Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partiques intimes!
S
9 avril 2009 20:50
Siham,

Tu n'as pas saisi le sens du verset...

POur moi, les époux sont libres de se livrer à certains plaisirs érotiques en se gardant de désobéir à notre Créateur (swt)!

Je pense qu'il y a 1000 et 1 façons de goûter aux délectations charnelles!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
9 avril 2009 22:12
non c'est toi qui fait la sourde oreille un verset on ne peut l'interpréter à sa façon de grand penseur comme Ibn Kathir on fait des éxégése justement pour comprendre les sens des versets, là ce que je te donne c'est un avis religieux c'est pas sortie de ma tête, et d'ailleurs j'ai souvent lu que le penis doit aller dans l'endroit ou il peu avoir procréation j'ai bien cité le hadith qui confirme cela "vulve" sa veut pas dire bouche !!! spinning smiley sticking its tongue out

question pourquoi Allah a envoyé sourhate Nour ( la lumiére ) t'as pas le droit de tricher eye rolling smiley

les yabis aussi là les habib75 et compagnie grinning smiley pourquoi il y a que nous qui parlons ???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
10 avril 2009 23:20
bst à ts!
j'ai pris le temps pour lire un peu toutes les idées des uns(es) et des autres! je vois que les avis sont partagés!merci à tous!
le soucis que c'est pratiques(si elles sont autorisées) vont generalement dans un seul sens!
a
11 avril 2009 02:53
Citation
papanoel a écrit:
bst à ts!
j'ai pris le temps pour lire un peu toutes les idées des uns(es) et des autres! je vois que les avis sont partagés!merci à tous!
le soucis que c'est pratiques(si elles sont autorisées) vont generalement dans un seul sens!
evil

qu attent tu exactement des yabis? des dessins? des photos? ou pourquoi pas une video pendant qu on y est thumbs down

n importe quoi ton post
p
11 avril 2009 22:33
j dirais pas non
Citation
aazouz a écrit:
Citation
papanoel a écrit:
bst à ts!
j'ai pris le temps pour lire un peu toutes les idées des uns(es) et des autres! je vois que les avis sont partagés!merci à tous!
le soucis que c'est pratiques(si elles sont autorisées) vont generalement dans un seul sens!
evil

qu attent tu exactement des yabis? des dessins? des photos? ou pourquoi pas une video pendant qu on y est thumbs down

n importe quoi ton post
a
12 avril 2009 00:18
Citation
papanoel a écrit:
j dirais pas non
Citation
aazouz a écrit:
Citation
papanoel a écrit:
bst à ts!
j'ai pris le temps pour lire un peu toutes les idées des uns(es) et des autres! je vois que les avis sont partagés!merci à tous!
le soucis que c'est pratiques(si elles sont autorisées) vont generalement dans un seul sens!
evil

qu attent tu exactement des yabis? des dessins? des photos? ou pourquoi pas une video pendant qu on y est thumbs down

n importe quoi ton post

alors tu n es pas au bon endroit
h
12 avril 2009 00:21
on m'a cité?

en fait les savants sont partagés ... la majorité disent que y a pas de mal de diversifier, mais il faut pas que ça soit la règle, ...

des petits changement de temps a autre font pas de mal dans une relation intime.

voila ce que j'ai retenu
assalam o alykoum
Facebook