Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où partir avec passeport marocain qui expire bientôt ? svp
y
17 décembre 2011 00:04
Salem,
mon passeport expire en avril, et la plupart des pays demandent aux marocains un visa ou au moins un passeport valide encore 6 mois ce qui n'est pas mon cas...Où puis-je partir en cette fin d'année ? Quel pays facilite l'entrée sans souci ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
n
17 décembre 2011 19:32
toutes les destinations exigent 6mois de validité!! tu n'as qu'à le changer, ça ne prend que 15 jours!!
ou bien passes la fin d'année au Maroc
y
17 décembre 2011 20:24
Merci pour ta réponse, mais au consulat de colombes ils m'ont dit que le délai était minimum de 2 mois, donc !!!

J'étais au Maroc il y'a un mois déjà, donc je n'ai pas trop envie d'y revenir aussi tôt ptdr
n
17 décembre 2011 23:49
ahhhhh excuse moi!! je pensais que tu vivais au Maroc smiling smiley
Bon courage pour ta recherche et n'oublie pas de nous informer si jamais tu trouveras une destination.
a
18 décembre 2011 18:30
où partir avec passeport marocain qui expire bientôt ? svp


Réponse : a la plus proche consulat de chez toi Heu
y
18 décembre 2011 21:33
antikhibich , ta réponse est très intelligente moody smiley Au consulat ils m'ont conseillé de voyager dans un pays qui n'exige pas une validité de passeport de 6 mois et ils m'ont aussi expliqué que le délai pour refaire un nouveau passeport est de 2 mois, et vu que je veux voyager la dernière semaine de décembre thumbs down

Bref, je pense que je vais rester chez moi pour ces vacances de fin d'année crying(
a
19 décembre 2011 10:56
Citation
yu321 a écrit:
antikhibich , ta réponse est très intelligente moody smiley Au consulat ils m'ont conseillé de voyager dans un pays qui n'exige pas une validité de passeport de 6 mois et ils m'ont aussi expliqué que le délai pour refaire un nouveau passeport est de 2 mois, et vu que je veux voyager la dernière semaine de décembre thumbs down

Bref, je pense que je vais rester chez moi pour ces vacances de fin d'année crying(


tu n'a ps besoin d'intelegence a zine li dans le passport ce qui ecrit il ne faut dépasser 6mois donc quand j t dit va au consulat c pour changer ton passeport voilà
19 décembre 2011 14:19
Salam,

Tu passes les vacances de fin d´année, dans un pays dans l´espace Schengen smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
y
19 décembre 2011 20:47
Merci beaucoup SARA, ta réponse est intéressante thumbs up je vais voir où est-ce que je peux aller, merci !
n
27 décembre 2011 17:41
je reponds un peu tard je sais ................................


si j'ai bien compris tu as un passeport marocain

tu n'a qu'a faire un passeport francais (si c'est possible , selon ton cas ) et sa ne prends qu'une semaine et tu n'aura meme pas plein de graisse sur tes mains lors des empreintes Danse
m
11 janvier 2012 19:28
mais il faut demander un autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook