est mental avant tout, l'emprise qu'a ta maman sur toi, et la relation que vous entretenez.. Cette soumission et aliénation que tu as envers elle..
As-tu un suivi psy ? As-tu déjà consulté ? Tu as d'autres frères et sœurs en dehors de ta sœur handicapée Allah Y Hfadha ?
b
13 juillet 2016 11:35
Oui j'ai 2frere et une seur j'ai un grd frère marier et un autre frère et une autre seur qui habite chez moi

Je suis pas soumises à elle si jveu faire un truc jle fait

Non j'ai jamais été voir un psychologue qu'est ce que jlui dirais ?
13 juillet 2016 12:47
Salam

Bien dit merci thumbs up

Les gens jugent trop. je ne vois pas en quoi une femme qui décide de quitter ses parents c'est pas bien...


Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Arlaykoum Salam

Iwa la c'est vrai que c'est abusé de vivre ce que tu vis et d'un point de vue moral tu dois en prendre un sacré coup.

Moi ce qui me fait rire d'avance c'est toutes les handipactoles qui vont venir ici à te faire la morale du genre le paradis est sous les pied de ta mère ok certes c'est vrai à la base mais dans un contexte comme le tiens qui dure depuis plusieurs années es ce toujours vrai???

Donc toutes les miss qui vivent sa situation au quotidien ok vous pouvez parlez mais les autres 3fakoum fermez vous bouches qui ne servent qu'à brasser de l'air!

Perso pour ma part si je vivrais ce que tu vis et si avec le temps aucuns changement je part direct.
D
13 juillet 2016 12:51
Déjà commence par travailler

Une fois que tu fais rentrer du blé tous les horizons s'ouvrent à toi, tu pourras faire ce que tu veux

Façon de parler "ce que tu veux", je te dis pas de faire n'importe quoi lol mais tu pourras concrétiser tes projets smiling smiley
13 juillet 2016 12:56
salam Bella

Je comprends à présent tes posts.. c'est le 3ème ..

les problèmes familiaux c'est très grave et tant que tu seras chez elle tu ne seras jamais bien...

trouve toi un travail et part aussitôt..

Je te le souhaite inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook