Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partie fine entre diplomates
2 décembre 2020 11:59
Une vingtaine d'hommes, parmi eux des diplomates, ont été verbalisés à Bruxelles en dépit des restrictions liées à la pandémie, surpris en pleine "partie fine" eye popping smiley.

Un eurodéputé de l'extrême droite hongroise (parti de Viktor Orban) en possession d'ecstasy a été appréhendé alors qu'il tentait de se s'échapper par la fenêtre ...


Les politiciens s'étonnent ensuite de la détestation que les peuples peuvent leur vouer. Ils sont souvent les premiers à enfreindre les lois qu'ils imposent aux masses, estimant bien souvent que leur statut privilégié leur permet de passer au dessus. Ou encore dans le cas de l'eurodéputé d'extrême droite, à prêcher devant leur électorat le contraire de ce à quoi ils s'adonnent dans leur intimité...

A vomir.


[www.rtbf.be]
'
2 décembre 2020 12:03
Les plus gros degeulasses que la terre ai porté sont parmi les politicards

?

Dieu nous en préserve
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
2 décembre 2020 12:11
Et même avec les privilèges liés à leur statut, ils ont pu être appréhendés. Donc bravo les autorités belges...
J
2 décembre 2020 12:18
Salam alwykum

C'est le pompon Ill

"Je ne connaissais pas l'expression " partie "

"Des stupéfiants ont été trouvés dans le sac à dos d'un homme qui tentait de s'enfuir le long de la gouttière du bâtiment. San"

ptdr jusqu'au bout ... Le gros lâche lol



Oh Rien à voir : jai l'impression d'avoir déjà vécu ce mosent précis où j'envoie ce message lol
Citation
Magneto* a écrit:
Une vingtaine d'hommes, parmi eux des diplomates, ont été verbalisés à Bruxelles en dépit des restrictions liées à la pandémie, surpris en pleine "partie fine" eye popping smiley.

Un eurodéputé de l'extrême droite hongroise (parti de Viktor Orban) en possession d'ecstasy a été appréhendé alors qu'il tentait de se s'échapper par la fenêtre ...


Les politiciens s'étonnent ensuite de la détestation que les peuples peuvent leur vouer. Ils sont souvent les premiers à enfreindre les lois qu'ils imposent aux masses, estimant bien souvent que leur statut privilégié leur permet de passer au dessus. Ou encore dans le cas de l'eurodéputé d'extrême droite, à prêcher devant leur électorat le contraire de ce à quoi ils s'adonnent dans leur intimité...

A vomir.


[www.rtbf.be]
2 décembre 2020 12:19
Le pire c'est ces missionnaires de l'ONU filmés à Tel Aviv en plein ebat sexuel à la vue de tous. Ça en dit long sur l'état de corruption et de la qualité du travail de cette organisme à travers le monde lol

[youtu.be]
K
2 décembre 2020 12:21
C'est pareil dans les clubs échangistes, beaucoup de personnes haut placé dans la société.
Plus rien ne m'étonne, la société est malade car nous sommes gouvernés par des personnes instables.
F
2 décembre 2020 12:22
Darmanin le premier ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est pareil dans les clubs échangistes, beaucoup de personnes haut placé dans la société.
Plus rien ne m'étonne, la société est malade car nous sommes gouvernés par des personnes instables.
2 décembre 2020 12:38
ptdr partie fine Oups
Eh oui, ils n'en restent pas moins des individus avec des délires particuliers, et qui se croient au dessus des lois.
2 décembre 2020 12:50
Selem alykoum

En espérant que ça soit l'occasion de démanteler 1 réseau Inch'Allah.

Hé oui, des délires chelous chez les hauts placés ça à toujours exister.
Il paraît que plus les responsabilités sont lourdes à porter plus ils sont vicelards...
Citation
Magneto* a écrit:
Une vingtaine d'hommes, parmi eux des diplomates, ont été verbalisés à Bruxelles en dépit des restrictions liées à la pandémie, surpris en pleine "partie fine" eye popping smiley.

Un eurodéputé de l'extrême droite hongroise (parti de Viktor Orban) en possession d'ecstasy a été appréhendé alors qu'il tentait de se s'échapper par la fenêtre ...


Les politiciens s'étonnent ensuite de la détestation que les peuples peuvent leur vouer. Ils sont souvent les premiers à enfreindre les lois qu'ils imposent aux masses, estimant bien souvent que leur statut privilégié leur permet de passer au dessus. Ou encore dans le cas de l'eurodéputé d'extrême droite, à prêcher devant leur électorat le contraire de ce à quoi ils s'adonnent dans leur intimité...

A vomir.


[www.rtbf.be]
Y
2 décembre 2020 12:54
Rien à voir : jai l'impression d'avoir déjà vécu ce mosent précis où j'envoie ce message lol

J'ai ri ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Salam alwykum

C'est le pompon Ill

"Je ne connaissais pas l'expression " partie "

"Des stupéfiants ont été trouvés dans le sac à dos d'un homme qui tentait de s'enfuir le long de la gouttière du bâtiment. San"

ptdr jusqu'au bout ... Le gros lâche lol



Oh Rien à voir : jai l'impression d'avoir déjà vécu ce mosent précis où j'envoie ce message lol
J
2 décembre 2020 13:12
Salam aleykum Yabiladydi

Impression de déjà vu , déjà vécu. Je suis fatiguée smiling smiley

Ça va ??
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Rien à voir : jai l'impression d'avoir déjà vécu ce mosent précis où j'envoie ce message lol

J'ai ri ptdr
Y
2 décembre 2020 13:14
Wa alaykoum salam J. V ✌?

Je vais bien el hamdoulillah et toi ? ?

Je l'ai tellement vécue cette sensation de gros bug intersystémique ?
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Yabiladydi

Impression de déjà vu , déjà vécu. Je suis fatiguée smiling smiley

Ça va ??
2 décembre 2020 14:01
Le temps de retrouver son passeport diplomatique et il a pu appeler son taxi pour rentrer.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
2 décembre 2020 15:46
smiling smiley Alhamdulillah malgré la fraîcheur grinning smiley

lol " gros bug intersystémique ? "
T'as vu comme c'est space ! ?


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Wa alaykoum salam J. V ✌?

Je vais bien el hamdoulillah et toi ? ?

Je l'ai tellement vécue cette sensation de gros bug intersystémique ?
m
2 décembre 2020 17:44
C'est la RTBF (service public), la DH décrit beaucoup mieux la réalité avec son titre :
"Lockdown partouze en plein centre de Bruxelles: 25 personnes interpellées, dont un député qui a pris la fuite!"
J'ai du relire trois fois pour être certain d'avoir bien compris. J'étais mdr ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Salam alwykum

C'est le pompon Ill

"Je ne connaissais pas l'expression " partie "

"Des stupéfiants ont été trouvés dans le sac à dos d'un homme qui tentait de s'enfuir le long de la gouttière du bâtiment. San"

ptdr jusqu'au bout ... Le gros lâche lol



Oh Rien à voir : jai l'impression d'avoir déjà vécu ce mosent précis où j'envoie ce message lol
m
2 décembre 2020 17:55
Pour info, le parti de Orban n'est pas un parti d'extrême droite, mais de droite.
Au parlement européens, il siège même au sein du Parti populaire européen, dont l'énergumène pris en flag en est juste le vice-président.
Le Parti populaire européen regroupe un ensemble de partis de droite et de centre droit d'inspiration démocrate chrétienne et libérale-conservatrice.
Ainsi pour l'Allemagne le CDU et le CSU en fait partie, en France les LR, en Belgique le CD&V et le CDH,...

Citation
Magneto* a écrit:
Une vingtaine d'hommes, parmi eux des diplomates, ont été verbalisés à Bruxelles en dépit des restrictions liées à la pandémie, surpris en pleine "partie fine" eye popping smiley.

Un eurodéputé de l'extrême droite hongroise (parti de Viktor Orban) en possession d'ecstasy a été appréhendé alors qu'il tentait de se s'échapper par la fenêtre ...


Les politiciens s'étonnent ensuite de la détestation que les peuples peuvent leur vouer. Ils sont souvent les premiers à enfreindre les lois qu'ils imposent aux masses, estimant bien souvent que leur statut privilégié leur permet de passer au dessus. Ou encore dans le cas de l'eurodéputé d'extrême droite, à prêcher devant leur électorat le contraire de ce à quoi ils s'adonnent dans leur intimité...

A vomir.


[www.rtbf.be]
Y
2 décembre 2020 18:15
Mais oui, c'est pour ça que j'ai ri à ta remarque ☺️
Citation
J. V. a écrit:
smiling smiley Alhamdulillah malgré la fraîcheur grinning smiley

lol " gros bug intersystémique ? "
T'as vu comme c'est space ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook