Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
d
29 août 2010 02:42
Notre charme que kanfhmouha ou hiya tayra eye rolling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
31 août 2010 23:43
nokatte 3la ajehd ptdr hatemena ara9me alriyassi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 septembre 2010 16:36
tu es marocain(e) au bled

quand tu traverses le boulevard en diagonale, sans regarder ni à droit ni à gauche ptdr normal grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 septembre 2010 17:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain(e) au bled

quand tu traverses le boulevard en diagonale, sans regarder ni à droit ni à gauche ptdr normal grinning smiley

Ah oui et surtout le mois de Ramadan c est la catastrophe.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
3 septembre 2010 19:31
T'es marocaine si quand il te manque quelque chose (que ce soit du sel, du ketchup^^, une casserole etc..), tu vas direct chez ta voisine lui en demander grinning smiley
Et étant donné que c'est une marocaine, elle t'en donne tjs 3 fois plus! Tahia la générosité marocaine
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
3 septembre 2010 21:17
Citation
loveketchup a écrit:
T'es marocaine si quand il te manque quelque chose (que ce soit du sel, du ketchup^^, une casserole etc..), tu vas direct chez ta voisine lui en demander grinning smiley
Et étant donné que c'est une marocaine, elle t'en donne tjs 3 fois plus! Tahia la générosité marocaine
ptdr oui thumbs up
T
5 septembre 2010 11:56
Citation
rifiyaa a écrit:
-on parle fort au téléphone surtout quand on parle au maroc parce que c'est loinnnnn ptdr (les parentsgrinning smiley)

Moum Pére:

"AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO! WACHHH LAABEESSS HLIIIKOUUM ?"

Moi:
...Alatef , alatef ! Ba , ba , ril bchwiya hlik a rah ta i semhouk...♥
T
5 septembre 2010 12:10
T'es une marocaine quand ton prénom change subitement lorsque tes parents sont énérvés:

Ainsi , une Loubna deviendra >>> Une " Waaaaa Khoubna !!!! "
une Souade>>>>>>>>>>>Une " Waaaaaaaaa Kouhad " (" Ran nod lik "pour les plus jeunes , a croire que c'est un diminutif affectif )

Et aussi biensûr , si sbhallah quand lwalida a besoin de quelque chose ( tiliphoune , mettre choumicha , " wach hada dentifrice?? " dowri lhrira hejni lkhoubz ...) ses paroles se font plus tendres et douces ( klam hlouuu)...

" Bniti " , " Wal hbiba diyali ", " Allah i rdheh hlik" " Jibili hadchi..."

eye rolling smiley
T
5 septembre 2010 12:14
...Quand tu oubli que l9a3da est faite pour faire la lessive
...et non pas pour danser dessus Danse

en rythme toujours handakoum ! grinning smiley
k
5 septembre 2010 12:30
T'es marocain quand ta maman te court après avec n3ala dmika...Quand t'es petit bien sur grinning smiley
5 septembre 2010 14:54
Citation
Tikchbila-Tiwliwla a écrit:
T'es une marocaine quand ton prénom change subitement lorsque tes parents sont énérvés:

Ainsi , une Loubna deviendra >>> Une " Waaaaa Khoubna !!!! "
une Souade>>>>>>>>>>>Une " Waaaaaaaaa Kouhad " (" Ran nod lik "pour les plus jeunes , a croire que c'est un diminutif affectif )

Et aussi biensûr , si sbhallah quand lwalida a besoin de quelque chose ( tiliphoune , mettre choumicha , " wach hada dentifrice?? " dowri lhrira hejni lkhoubz ...) ses paroles se font plus tendres et douces ( klam hlouuu)...

" Bniti " , " Wal hbiba diyali ", " Allah i rdheh hlik" " Jibili hadchi..."

eye rolling smiley

Mdrr exact! thumbs up
Mais quand elle a besoin de toi là elles mettent le paquet niveau petits surnoms mignon lol^^ (je suis sûre qu'on fera ttes ça avec nos futurs enfants inchallah, terbya maghrabiya oblige! lol)
5 septembre 2010 14:59
Une tite question me taraude: où est passé "achelhita3sah"? Il a délaissé ce post c'est dommage snif... lol
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
m
10 septembre 2010 00:03
lol serieu ce post il ma fait trop delire alors je continu :

tu est marocain (e) du bled quand ya un accident tu pense en premier a devaliser la voiture de la personne avant meme d'appeler les pompiers (qui mettent une a 2 heures pour venir meskina la personne elle a le temp de mourir).

tu es marocaine quand tu na pas de poche tu met ton telephone ou tes sous dans ton soutif lolgrinning smiley

tu es marocain(e) lorsque tu va au bled tu regarde toute les plaque d'immatriculation histoire de voir quelqu'un du meme departement et quand t'en voit une tes trop heureux ptdr

alez refaite revivre ce post que j'ai trop kifée
11 septembre 2010 22:09
Citation
missmarocaine83 a écrit:
lol serieu ce post il ma fait trop delire alors je continu :

tu est marocain (e) du bled quand ya un accident tu pense en premier a devaliser la voiture de la personne avant meme d'appeler les pompiers (qui mettent une a 2 heures pour venir meskina la personne elle a le temp de mourir).

tu es marocaine quand tu na pas de poche tu met ton telephone ou tes sous dans ton soutif lolgrinning smiley

tu es marocain(e) lorsque tu va au bled tu regarde toute les plaque d'immatriculation histoire de voir quelqu'un du meme departement et quand t'en voit une tes trop heureux ptdr

alez refaite revivre ce post que j'ai trop kifée

Mdr maiss pire on faisait la course à celui qui voit en 1er une voiture de notre département (même mes parents à la fin ils s'y sont mis!) après on scrutait les gens à l'intérieur histoire de voir si ya pas un voisin du quartier dedans eye rolling smiley



T'es marocain si ta acheté toute sorte de poison anti cafard au bled, mais ça n'a jamais marché de vrais mutants ces saletés!!
11 septembre 2010 22:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrClap

mdrrr alors

"tu es marocain(e) lorsque tu as toujours le pieds sur le frein quand tu roules au bled et que même stationné tu te fais rentrer dedansIll......par ton voisin "mdrrrrr c incroyable mais vrai dû coup la honte de crier confused smiley

"tu es marocain(e) quand tu vois une vieille tu t'assoies en croyant qu'elle est sourde ou alors qu'elle ne parle plus trop tellement vieille quoi .....et c'est là qu'elle pose sa main sur ton genoux et commence le questionnaire ...à une vitesse waouwwweye popping smiley "

"tu es marocaine quand chaque année au bled tu trouves le moyen de tomber avec les claquettes en plastique bleu lorsque tu laves la maison c'est même plus "passer la serpière za3ma " là c'est les grands moyens eye rolling smiley et que arrivé enfin au garage tu appelles ta tante pour qu'elle le passe dehors parce que c'est trop dangereux pour un fille en tenue de combat "ptdr
s
13 septembre 2010 23:06
quant tu salue de la fenêtre ta copine qui décharge ses affaire du retour du maroc et pourtant elle habite le même palier que toi
je hais l'hypocrisie
l
14 septembre 2010 15:06
Citation
missmarocaine83 a écrit:
lol serieu ce post il ma fait trop delire alors je continu :

tu est marocain (e) du bled quand ya un accident tu pense en premier a devaliser la voiture de la personne avant meme d'appeler les pompiers (qui mettent une a 2 heures pour venir meskina la personne elle a le temp de mourir).

tu es marocaine quand tu na pas de poche tu met ton telephone ou tes sous dans ton soutif lolgrinning smiley

tu es marocain(e) lorsque tu va au bled tu regarde toute les plaque d'immatriculation histoire de voir quelqu'un du meme departement et quand t'en voit une tes trop heureux ptdr

alez refaite revivre ce post que j'ai trop kifée


salam
mdr, je me souviens quand on allait au maroc et qu'on croisait des gens du meme departement mon pere klaxonnait et nous on leur faisait coucouByeptdr
14 septembre 2010 19:30
m
25 septembre 2010 00:36
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrClap

mdrrr alors

"tu es marocain(e) lorsque tu as toujours le pieds sur le frein quand tu roules au bled et que même stationné tu te fais rentrer dedansIll......par ton voisin "mdrrrrr c incroyable mais vrai dû coup la honte de crier confused smiley

"tu es marocain(e) quand tu vois une vieille tu t'assoies en croyant qu'elle est sourde ou alors qu'elle ne parle plus trop tellement vieille quoi .....et c'est là qu'elle pose sa main sur ton genoux et commence le questionnaire ...à une vitesse waouwwweye popping smiley "

"tu es marocaine quand chaque année au bled tu trouves le moyen de tomber avec les claquettes en plastique bleu lorsque tu laves la maison c'est même plus "passer la serpière za3ma " là c'est les grands moyens eye rolling smiley et que arrivé enfin au garage tu appelles ta tante pour qu'elle le passe dehors parce que c'est trop dangereux pour un fille en tenue de combat "ptdr


hihihi mdrr le nombre de fois que je me suis ramasser au bled en passer la serpiere je l'ai compte meme plus lol ptdr

t'es marocain de france lorsque en france tu habite dans un appart ou hlm alors qu'au bled ta une maison de 4 etage
m
25 septembre 2010 01:22
ah oui j'en ai d'autres

tu es marocain(e) de france quand t'arrive au bled tu squoite de longue le Mac Do alors qu'en France t'y va jamais

tu es marocain(e) de france quand t'es au bled tu va dans les souk acheter des habits ou basket de marque imitation tres bien faite a 100 ou 200 dh et arriver en france tu fait croire au autres que tu les a acheter super cher en france 100 ou 200euro lolptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook