Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas particulier
z
29 avril 2022 18:50
Salam je grince des dents pour faire court une voisine à moi me dit qu’elle a des pb d’argent et de lui prêter 70€ chose que j’ai accepter croyant qu’elle allait me rembourser il en est rien !!!
Depuis 1 an toujours rien je lui en parle gentiment qu’elle doit me les rendre elle est marier 2 enfants! Elle me dit mon mari depuis qu’il est à son compte il touche toujours rien.
J’aimerai vos conseils je suis perdu. Elle veut pas me les rendre! Prétextant que son mari et elle n’ont rien pourtant elle est toujours bien habiller et pimpante j’ai l’impression d’être le dindon de la farce
29 avril 2022 18:54
Désolée mais c'est pas une impression. Mais aussi, vous ne pouvez pas simplement dire , NON.
L'argent est rarement rendu à son propriétaire. Mets une croix sur ce fric, ça évitera de grincer des dents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/22 18:56 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
29 avril 2022 19:10
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je pense que tu devrais tirer un trait sur cet argent, et te dire que la prochaine fois tu feras bien attention in sha Allah.
Tu as eue une bonne intention donc kheyr in sha Allah. smiling smiley
29 avril 2022 19:12
Tu l’as fait une fois et une seule fois suffit. Tu sais à quoi t’attendre maintenant.
Ça ne sert à rien de lui redemander. Normalement c’est à elle de s’en préoccuper et pas à toi.
Tu as voulu faire du bien mais Allah te le rendra d’une autre manière smiling smiley
Citation
zeina85 a écrit:
Salam je grince des dents pour faire court une voisine à moi me dit qu’elle a des pb d’argent et de lui prêter 70€ chose que j’ai accepter croyant qu’elle allait me rembourser il en est rien !!!
Depuis 1 an toujours rien je lui en parle gentiment qu’elle doit me les rendre elle est marier 2 enfants! Elle me dit mon mari depuis qu’il est à son compte il touche toujours rien.
J’aimerai vos conseils je suis perdu. Elle veut pas me les rendre! Prétextant que son mari et elle n’ont rien pourtant elle est toujours bien habiller et pimpante j’ai l’impression d’être le dindon de la farce
'
29 avril 2022 19:15
Selem

C’est pas grave fais en sadaqa et Allah ta3ala te le rendra. Mais comme dit plus haut ne leur prête plus à l’avenir.

Moi je ne comprendrai jamais les personnes qui agissent comme cela, il faut vraiment avoir 0 fierté !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 avril 2022 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux demander à son mari. Et en dernier recours, tu peux mettre un mot sur sa boîte à lettres pour avertir tout l'immeuble.

NE PRÊTEZ JAMAIS RIEN À CELLE-LÀ. ELLE VA VOUS ENDORMIR L'ARGENT.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
29 avril 2022 21:00
C'est pas si cher payer pour 70 euros tu as pu voir le visage de ta voisine, faut se dire que ça vaut le coup c'était un bon investissement ?
a
29 avril 2022 21:21
salam

va demander à son mari de te rendre la somme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook