Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir cet été ?
S
3 mai 2021 11:19
Salam à tous,

L'été approche et on a toujours pas de visibilité sur le destinations possibles.
A votre avis, est ce qu'on va pouvoir voyager d'ici fin juin ? Est ce que vous avez planifier vos vacances ?

Bonne journée
M
3 mai 2021 11:28
À Montfermeil c’est sympa et touristique
gtx
3 mai 2021 11:35
En France, soit la cote atlantique sud, soit mer méditerranée
S
3 mai 2021 11:38
Wahou la chance. Camping des bosquets j'imagine ? tongue sticking out smiley
Citation
Noname92 a écrit:
À Montfermeil c’est sympa et touristique
.
3 mai 2021 11:39
Ya des coins sympa en france.
S
3 mai 2021 11:41
Je ne suis jamais resté en France pour les vacances. J'ai vraiment l'impression que c'est super cher et blindé de monde.
Mais je pense à la montagne par exemple. Ca doit être sympa.

Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Ya des coins sympa en france.
.
3 mai 2021 11:42
La montagne c'est joli.

Cet été nous on part a la mer, inchallah.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je ne suis jamais resté en France pour les vacances. J'ai vraiment l'impression que c'est super cher et blindé de monde.
Mais je pense à la montagne par exemple. Ca doit être sympa.
Y
3 mai 2021 11:46
Salam,

Je suis restée en France cet été et je confirme que c'est très cher et bondé de monde! Je voyage beaucoup et j'ai rarement payé aussi cher, pour le prix des murs seuls (logement sans nourriture, ni transport) j'aurais pu aller 2 semaines en Grèce ptdr

A priori on pourra partir partout en Europe cet été si tu souhaites commencer à réserver. Pour ma part je rêve de pouvoir repartir au Maroc, mais ça ça dépendra si le Maroc rouvre ses frontières parce que là c'est toujours fermé, donc je ne réserve rien pour le moment.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je ne suis jamais resté en France pour les vacances. J'ai vraiment l'impression que c'est super cher et blindé de monde.
Mais je pense à la montagne par exemple. Ca doit être sympa.
r
3 mai 2021 12:00
santorini probablement pour moi
S
3 mai 2021 12:01
Oui j'hésite à réserver des billets.
J'ai pensé à la Sardaigne mais la il y a 10 jours de confinement encore. Faut que je regarde cette histoire de pass sanitaire qui a été voté.

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je suis restée en France cet été et je confirme que c'est très cher et bondé de monde! Je voyage beaucoup et j'ai rarement payé aussi cher, pour le prix des murs seuls (logement sans nourriture, ni transport) j'aurais pu aller 2 semaines en Grèce ptdr

A priori on pourra partir partout en Europe cet été si tu souhaites commencer à réserver. Pour ma part je rêve de pouvoir repartir au Maroc, mais ça ça dépendra si le Maroc rouvre ses frontières parce que là c'est toujours fermé, donc je ne réserve rien pour le moment.
3 mai 2021 12:43
Salem,

La Grèce pour moi, j'ai souvent réservé la veille pour le lendemain donc j'attends de voir un mois avant mes vacances d'été.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam à tous,

L'été approche et on a toujours pas de visibilité sur le destinations possibles.
A votre avis, est ce qu'on va pouvoir voyager d'ici fin juin ? Est ce que vous avez planifier vos vacances ?

Bonne journée
C
3 mai 2021 13:45
Au Maroc incha'Allah.
F
3 mai 2021 13:52
C’est fermé
Citation
Cotton a écrit:
Au Maroc incha'Allah.
Y
3 mai 2021 14:03
Le pass sanitaire en gros ça pour qu'il soit valide il faut soit être vacciné, soit avoir un test PCR de moins de 48h, soit avoir eu le Covid dans les 2 derniers mois.
Donc en gros ça change pas trop, il faudra un test PCR pour voyager.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui j'hésite à réserver des billets.
J'ai pensé à la Sardaigne mais la il y a 10 jours de confinement encore. Faut que je regarde cette histoire de pass sanitaire qui a été voté.
C
3 mai 2021 15:38
Je sais, en espérant qu'ils reouvrent incha'Allah.
Citation
Fleurperle a écrit:
C’est fermé
N
3 mai 2021 15:44
Moi j’ai déjà pris mon billet pour le bled, InchaAllah que la situation s’améliore là bas quand même.
C
3 mai 2021 15:45
Si ce n'est pas indiscret, un billet d'avion ou de bateau ?
Citation
Nossi a écrit:
Moi j’ai déjà pris mon billet pour le bled, InchaAllah que la situation s’améliore là bas quand même.
N
3 mai 2021 15:46
Non c’est pas indiscret t’inquiète, c’est en avion (pas le Maroc).
Citation
Cotton a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, un billet d'avion ou de bateau ?
C
3 mai 2021 15:51
D'accord merci, j'espère qu'on pourra voyager incha'Allah.
Citation
Nossi a écrit:
Non c’est pas indiscret t’inquiète, c’est en avion (pas le Maroc).
3 mai 2021 20:15
Chez moi en famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook