Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partiques intimes!
p
3 avril 2009 21:59
bsr à ts et à tte!
jai eu des discussions avec des amis à moi marié!les avis sont divers entre ce qui est interdit ou pas!
*
4 avril 2009 00:26
s
4 avril 2009 00:38
ok où est la question?
m
4 avril 2009 01:23
je crois ke c dans le titre, est ce que la question est : quels sont les pratiques sexuelles autoriser dans un couple et quels sont celles qui sont interdites?
si c'est pas ca la question, excusez moi je dois tourner ma parabole!!!
d
4 avril 2009 02:06
tout et autorisé pour les couples marié sauf par derrière
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
d
4 avril 2009 03:08
re
Allah wa ahlem
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
p
5 avril 2009 16:47
merci marrakech de reformuler mon sujet!
le souci c'est que ca bloque des fois! les hommes vont ts mais on fait rien pr les femmes!

Citation
marrakech-nice a écrit:
je crois ke c dans le titre, est ce que la question est : quels sont les pratiques sexuelles autoriser dans un couple et quels sont celles qui sont interdites?
si c'est pas ca la question, excusez moi je dois tourner ma parabole!!!
S
5 avril 2009 17:06
Salam,

Un lien intéressant [sajidine.com]

Bonne lecture.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
5 avril 2009 19:59
merci pour le site qui est interessant même si les pages de ce site font trop mal au yeux!!!
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un lien intéressant [sajidine.com]

Bonne lecture.

Latifa
S
5 avril 2009 20:33
Mets des lunettes de soleil...smiling smiley


Citation
papanoel a écrit:
merci pour le site qui est interessant même si les pages de ce site font trop mal au yeux!!!
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un lien intéressant [sajidine.com]

Bonne lecture.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
5 avril 2009 23:15
seet mdrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi lesquelles acheter car j'en ai pas! et apparement elles me seront très utiles lollllllll
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mets des lunettes de soleil...smiling smiley


Citation
papanoel a écrit:
merci pour le site qui est interessant même si les pages de ce site font trop mal au yeux!!!
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un lien intéressant [sajidine.com]

Bonne lecture.

Latifa
S
6 avril 2009 12:13
Désolée...mais je ne peux t'être d'aucune utilité à ce sujet...


Citation
papanoel a écrit:
seet mdrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi lesquelles acheter car j'en ai pas! et apparement elles me seront très utiles lollllllll
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mets des lunettes de soleil...smiling smiley


Citation
papanoel a écrit:
merci pour le site qui est interessant même si les pages de ce site font trop mal au yeux!!!
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un lien intéressant [sajidine.com]

Bonne lecture.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
8 avril 2009 12:04
Citation
acousia a écrit:
tout et autorisé pour les couples marié sauf par derrière
en voulant rester pudique , on peut parfois vouloir dire des chose qui ne sont pas forcément exacte (exacte dans ta tête en l'écrivant et pas exacte dans celle de celui qui te lis

_ si tu parles d'interdiction de sodomie, cela est en accord avec de ce que pensent la majorité des musulmans
_ si tu parles de position communément appelée "levrette" en langage populaire, et bien je n'ai jamais lu que cela fut interdit en islam

excusez pour le mot levrette, je n'ai pas trouvé de mot mieux approprié grinning smiley (toutes précisions serait bienvenue)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 12:08 par La Boetie.
s
8 avril 2009 17:04
il me semble aussi que les pratiques buccales sont interdites à voir en tout cas c'est dégueu
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
8 avril 2009 17:17
Salam,

On ne va pas très loin avec les "il me semble que", "je pense que"...

Dieu (swt) a dit ceci:

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (S2/V:223)»

« Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Éloignez- vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah (swt) car Allah (swt) aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". » (S2/V222)

Abou Horeira a rapporté que le Prophète (PBUH)a dit : «Est maudit celui qui utilise la voie anale dans son acte intime avec sa femme.»

Hormis les interdictions citées plus haut, l'homme et la femme ont le droit de se faire plaisir mutuellement pour s'offrir une dégustation sans fin!

Bonne soirée,

Latifa


Citation
siham69 a écrit:
il me semble aussi que les pratiques buccales sont interdites à voir en tout cas c'est dégueu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/09 17:23 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
8 avril 2009 17:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

On ne va pas très loin avec les "il me semble que", "je pense que"...

Dieu (swt) a dit ceci:

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (S2/V:223)»

« Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Éloignez- vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah (swt) car Allah (swt) aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". » (S2/V222)

Abou Horeira a rapporté que le Prophète (PBUH)a dit : «Est maudit celui qui utilise la voie anale dans son acte intime avec sa femme.»

Hormis les interdictions citées plus haut, l'homme et la femme ont le droit de se faire plaisir mutuellement pour s'offrir une dégustation sans fin!

Bonne soirée,

Latifa


Citation
siham69 a écrit:
il me semble aussi que les pratiques buccales sont interdites à voir en tout cas c'est dégueu


Salam alaycoum eye rolling smiley

Il y a fort longtemps que je voulais lancer le sujet sur ce poste en ayant fait une petit tour et il est bien d'en étudié la question nous pourrons que nous enrichir n'est ce pas perplexe

Il faut savoir que dans les Hadiths, le Prophète que la paix et le salut soit sur lui a interdit de façon explicite deux types de relations sexuelles entre époux:

1- La sodomie.

2- Les rapports sexuels alors que l'épouse a ses règles.

Cela va de soit humm...

Mais il faut souligné aussi un fait réel que l'on pourrait rencontrer lors des relations buccales du "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) Ill

Et ce que l'on dit à ce sujet ...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans... Il est évident qu'un acte qui aurait pour conséquence d'occasionner le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné.

En gros c'est comme si tu urinais dans la bouche de ton mari ou de ta femme, enfin c'est une métaphore car on peu le comparer à de l'urine puisque c'est impure.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
8 avril 2009 17:53
Non, ce n'est pas évident pour tout le monde...Alors le rappel ne peut être que bénéfique...

Ensuite, je maintiens ma position (oups, mauvais jeu de mots, sorry)...

Les époux sont libres de se livrer à toutes sortes de plaisirs charnels en veillant à ne pas transgresser l'interdit religieux...

Bien à toi.

Ps: Concernant le "Madhiy", il est évident que l'époux doit faire preuve d'élégance...




Citation
siham69 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

On ne va pas très loin avec les "il me semble que", "je pense que"...

Dieu (swt) a dit ceci:

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (S2/V:223)»

« Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Éloignez- vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah (swt) car Allah (swt) aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". » (S2/V222)

Abou Horeira a rapporté que le Prophète (PBUH)a dit : «Est maudit celui qui utilise la voie anale dans son acte intime avec sa femme.»

Hormis les interdictions citées plus haut, l'homme et la femme ont le droit de se faire plaisir mutuellement pour s'offrir une dégustation sans fin!

Bonne soirée,

Latifa


Citation
siham69 a écrit:
il me semble aussi que les pratiques buccales sont interdites à voir en tout cas c'est dégueu


Salam alaycoum eye rolling smiley

Il y a fort longtemps que je voulais lancer le sujet sur ce poste en ayant fait une petit tour et il est bien d'en étudié la question nous pourrons que nous enrichir n'est ce pas perplexe

Il faut savoir que dans les Hadiths, le Prophète que la paix et le salut soit sur lui a interdit de façon explicite deux types de relations sexuelles entre époux:

1- La sodomie.

2- Les rapports sexuels alors que l'épouse a ses règles.

Cela va de soit humm...

Mais il faut souligné aussi un fait réel que l'on pourrait rencontrer lors des relations buccales du "Madhiy" (le "madhiy" est une sécrétion claire de couleur blanchâtre qui apparaît au moment de l’excitation) Ill

Et ce que l'on dit à ce sujet ...

Il convient de souligner malgré tout que le "Madhiy" est unanimement considéré comme étant impur par les savants musulmans... Il est évident qu'un acte qui aurait pour conséquence d'occasionner le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné.

En gros c'est comme si tu urinais dans la bouche de ton mari ou de ta femme, enfin c'est une métaphore car on peu le comparer à de l'urine puisque c'est impure.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
8 avril 2009 19:02
salam alaycoum
sweetlatifa je te suis à 100% dans ce que tu dis

j'avais lu un texte qui parle aussi d'un acte de bestialité, il y a aussi une question posé un jour au maroc à la mosquée concernant les rapport sexuels, le cheikh à répondu qu'il fallait éviter de se dénuder vis à vis des anges témoins qui sont avec nous et par respect pour eux, c'est un propos qui se tiens aussi, je penses qu'il faut un maximum de respect pendant l'acte un respect mutuelle et ne pas s'oublier pendant l'acte smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
8 avril 2009 21:39
Je ne saisi pas...

POurquoi interdire ce que Dieu (swt) a autorisé???

Les époux sont libres une fois la lumière éteinte...Il leur faut juste respecter la parole de Dieu (swt)!

Evidemment,il y a certaines règles à considérer notamment vis-à-vis de l'épouse:

Le Prophète (PBUH) a dit:

" Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous des messagers : le baiser et la conversation "

Bonne soirée,

Latifa


Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum
sweetlatifa je te suis à 100% dans ce que tu dis

j'avais lu un texte qui parle aussi d'un acte de bestialité, il y a aussi une question posé un jour au maroc à la mosquée concernant les rapport sexuels, le cheikh à répondu qu'il fallait éviter de se dénuder vis à vis des anges témoins qui sont avec nous et par respect pour eux, c'est un propos qui se tiens aussi, je penses qu'il faut un maximum de respect pendant l'acte un respect mutuelle et ne pas s'oublier pendant l'acte smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
9 avril 2009 15:23
salam alaycoum

pour ce verset la fin m'intrigue je regarde de suite dans le tafsir

« .. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! 2. 223

dans le tafsir de Ibn Kathir il est écrit au sujet de ce verset

déja la traduction c'est : " Vos femmes sont votre semaille. Allez à votre semaille de la façon que vous vous voulez. Faites en une avance pour vous mm. Prémunnissez vous envers Dieu et sachez que vous le rencontrerez : porte la bonne nouvelles aux croyants.

pour comprendre le verset il dit cela :

la semaille : c'est par ou l'enfantement se fait ( Ibn Abbas )

allez à votre semaille de la façon que vous vous voulez : accorde la permission de faire le coït vaginale par devant ou par derriére, puisque cela est attesté par des hadith. Jabir : les juifs disaient qu'au cas ou l'époux s'accouplait avec sa femme par derriére l'enfant naitrait strabique. C'est pourquoi il y a eu la descente de allez à votre semaille de la façon que vous vous voulez .
Ibn Abbas qu'Allah l'agréer a dit : cette parole est descendue à la suite de la question soulevée par des ansarite. Alors le prophate que la paix et le salut soit sur lui a dit : "Va à elle dans toute situation à conditioçn que cela se fait dans la vulve"

le reste est assez clair

j'en conclu donc que les rapports buccaux sont barré de la liste
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Facebook