Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation de la partie intime
l
12 août 2008 01:27
bonsoir chères yabiladienNEs,
je voulais juste vous demander comment faites vous épiler la partie intime de votre corps?surtout je voulais essayer avec la cire mais j'ai peur que je fasse une bétise!!!
et quelles sont surtout les zones que vous épilez?
merci beaucoup les filles,boussa kbiiiiiiiiiiiira
12 août 2008 07:08
ya un sujet hbiba sur ca

essaye de regarder winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 août 2008 15:52
merci soltana47 smiling smiley mis j'ai cherché et je l'ai pas encore trouvé moody smiley
l
12 août 2008 15:55
je vais remonté le post pour toi la miss, attend
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 août 2008 15:57
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lamyaâ
12 août 2008 16:18
ne change rien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 août 2008 23:34
Citation
loveuse89 a écrit:
merci soltana47 smiling smiley mis j'ai cherché et je l'ai pas encore trouvé moody smiley

salam loveuse89, voila les post que je te remonte et bonne lecteur, c'est très enrichissant,lol.

- [www.yabiladi.com]

- [www.yabiladi.com]

m3a salama khti.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
13 août 2008 00:48
hayelqods merci beaucoup hbiba
tu habites à el bernoussi?
h
13 août 2008 16:49
Citation
loveuse89 a écrit:
hayelqods merci beaucoup hbiba
tu habites à el bernoussi?

salam alaykoum khti, je t'en prie smiling smiley, sinon moi je ne suis pas de el bernoussi, c où, c a casa??Non??
Moi je suis de HAYELQODS à Oujdatongue sticking out smiley,voila voila.Et prkoi cette kestion mdameperplexe
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
13 août 2008 19:25
oui hayelqods se trouve à casablanca,et puisque je suis uen casablancaise je te demande si tu l'es aussi Football
h
13 août 2008 23:44
okok loveuse89,non pas de casa, mais enchantée la casawia oula bidawia , je c plu comment on dit,lolOups
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
14 août 2008 09:09
Citation
hayelqods a écrit:
okok loveuse89,non pas de casa, mais enchantée la casawia oula bidawia , je c plu comment on dit,lolOups

on dit les 2
Enfin !!!!!
l
16 août 2008 16:00
on fait,j'ai lu dans un post qu'i faut mettre de la poudre talc si tu épiles une partie pour la prmière fois!! moody smiley
 
Facebook