Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une particularité chez vous
1 janvier 2018 14:10
Salem aleykoum les yabis

Pour changer des sujets tel que le mariage, le shor ou les rêves, j'aimerai lancer ce petit sujet:

Quel est la particularité qui fait qu'on peut se souvenir de vous rien qu'avec ça?
Exemple: un trait physique, un point peu commun dans votre vie etc etc
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
i
1 janvier 2018 14:15
Une cicatrice a la harry potter sur le front
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Salem aleykoum les yabis

Pour changer des sujets tel que le mariage, le shor ou les rêves, j'aimerai lancer ce petit sujet:

Quel est la particularité qui fait qu'on peut se souvenir de vous rien qu'avec ça?
Exemple: un trait physique, un point peu commun dans votre vie etc etc
1 janvier 2018 14:16
Salam

J'adore ce type de post lol
Personnellement je dirais mon humour (malgré moi même si ça se voit sans doute pas ici ) et ma capacité a remonter aussi vite que je descend.
Quand je veux quelque chose je ne lâche jamais l'affaire ^^

Physiquement je peux pas en parler c'est trop génant lol


Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Salem aleykoum les yabis

Pour changer des sujets tel que le mariage, le shor ou les rêves, j'aimerai lancer ce petit sujet:

Quel est la particularité qui fait qu'on peut se souvenir de vous rien qu'avec ça?
Exemple: un trait physique, un point peu commun dans votre vie etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 14:21 par SsNekosS.
1 janvier 2018 14:16
Salam Welcome

Mon humour ! J'aime trop rigoler je suis quelqu'un qui aime rigoler du coup bah la ou je vais les gens se souvienne de moi !

Attention je n'ai pas dit que j'etait un clown je suis très sérieux et rigoureux mais sa m'empêche pas d'être drôle !
1 janvier 2018 14:23
Wa aleykoum salam,

J'ai des yeux d'asiatique quand je rigole, et un rien me fait rire (je peux rigoler pour tout et n'importe quoi mais vrmt).
C'est le truc que les gens retiennent le plus chez moi. D'ailleurs quand je revois une personne après quelques année, ils me sortent "toujours la même toi eye rolling smiley )
1 janvier 2018 14:28
J'ai pas compris quand tu parles de capacité à remonter aussi vite que descendre

Une gêne physique? Tu a de la barbe? Un strabisme? Uniquement un gros orteil comme dans le film Brice de Nice?grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'adore ce type de post lol
Personnellement je dirais mon humour (malgré moi même si ça se voit sans doute pas ici ) et ma capacité a remonter aussi vite que je descend.
Quand je veux quelque chose je ne lâche jamais l'affaire ^^

Physiquement je peux pas en parler c'est trop génant lol
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
*
1 janvier 2018 14:33
(je peux rigoler pour tout et n'importe quoi mais vrmt).

Idem, cela peut être très génant par fois ptdr Ill ptdr

Tu veux dire des yeux comme ça :

~~
^^
- -
<>

Plutôt quel style ?


Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Wa aleykoum salam,

J'ai des yeux d'asiatique quand je rigole, et un rien me fait rire (je peux rigoler pour tout et n'importe quoi mais vrmt).
C'est le truc que les gens retiennent le plus chez moi. D'ailleurs quand je revois une personne après quelques année, ils me sortent "toujours la même toi eye rolling smiley )
1 janvier 2018 14:34
En général les gens se souviennent de moi comme une personne qui ne lâche rien dès que je suis blessée ou déçue par quelque chose j'arrive toujours à remonter très vite la pente.

Ouais non je parlerais pas du physique j'ai des complexes chelou lol qui ont été remarqué en general on me dit pas " c'est dans ta tête ta rien tkt " ptdr
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
J'ai pas compris quand tu parles de capacité à remonter aussi vite que descendre

Une gêne physique? Tu a de la barbe? Un strabisme? Uniquement un gros orteil comme dans le film Brice de Nice?grinning smiley
1 janvier 2018 14:35
Plutôt comme ça ^^
T
1 janvier 2018 14:37
Wa 3aleykoum salam

Pour ma part,c'est mon rire .il est très spécialgrinning smiley
*
1 janvier 2018 14:37
ptdr <- Ce smiley aussi a des yeux comme ça grinning smiley
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Plutôt comme ça ^^
1 janvier 2018 14:42
Ah oui je comprend. Et c'est une très bonne qualité

Mdrr c'est bon reçu 5/5 ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
En général les gens se souviennent de moi comme une personne qui ne lâche rien dès que je suis blessée ou déçue par quelque chose j'arrive toujours à remonter très vite la pente.

Ouais non je parlerais pas du physique j'ai des complexes chelou lol qui ont été remarqué en general on me dit pas " c'est dans ta tête ta rien tkt " ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
b
1 janvier 2018 14:43
G la langue tranchée
Une légère cicatrice à la bec de lièvre au dessus de la lèvre
Des sourcils parfaitement dessinés
1 janvier 2018 14:45
Mdr parle pas de tes sourcils masha allah les gens qui ont un monosourcils risquent de te porter l'oeil lol
Citation
barissa tagada a écrit:
G la langue tranchée
Une légère cicatrice à la bec de lièvre au dessus de la lèvre
Des sourcils parfaitement dessinés
*
1 janvier 2018 14:46
On sent la connaisseuse frustrée whistling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Mdr parle pas de tes sourcils masha allah les gens qui ont un monosourcils risquent de te porter l'oeil lol
L
1 janvier 2018 14:50
Salam Aleykoum

Mystère qui suis-je.

Je dirais, ma grande discrétion, gentillesse.
Sans oublier ma timidité.
Être Sage.

Peut-être qu'ils m'oublieront ?

Qui sait.
1 janvier 2018 14:51
Bah justement c'était mon cas les sourcils nickel mais c'est comme dans la pub ça...c'était avant ^^
Faut jamais parler de son physique j'ai appris à croire à la chkoumoune avec les années lol.
Toute ma vie les gens m'ont porté l'oeil vaut mieux éviter



Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
On sent la connaisseuse frustrée whistling smiley
b
1 janvier 2018 14:53
@ss
Ba je t'avoue que depuis toute jeune j'ai des réflexions sur mes sourcils
Si seulement ils pouvaient me porter l'oeil sur ma langue histoire qu'elle se recolle eye rolling smiley
C
1 janvier 2018 14:54
Ma gueule de bois le matin
1 janvier 2018 14:54
J'ai beau me creuser la tête je ne trouve rien qui me différencie. ptdr
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Salem aleykoum les yabis

Pour changer des sujets tel que le mariage, le shor ou les rêves, j'aimerai lancer ce petit sujet:

Quel est la particularité qui fait qu'on peut se souvenir de vous rien qu'avec ça?
Exemple: un trait physique, un point peu commun dans votre vie etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook