Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir!!!
B
22 mai 2007 00:00
Salam aalikoum


Est ce une bonne idée celon vous de partir en voyage (de noces moody smiley) le lendemain du mariage (ou le sur lendemain)


en seriez vous capable perplexe


quels sont les avantages? incovenients?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 mai 2007 00:02
l'avantage... c'est de vivre son mariage comme un conte de fée sans interruptionIn love




winking smiley
m
22 mai 2007 00:31
Y a pas d'inconvénients, c'est une lune de miel, c'est ce qu'il y a de mieux winking smiley
r
22 mai 2007 00:34
si le couple n'est pas fatigué du tralalala pourquoi pas
s
22 mai 2007 09:06
Je suis parti le lendemain de mon mariage. J'étais un peu K.O mais je ne regrette absolument pas, bien au contraire. ça nous a permis de nous enfuir en quelque sorte, et de nous rapprocher aussi.
Et en plus, tu verras, le lendemain tu ressens une grande nostalgie... ça fait énormément de bien de partir.
B
22 mai 2007 13:25
Citation
selma80 a écrit:
Je suis parti le lendemain de mon mariage. J'étais un peu K.O mais je ne regrette absolument pas, bien au contraire. ça nous a permis de nous enfuir en quelque sorte, et de nous rapprocher aussi.
Et en plus, tu verras, le lendemain tu ressens une grande nostalgie... ça fait énormément de bien de partir.


voila c'est exactement ce ke je cherchais smiling smiley


ça fait limite evasion, genre l'helico qui survole la salle juste apres la piéce monté

avec une echelle pour "liberer" les jeunes mariés smoking smiley


perso je trouve l'idée interressante, mais j'en serais pas capable.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
22 mai 2007 13:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce une bonne idée celon vous de partir en voyage (de noces moody smiley) le lendemain du mariage (ou le sur lendemain)


en seriez vous capable perplexe


quels sont les avantages? incovenients?


salam


pas le lendemain en tous cas


sinon ça depend de ce que l'homme a prévu,si c'est une surprise,on a pas le choix!smiling smiley


l'idéal c'est de se marier au bled,comme ça t'as les 2 et la fete,et le voyage de noce(tm)Clap(tm)Clap
s
22 mai 2007 13:37
Nooo pas le lendemain car le lendemain matin ma tite maman va m'apporter "lftour" ehh oui faut pas oublier les traditions, dc ca sera le surlendemain, histoire de rien oublier pour les bagages!!!!!
Une lune de miel au BAHAMAS...........aaaaaaa reveillez moi In love
s
22 mai 2007 18:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce une bonne idée celon vous de partir en voyage (de noces moody smiley) le lendemain du mariage (ou le sur lendemain)


en seriez vous capable perplexe


quels sont les avantages? incovenients?


salam


pas le lendemain en tous cas


sinon ça depend de ce que l'homme a prévu,si c'est une surprise,on a pas le choix!smiling smiley


l'idéal c'est de se marier au bled,comme ça t'as les 2 et la fete,et le voyage de noce(tm)Clap(tm)Clap



Salam,smiling smiley


Toi tu penses économie!!!thumbs upevilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
22 mai 2007 20:13
Citation
sam87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce une bonne idée celon vous de partir en voyage (de noces moody smiley) le lendemain du mariage (ou le sur lendemain)


en seriez vous capable perplexe


quels sont les avantages? incovenients?


salam


pas le lendemain en tous cas


sinon ça depend de ce que l'homme a prévu,si c'est une surprise,on a pas le choix!smiling smiley


l'idéal c'est de se marier au bled,comme ça t'as les 2 et la fete,et le voyage de noce(tm)Clap(tm)Clap



Salam,smiling smiley


Toi tu penses économie!!!thumbs upevilevil


sincerement non!smiling smiley

j'aurais bien choisi DUBAIIn love

mais avant de visiter un pays étranger,je visite d'abord mon pays,de fond en comble(tm)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook