Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
I
13 juin 2013 11:57
t marocain quand tu crois que c'est toujours la fautes des autres

Mcha 3lia train
Drabni lberd
set7atni tabla
Mcha 3lia lhal
Tsed 3lia bab ( quand tu fermes et que tu oublie les clés à l'intérieur, évidemment c pas toi qui a fermé c lui tt seul lol)


o zid o zid
K
14 juin 2013 13:07
Tu n'es pas marocaine si tu ne joues pas la carte de la comédie dramatique : je vais tomber dans les pommes, j'ai mal à la tête, mal au ventre, mal au..., de surcroît en portant un chiffon blanc autour du front avec le citron... lorsque tu n'assumes pas tes erreurs ou lorsque tu cherches à acheter les gens.

Fort heureusement il y a des exceptions grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
11 septembre 2013 20:18
Bonsoir à tous!Bye

J'étais nostalgique de ce post alors un petit up!thumbs up


à bientôt!Zen
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
11 septembre 2013 23:11
As-Sâlamu `alaîka

Très drôle ce post.

- Tu n'es pas marocain(e) si en croisant une vielle tante tu te fais pas mal à la joue après reçu des dizaines de bisous. Surtout à la fin, elles t'en font plus que sur une seule joue.

" Lâbass (bisou) ? Qui dayra (bisou) ? Bikhir (bisou) ? S7i7a (bisou)? Mwalin dar (bisou)? Babak (bisou)? Mamak (bisou)? Khotek (bisou)? Ala slamtkoum (bisou). "

grinning smiley
12 septembre 2013 12:53
Citation
MissNôrah a écrit:
As-Sâlamu `alaîka

Très drôle ce post.

- Tu n'es pas marocain(e) si en croisant une vielle tante tu te fais pas mal à la joue après reçu des dizaines de bisous. Surtout à la fin, elles t'en font plus que sur une seule joue.

" Lâbass (bisou) ? Qui dayra (bisou) ? Bikhir (bisou) ? S7i7a (bisou)? Mwalin dar (bisou)? Babak (bisou)? Mamak (bisou)? Khotek (bisou)? Ala slamtkoum (bisou). "

grinning smiley

Ca me rappelle des souvenirs...
Parfois ca peut meme mener à des situations embarrassantes, quand par exemple on ne change pas de joues en synchro avec la personne..ceux qui l'ont déja vécu comprendront grinning smiley
السلام عليكم friðr !
12 septembre 2013 13:55
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
As-Sâlamu `alaîka

Très drôle ce post.

- Tu n'es pas marocain(e) si en croisant une vielle tante tu te fais pas mal à la joue après reçu des dizaines de bisous. Surtout à la fin, elles t'en font plus que sur une seule joue.

" Lâbass (bisou) ? Qui dayra (bisou) ? Bikhir (bisou) ? S7i7a (bisou)? Mwalin dar (bisou)? Babak (bisou)? Mamak (bisou)? Khotek (bisou)? Ala slamtkoum (bisou). "

grinning smiley

Ca me rappelle des souvenirs...
Parfois ca peut meme mener à des situations embarrassantes, quand par exemple on ne change pas de joues en synchro avec la personne..ceux qui l'ont déja vécu comprendront grinning smiley

Ah ah ah ! J'avais oublié à quel point ça pouvait être embarrassant. Sinon, quand ce sont des personnes âgées... tu as la joue pleine de bave loool !
12 septembre 2013 15:08
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
As-Sâlamu `alaîka

Très drôle ce post.

- Tu n'es pas marocain(e) si en croisant une vielle tante tu te fais pas mal à la joue après reçu des dizaines de bisous. Surtout à la fin, elles t'en font plus que sur une seule joue.

" Lâbass (bisou) ? Qui dayra (bisou) ? Bikhir (bisou) ? S7i7a (bisou)? Mwalin dar (bisou)? Babak (bisou)? Mamak (bisou)? Khotek (bisou)? Ala slamtkoum (bisou). "

grinning smiley

Ca me rappelle des souvenirs...
Parfois ca peut meme mener à des situations embarrassantes, quand par exemple on ne change pas de joues en synchro avec la personne..ceux qui l'ont déja vécu comprendront grinning smiley

Ah ah ah ! J'avais oublié à quel point ça pouvait être embarrassant. Sinon, quand ce sont des personnes âgées... tu as la joue pleine de bave loool !

Je pensais à un autre cas de figure plus embarrasant en fait lol
Sinon ce qui me laisse toujours admiratif c'est leur capacité à émettre quasi-simultanément le son du bisou tout en prononcant les "labass-bikhir-etc"...
السلام عليكم friðr !
12 septembre 2013 15:30
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
As-Sâlamu `alaîka

Très drôle ce post.

- Tu n'es pas marocain(e) si en croisant une vielle tante tu te fais pas mal à la joue après reçu des dizaines de bisous. Surtout à la fin, elles t'en font plus que sur une seule joue.

" Lâbass (bisou) ? Qui dayra (bisou) ? Bikhir (bisou) ? S7i7a (bisou)? Mwalin dar (bisou)? Babak (bisou)? Mamak (bisou)? Khotek (bisou)? Ala slamtkoum (bisou). "

grinning smiley

Ca me rappelle des souvenirs...
Parfois ca peut meme mener à des situations embarrassantes, quand par exemple on ne change pas de joues en synchro avec la personne..ceux qui l'ont déja vécu comprendront grinning smiley

Ah ah ah ! J'avais oublié à quel point ça pouvait être embarrassant. Sinon, quand ce sont des personnes âgées... tu as la joue pleine de bave loool !

Je pensais à un autre cas de figure plus embarrasant en fait lol
Sinon ce qui me laisse toujours admiratif c'est leur capacité à émettre quasi-simultanément le son du bisou tout en prononcant les "labass-bikhir-etc"...

Ah ah ah, c'est vrai qu'elles sont dotées d'une capacité étonnante !
O
12 septembre 2013 15:34
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
As-Sâlamu `alaîka

Très drôle ce post.

- Tu n'es pas marocain(e) si en croisant une vielle tante tu te fais pas mal à la joue après reçu des dizaines de bisous. Surtout à la fin, elles t'en font plus que sur une seule joue.

" Lâbass (bisou) ? Qui dayra (bisou) ? Bikhir (bisou) ? S7i7a (bisou)? Mwalin dar (bisou)? Babak (bisou)? Mamak (bisou)? Khotek (bisou)? Ala slamtkoum (bisou). "

grinning smiley

Ca me rappelle des souvenirs...
Parfois ca peut meme mener à des situations embarrassantes, quand par exemple on ne change pas de joues en synchro avec la personne..ceux qui l'ont déja vécu comprendront grinning smiley

Ah ah ah ! J'avais oublié à quel point ça pouvait être embarrassant. Sinon, quand ce sont des personnes âgées... tu as la joue pleine de bave loool !

Je pensais à un autre cas de figure plus embarrasant en fait lol
Sinon ce qui me laisse toujours admiratif c'est leur capacité à émettre quasi-simultanément le son du bisou tout en prononcant les "labass-bikhir-etc"...



MissNôrah tu m'as tuée de rire avec les mille et un bisous elles lâchent pas le morceau les

dames ptdr mais ce ne sont pas que les vieilles tantes mais c'est typiquement ce qu'on rencontre

quand on va au bled, ça fait partie de l'accueil chaleureux chez les Marocains, c'est comme ça.

Quant à Hägar Dünor, je vois à quoi tu fais allusion, l'air con quand c'est comme ça confused smiley
O
12 septembre 2013 15:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es Marocain(e) lorsque :

(au bled) tu vas camper au bord de la mer (T’khayeme) et tu remmènes toute ta cuisine avec toi :

Ma9la,
Borma,
Cocotte minute,
Al 3atriya,
Berade ataye,
Stale ta3 alma …ptdr ptdr


Sans oublier que tu as fais à l’avance : 6 kg ta3 m'ssamane & baghrir, halwa, khobze….

On dirait que tu vas à la guerre grinning smiley
Ha ha ha ha ha mdr


hadi wa3ra winking smiley

à vous


Salam ma-casa,

Vraiment marrant j'ai évidemment pas tout lu mais je me reconnais dans pas mal de choses. Celle-ci

est super drôle parce qu'en fait où qu'on aille faut qu'on ramène des dizaines de kilos de bagages et

des tonnes de quoi de manger à croire qu'on va au Sahara ou à la guerre comme tu dis ptdr

On est tous pareils ykdeb 3lik lkeddab grinning smiley
m
19 septembre 2013 13:06
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es Marocain(e) lorsque :

(au bled) tu vas camper au bord de la mer (T’khayeme) et tu remmènes toute ta cuisine avec toi :

Ma9la,
Borma,
Cocotte minute,
Al 3atriya,
Berade ataye,
Stale ta3 alma …ptdr ptdr


Sans oublier que tu as fais à l’avance : 6 kg ta3 m'ssamane & baghrir, halwa, khobze….

On dirait que tu vas à la guerre grinning smiley
Ha ha ha ha ha mdr


hadi wa3ra winking smiley

à vous


Salam ma-casa,

Vraiment marrant j'ai évidemment pas tout lu mais je me reconnais dans pas mal de choses. Celle-ci

est super drôle parce qu'en fait où qu'on aille faut qu'on ramène des dizaines de kilos de bagages et

des tonnes de quoi de manger à croire qu'on va au Sahara ou à la guerre comme tu dis ptdr

On est tous pareils ykdeb 3lik lkeddab grinning smiley


Salam, Oustada grinning smiley

oui ça ce qu'on appel la particularité des marocians oui fait tout notre charme grinning smiley

ce post est un mdrrrr grinning smiley quand doukalia l'avait lancé on passait notre temps à poster et à rigoler lol

moi je l'adore ce post
l
9 avril 2014 19:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Allez on va rigoler un peu j'aime trop ce post !!!


tu es marocain lorsque l'été arrivé et tu pars au bled tu charges ta voiture jusqu'à ce que "Messkina"
ne peut plus rouler normalement LOL ptdr




salam wa3leicoum
une revenante après 3ans d'absence

tu es marocaine quand tu vas à la plage et que tu vas nager tout habillée, parfois même en djellaba :-)
vrai ou pas vrai? lol
O
10 avril 2014 00:38
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Allez on va rigoler un peu j'aime trop ce post !!!


tu es marocain lorsque l'été arrivé et tu pars au bled tu charges ta voiture jusqu'à ce que "Messkina"
ne peut plus rouler normalement LOL ptdr




salam wa3leicoum
une revenante après 3ans d'absence

tu es marocaine quand tu vas à la plage et que tu vas nager tout habillée, parfois même en djellaba :-)
vrai ou pas vrai? lol


Ca dépend quel type de marocaine, pudique ou open grinning smiley
m
10 avril 2014 10:26
Salem
Mdrrrr vous mavez tuer de rire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
10 avril 2014 16:09
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam wa3leicoum
une revenante après 3ans d'absence

tu es marocaine quand tu vas à la plage et que tu vas nager tout habillée, parfois même en djellaba :-)
vrai ou pas vrai? lol

Wa alaykoum salam,

3la slamtek, je me souviens de ton pseudo grinning smiley
l
10 avril 2014 18:25
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam wa3leicoum
une revenante après 3ans d'absence

tu es marocaine quand tu vas à la plage et que tu vas nager tout habillée, parfois même en djellaba :-)
vrai ou pas vrai? lol

Wa alaykoum salam,

3la slamtek, je me souviens de ton pseudo grinning smiley


allah i salmek
ca fais plaisir qu'on se souvienne encore de moi
je suis de retour hihi
l
12 avril 2014 13:47
salam
je pense que celle ci a déjà été dite mais c'est toujours un plaisir de la refaire

tu es marocaine quand ta mere coud son propre "bestam" ( porte monnaie) et qu''elle y met dedans tous les passeprts et carte nationale de toute la famille et qu'elle range bien comme il fait dans un sac qu'elle ferme à cadenas et qu'elle range discretement da
l
12 avril 2014 13:49
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam
je pense que celle ci a déjà été dite mais c'est toujours un plaisir de la refaire

tu es marocaine quand ta mere coud son propre "bestam" ( porte monnaie) et qu''elle y met dedans tous les passeprts et carte nationale, bijoux de toute la famille et qu'elle range bien comme il fait dans un sac qu'elle ferme à cadenas et qu'elle range discretement dans sa samsonette à code qu'elle range de nouveau dans une valise qu'elle referme avec cette fois ci un gros cadenas. mdrrrrr
m
4 février 2015 15:34
Salam


un Grand UP !! j'en ai une grinning smiley

Tu es Marocain(e) au Maroc lorsque :

"tu nommes tous les yaourts DANONE" ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
4 février 2015 16:53
salam

mdrrr ce post vraiment il est trop plaisant et on se retrouve tous !!!

tu es marocaine lorsque tu appelles ta mère mama mama

et la enervée elle te repond : Allah i htek lrouma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook