Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la partie du corps que vs negliger
m
5 mars 2007 20:13
moi cest mes pieds pour moi ils nexistent pas ; pas de creme; pas de vernis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j
5 mars 2007 20:16
Citation
malikabb a écrit:
moi cest mes pieds pour moi ils nexistent pas ; pas de creme; pas de vernis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


pas creme, pas de vernis, donc c'est de la negligence moody smiley, hé bin? t'as besoin de les chouchouter tes papatesmoody smiley grinning smiley


Excuse moi, mais je deteste le vernis, et j'ai pas besoin de creme, et pourtant j'ai de jolis pieds qui se nourissent d'eau fraiche, plusieurs fois par jour sans compter les ablutions grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2007 20:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest mes pieds pour moi ils nexistent pas ; pas de creme; pas de vernis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


pas creme, pas de vernis, donc c'est de la negligence moody smiley, hé bin? t'as besoin de les chouchouter tes papatesmoody smiley grinning smiley


Excuse moi, mais je deteste le vernis, et j'ai pas besoin de creme, et pourtant j'ai de jolis pieds qui se nourissent d'eau fraiche, plusieurs fois par jour sans compter les ablutions grinning smiley


grinning smiley grinning smiley

Les papates grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 mars 2007 20:21
mdrrrrrrrr doudou ben cest pour te montrer a kel point les otres parties de mon corps sont chouchoutergrinning smiley
f
5 mars 2007 20:35
moi aussi jdirai les pieds meme si desfois quand je peu je met du vernis mai on va dire que je les chouchoute le moin mais des que monsieur sera avec moi hay hay hay jver faire sen sorte de moccuper de tous les moindre recoins de mon corps!!! In love
j
5 mars 2007 20:35
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2007 20:35
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr doudou ben cest pour te montrer a kel point les otres parties de mon corps sont chouchoutergrinning smiley

Ci minouche ça hbiba In love

Tu chouchoutes quoi exactement? grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 mars 2007 20:47
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr doudou ben cest pour te montrer a kel point les otres parties de mon corps sont chouchoutergrinning smiley

Ci minouche ça hbiba In love

Tu chouchoutes quoi exactement? grinning smiley

mdrr sal efolle grinning smiley
5 mars 2007 21:07
mon coeur crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 21:12 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
5 mars 2007 21:38
moi ma peau lol c est pas bien pourtant j achete pendant 2 jours tane dir 3 kli apres lol walou
l
6 mars 2007 14:55
mon nombril Ohperplexe
j
6 mars 2007 15:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest mes pieds pour moi ils nexistent pas ; pas de creme; pas de vernis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


pas creme, pas de vernis, donc c'est de la negligence moody smiley, hé bin? t'as besoin de les chouchouter tes papatesmoody smiley grinning smiley


Excuse moi, mais je deteste le vernis, et j'ai pas besoin de creme, et pourtant j'ai de jolis pieds qui se nourissent d'eau fraiche, plusieurs fois par jour sans compter les ablutions grinning smiley


salam


ana ci kiff kiffClap


y'a que mes cheveux qui ont besoin d'etre entretenus car ils sont longs,ci tout!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook