Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
n
7 septembre 2009 23:35
Slm à toutes jsuis de retour In love

Sa fait plaisir de voir que ce post n'a pas encore mouru spinning smiley sticking its tongue out

Alors t'es marocaine quand tu ftor en regardant la série de Hadj Lakhdar grinning smiley

T'es marocaine quand tu pence qu'une douche sans le fameux sabon beldi et kiéssa, ne vaut pas grand chose thumbs down

T'es marocaine quand tu parle avec une darone, et qu'elle demande si TOUTE ta famille va bien, un aprés l'autre, sans oublié Jilali le fils de la tante de la soeur du cousin a ta mère grinning smiley

T'es marocaine quand tu t'appréte a acheter quelque chose au Maroc, meme si tu trouve que cé pas cher, tu ne peux t'empécher de négocier le prix parce que t'a toujours l'impréssion qu'on essaie de t'arnaquer... car t'es une Fakancia grinning smiley
Y
8 septembre 2009 03:25
Citation
nounoussa01 a écrit:
Slm à toutes jsuis de retour In love

Sa fait plaisir de voir que ce post n'a pas encore mouru spinning smiley sticking its tongue out

Alors t'es marocaine quand tu ftor en regardant la série de Hadj Lakhdar grinning smiley

T'es marocaine quand tu pence qu'une douche sans le fameux sabon beldi et kiéssa, ne vaut pas grand chose thumbs down

T'es marocaine quand tu parle avec une darone, et qu'elle demande si TOUTE ta famille va bien, un aprés l'autre, sans oublié Jilali le fils de la tante de la soeur du cousin a ta mère grinning smiley

T'es marocaine quand tu t'appréte a acheter quelque chose au Maroc, meme si tu trouve que cé pas cher, tu ne peux t'empécher de négocier le prix parce que t'a toujours l'impréssion qu'on essaie de t'arnaquer... car t'es une Fakancia grinning smiley

Fakancia ou pas on essaye toujours de négocier même si ce n'est que pour 2 ou 3dh en moins grinning smiley
c
8 septembre 2009 10:42
tu es marocaine lorsque tu mets ton herira fe tabessile kebire gharak bache taberade et tu la mange avec du chabakiya
rah fiya joue3
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
26 septembre 2009 22:12
UPBye
salam,


Tu es marocain (e) au bled :
Lorsque une dent te fait mal, directe tu l’arraches et arrivé 40 ans tu as déjà perdu la moitié de tes dents grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
26 septembre 2009 22:29
tu es marocain du blad quand tu es capable de boire un café pendant 4 h...' 3asser aelih y daouze bih nhar"grinning smiley
27 septembre 2009 16:41
salam

tu es marocainne du blad quant tu te dipute

avec une femme pour avoire un homme déjât marié
b
27 septembre 2009 18:39
t'es marocain du bled ou d'ailleurs quant a chaque repas tu laisse la viande pour la fin
M
28 septembre 2009 08:07
T'es marocain quand tu vois que qulqu'un te propose du harira tu lui dis dir liya men el9a3 wella men elteht ze3ma bgiti elhemmes wle3dess lol,wella dir liya ger men elfaw9 ze3ma khfifa lol.
c
28 septembre 2009 10:13
Citation
bhalbhal a écrit:
t'es marocain du bled ou d'ailleurs quant a chaque repas tu laisse la viande pour la fin
...


J'aime bien ce coté partage...Car en europe..kolchi wala bassel.
28 septembre 2009 11:32
salam

marocain du bled

quant tu berghegue sur les voisins qui viens de france, combient de bagage on sur leur voiture
c
28 septembre 2009 18:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es marocain au bled quand :

tu as mal au dent on te l'arrache directe et arrivé 40 ans tu as déjà perdu la moitié de tes dentsgrinning smiley



grinning smiley



Une fois j'ai eté a casa dans un Taxi rouge et j'ai demandé au chauffeur:


Chibani:


Comment ca vas Lmarouk????

Et il me dit:


Tu me donne quel age????

Je lui dit 45 ans.


Et la il a ouvert sa bouche te il m'as dit:

Chouff Lmarok ana 3andi 36 ans ou snane bchaw.


Et tous les deux on a eclaté de ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 19:03 par chibani irh.
m
30 septembre 2009 19:30
tu es marocain (e) lorsque :

on te raconte un truc tu le modifie à ta façon, tu rajoute un peu ta sauce, et tu le raconte aux autres grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 octobre 2009 18:11
Tu es marocain (e) au bled :

lorsque tu es fidèle au fameux sandwich :

Thon wel hargrinning smiley
Vache qui rit et kachergrinning smiley
zlafa ta3 rayebgrinning smiley
Raybi jamilagrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 octobre 2009 18:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chibani !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
1 octobre 2009 19:11
Typiquement marocain:

T’es invité (e), on sert le met, la table est pleine et puis on te dit, tfaddal assidi, alalla, bssahatkoum, bdaw...

Tu manges, tu manges et puis on te dit entre temps khoud had tarf dial lham, tu le prends et puis tu manges, tu manges et puis tu entends: koul kouli khlass obaraka mane lhachma...Tu manges, tu manges et puis tu entends entre temps awllah matatakoul (matatakli) et puis tu manges encore, tu manges et tout d’un coup, tu n’en peux plus, tu te retires de lmakla et rapidement, tu entends des voix: hchouma wallah, makliti walou, hadi hiya lmakla? Ttu réponds par lhamdoulillah safi chba3te, Allah ikhlaf et tu entends encore: wallah madarti fiha liyslah, wattakoul wattikouli (avec un accent sur le "t" un peu plus fort...rires)....et puis tu prends le morceau qu’on te donne pour ne pas traddou 3la wjah l’hôte. Tu le manges et tu dis Allah ikhlaf 3likoum et tu prends la serviette pour montrer que tu ne vas plus mettre les mains dans les plats et puis sans scrupule, on te redit: wallah illa 3aya9ti, khssarti m3ana, lmakla mabninach wla chnou? Riressssssss….ça me derange trop toute cette insistance à vrai dire (rires)


Encore une scène


Tu rentes au hammam, tu veux te décontracter c'est la sauna à la marocaine mais c’est plein et très chaud, tu sues déjà en cherchant une p'tite place et donc toute agacée de le trouver bourré, tu parcours les chambres… à peine tu trouves un tout p'tit coin, tu entends une voisine de tout près qui te dit bla hacham avant même que tu poses tes trucs et ta serviette: t’hakki liya dahri akhti…
c'est pas le début d'une détente mais un calvaire (rires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 19:15 par Planete 44.
m
2 octobre 2009 14:52
tu es marocain(e) lorsque :

tu appelles chez les gens et tu dis :

chkoune m3aya au lieux de te présenter vu que si toi qui tél tu demande qui est au tél grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
26 octobre 2009 18:34
up ;
El hamdoulilah
a
26 octobre 2009 20:29
Vous savez que vous êtes du Maroc quand vous mangez qu'avec les doigts vous avez des fourchettes mais vous ne les utilisez que dans de très rares cas.

smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
26 octobre 2009 20:39
Citation
doukaliya59 a écrit:
up ;


salam,
3la slama fin had algiba ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
26 octobre 2009 21:02
vous êtes marocain quand vous trouvez que c'est normal qu'à la fin d'un repas toute la table est sale, avec pleins d'os et de miettes de pain. smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook